| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
FLANDERS , je te remercie pour ton accueil, je suis contente de faire partie de votre equipe, et c vrai je connais egalement tof et votre jim nationale
|
||
|
|
Former Member
coucou je suis la,merci pour ton accueil,
![]() |
||
|
|
Former Member
Tout d'abord, bienvenue à Peggy dans notre SuperBytes Belgium Team.
Ensuite, étant donné l'absence de notre captaine toute cette semaine pour des raisons ultra importantes (vacances au soleil), le forum risque d'etre moins entretenu qu'auparavant donc n'hésitez pas à venir poster et à encourager l'équipe à runner. Il serait bien que durant son absence, l'équipe runne autant voire meme plus que ces dernières semaines. Donc, runnez bien pour qu'à son retour, notre captaine soit fier de nous. J'espère que cette semaine se passera bien. Je vous souhaite un bon w-e et n'oubliez pas de runner. |
||
|
|
Former Member
Moi, pour ma part, j'ai un PC qui run presque 24h/24 et un autre environ 12h/jour. On va c asser la baraque cette semaine, si tout le monde y met du sien (et surtout nos cher PC) !
J'espère que le forum ne désemplira pas cette semaine suite à l'absence du Cap'tain Flanders. Je compte sur vous. Bon dimanche. |
||
|
|
Former Member
![]() allons zou cassons la baraque ![]() |
||
|
|
Former Member
COUCOU ANNIE BIENVENUE DANS NOTRE EQUIPE TU VERRAS C SYMPA POUR INFO ANNIE EST MA MEILLEURE AMIE
----------------------------------------![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 5, 2005 8:31:03 PM] |
||
|
|
Former Member
salut super contente d'être dans votre team!!!!!! je suis avec vous pour gagner et peggy est une fille super gros gros bisouxdrfdrt
|
||
|
|
Former Member
MERCI LA PUCE ET VIVE LA TEAM
![]() |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Bienvenue aux deux nouvelles
Et bravo à Parrain-Jules qui passe les 10.000 points aujourd'hui! Bonne semaine à tous et bon run Claude |
||
|
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
salut la team
----------------------------------------Bienvenue les filles (petit rappel aux membres) n'oublier pas d indiquer votre nationalité dans votre profile pour les statistiques par pays ![]() bravo à P-J pour tes 10.000 points ![]() |
||
|
|
|