| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Salut Captain!
Voila, voila, la nouvelle signature, merci du coup de pouce A bientôt, bon run à tous et toutes, bravo Nathalie, de bons débuts! Claude ![]() |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bon cap parrain tof
n'oubliez pas de ramener qques photos Maintenant que parrain et le capitaine sont partis se rincer le gosier et ............................les yeux, je vais enfin pouvoir créer du forum en pagaille. ça va runner..................... des yeux au cap BANDE de Bonne vacances JIM. ![]() |
||
|
|
Former Member
Bon cap parrain tof n'oubliez pas de ramener qques photos Maintenant que parrain et le capitaine sont partis se rincer le gosier et ............................les yeux, je vais enfin pouvoir créer du forum en pagaille. Bonne vacances JIM. ![]() Merci, jim, On boira un verre à ta santé et on compte sur toi pour mettre de l'animation dans le forum et claudeB qui passait par le forum ce soir aussi |
||
|
|
Former Member
Celui qui le désire peut envoyer la ou les photos de son pc "adoré" ainsi qu'une petite description sommaire ou détaillée de son matériel et nous les publierons sur le site de la team.
SuperBytesBelgium@skynet.be |
||
|
|
Former Member
Cher Gourou, nous te souhaitons un :
![]() ![]() |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Bon anniversaire, gourou !!!
Note pour Lionel : 10.071 points aujourd'hui avant 11 heures! J'ai bien failli me laisser rattrapper... , mais non, je t'ai eu! Bon, challenge pour le premier des deux à 20.000 ? Bonne journée ensoleillée à tous!!! Claude ![]() |
||
|
|
Former Member
Félicitations à ClaudeB et Lionel pour leur 1ère Etoile Brune
![]() Je pars au Cap d'Agde, ce soir avec ma lilou469 jusque samedi prochain ( sans PC hélas )Bonne semaine à tous. ![]() |
||
|
|
Former Member
Bonjour Peggy,
Moi c'est Olivier ou Flanders, je suis un cousin (par alliance) à Tof que tu connais très bien. Je crois savoir que tu connais notre "Jim National" aussi. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas on est là. Tu trouveras sur notre Site Web quelques informations rudimentaires sur notre team et le projet auquel nous participons. Ce forum est le lieu où l'equipe se "réunit" et nous t'y invitons chaleureusement. ![]() |
||
|
|
Former Member
Bienvenue a PEGGY la
Parrain tof et moi sommes content de te voir la.bon run a toi UN collegue . qui te veux de bien ![]() |
||
|
|
Former Member
UN collegue . qui te veux de bien ![]() ----------------> <-------------- |
||
|
|
|