Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52309 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
applause Re: 31 ième membre

FLANDERS , je te remercie pour ton accueil, je suis contente de faire partie de votre equipe, et c vrai je connais egalement tof et votre jim nationale
[Sep 2, 2005 8:04:00 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
smile Re: 31 ième membre

coucou je suis la,merci pour ton accueil, wink
[Sep 2, 2005 8:07:24 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Avis à tous les SuperByters

Tout d'abord, bienvenue à Peggy dans notre SuperBytes Belgium Team.

Ensuite, étant donné l'absence de notre captaine toute cette semaine pour des raisons ultra importantes (vacances au soleil), le forum risque d'etre moins entretenu qu'auparavant donc n'hésitez pas à venir poster et à encourager l'équipe à runner.
Il serait bien que durant son absence, l'équipe runne autant voire meme plus que ces dernières semaines. Donc, runnez bien pour qu'à son retour, notre captaine soit fier de nous.
J'espère que cette semaine se passera bien.
Je vous souhaite un bon w-e et n'oubliez pas de runner.
[Sep 3, 2005 8:10:54 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Avis à tous les SuperByters

Moi, pour ma part, j'ai un PC qui run presque 24h/24 et un autre environ 12h/jour. On va c asser la baraque cette semaine, si tout le monde y met du sien (et surtout nos cher PC) !
J'espère que le forum ne désemplira pas cette semaine suite à l'absence du Cap'tain Flanders.
Je compte sur vous.
Bon dimanche.
[Sep 3, 2005 7:05:58 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Avis à tous les SuperByters

allons zou cassons la baraque

[Sep 5, 2005 9:20:27 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
applause Re: SALUT LA PUCE

COUCOU ANNIE BIENVENUE DANS NOTRE EQUIPE TU VERRAS C SYMPA POUR INFO ANNIE EST MA MEILLEURE AMIE love struck
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 5, 2005 8:31:03 PM]
[Sep 5, 2005 8:18:16 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
rose Re: SALUT LA PUCE

salut super contente d'être dans votre team!!!!!! je suis avec vous pour gagner et peggy est une fille super gros gros bisouxdrfdrt
[Sep 5, 2005 8:35:57 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: SALUT LA PUCE

MERCI LA PUCE ET VIVE LA TEAM biggrin
[Sep 5, 2005 8:39:20 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
ClaudeB
Cruncher
Post Count: 46

Bienvenue aux deux nouvelles smile

Et bravo à Parrain-Jules qui passe les 10.000 points aujourd'hui!

Bonne semaine à tous et bon run wink

Claude
[Sep 5, 2005 8:44:35 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lemontagniard
Cruncher
Post Count: 19

salut la team

Bienvenue les filles

(petit rappel aux membres) wink
n'oublier pas d indiquer votre nationalité dans votre profile pour les statistiques par pays wink
bravo à P-J pour tes 10.000 points biggrin
----------------------------------------
[Sep 5, 2005 9:42:34 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread