Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52310 times and has 476 replies Next Thread
ClaudeB
Cruncher
Post Count: 46
Status: Offline
Re: Procédure signature

Salut Captain!

Voila, voila, la nouvelle signature, merci du coup de pouce smile

A bientôt, bon run à tous et toutes, bravo Nathalie, de bons débuts!

Claude wink
[Sep 1, 2005 8:33:48 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Re: j'ai la profonde douleur de...

Bon cap parrain tof devilish n'oubliez pas de ramener qques photos wink

Maintenant que parrain et le capitaine sont partis se rincer le gosier et ............................les yeux, je vais enfin pouvoir créer du forum en pagaille.

ça va runner..................... des yeux au cap BANDE de pig

Bonne vacances JIM. biggrin
[Sep 1, 2005 8:53:51 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: j'ai la profonde douleur de...

Bon cap parrain tof devilish n'oubliez pas de ramener qques photos wink

Maintenant que parrain et le capitaine sont partis se rincer le gosier et ............................les yeux, je vais enfin pouvoir créer du forum en pagaille.

Bonne vacances JIM. biggrin

Merci, jim, On boira un verre à ta santé cool et on compte sur toi pour mettre de l'animation dans le forum biggrin et claudeB qui passait par le forum ce soir aussi wink
[Sep 1, 2005 9:15:26 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Les photos de vos pc

Celui qui le désire peut envoyer la ou les photos de son pc "adoré" ainsi qu'une petite description sommaire ou détaillée de son matériel et nous les publierons sur le site de la team.

SuperBytesBelgium@skynet.be

[Sep 1, 2005 9:45:56 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Bon Anif

Cher Gourou, nous te souhaitons un :

wink wink wink
[Sep 1, 2005 10:18:28 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
ClaudeB
Cruncher
Post Count: 46
Re: Bon Anif

Bon anniversaire, gourou !!! wink

Note pour Lionel :
10.071 points aujourd'hui avant 11 heures!
J'ai bien failli me laisser rattrapper... sad , mais non, je t'ai eu!

whistling

Bon, challenge pour le premier des deux à 20.000 ?

Bonne journée ensoleillée à tous!!!

Claude smile
[Sep 2, 2005 10:13:09 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
2 étoiles Brunes

Félicitations à ClaudeB et Lionel pour leur 1ère Etoile Brune

biggrin biggrin biggrin

Je pars au Cap d'Agde, ce soir avec ma lilou469 jusque samedi prochain ( crying crying sans PC hélas crying crying )

Bonne semaine à tous.
wink
[Sep 2, 2005 2:09:53 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
31 ième membre

Bonjour Peggy,

Moi c'est Olivier ou Flanders, je suis un cousin (par alliance) à Tof que tu connais très bien. Je crois savoir que tu connais notre "Jim National" shock aussi. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas on est là. smile
Tu trouveras sur notre Site Web quelques informations rudimentaires sur notre team et le projet auquel nous participons. Ce forum est le lieu où l'equipe se "réunit" et nous t'y invitons chaleureusement.
hugs
[Sep 2, 2005 7:05:22 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: 31 ième membre

Bienvenue a PEGGY la pig
Parrain tof devilish et moi sommes content de te voir la.
bon run a toi

UN collegue cool . qui te veux de bien biggrin
[Sep 2, 2005 7:51:50 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: 31 ième membre

UN collegue cool . qui te veux de bien biggrin

----------------> shock shock <--------------
[Sep 2, 2005 7:56:39 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread