Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 53017 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Shop online

Un peu par hasard (parrain-Jules biggrin ) suis tombé sur un magasin d'informatique en ligne. il est situé à jumet (grand Charleroi).

Apparemment, il possède une grande variétes d'articles intéressants

Vous touverez ce magasin online en cliquant ----> Ici <----- wink

----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Aug 21, 2005 5:16:06 PM]
[Aug 21, 2005 5:13:46 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Shop online

Si jamais vous habitez près de Péronnes lez binche voici un magasin style hangar (Bigtower dans ses premières heures) qui parfois ont des très bon prix:

http://www.hmg.be
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Aug 22, 2005 6:27:27 AM]
[Aug 22, 2005 6:26:29 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

un bonjour de la part de DIC et profitez bien de ces derniers jours de vacances......

attention bientôt un deuxèime pc en route.....
[Aug 22, 2005 10:21:40 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Hello Dic :) Je suis certain qu'au prochain projet on va cartonner. Qui a dit que les Belges n'aidaient pas? :)
[Aug 22, 2005 10:36:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
De Bonnes nouvelles

Nous avons uni nos efforts avec le Team XPJ. (Administré par Xantories et parrain-Jules)

Un Forum en français reservé au world community grid est à présent opérationnel sur le site Xpj . Il est très facile à utiliser pour ceux qui craignent la barrière des langues. Trés important aussi, il est gèré et administré par des membres de l'équipe (donc si boulette crying , nous y remédions nous-même et n'ennuyons pas les autres teams) Pour y participer, il suffit de s'inscrire sur le site Xpj afin d'obtenir un pseudo et un mot de passe. Ce mot de passe vous permettra de poster et d'avoir accès à une messagerie privée à l'interieur de ce forum laughing ). je vous suggère d'utiliser le même pseudo que sur WCG.

Cela ne signifie pas que nous abandonnons celui-ci. La thread WCG superbytes est sensée être un lieu de recrutement or nous nous en servons pour tout autre chose tongue La plupart de nos membres nous ont rejoint par une autre voie que WCG. Ce nouveau forum est également ouvert aux autres francophones membres ou non-membres WCG etc... Tout sujet de conversation est bien entendu bienvenu. (y a pas que le WCG, shock si si!)

Xantories administre aussi le site des étudiant en informatique de gestion à Polytech Mons. Il a rédigé un article sur notre team., ce qui devrait prochainement attirer de nouveau membres.

laughing laughing Je termine ces news par une une autre bonne nouvelle laughing laughing laughing

Un nouveau membre nous a rejoint ce soir, je n'ai pas encore le plaisir de connaître son nom (pas avant les prochaines mises à jour des statistiques) mais si jamais il me lit saches que c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillons 29 ième SuperByterbiggrin

[Aug 22, 2005 8:15:13 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: De Bonnes nouvelles

biggrin
Bonjour à toutes et tous.
Je suis le beau-frère de Castagnet (en espérant ne pas trop trainer avec moi tout ce que le nom beauf peut avoir de péjoratif) et bien content de vous rejoindre
[Aug 23, 2005 5:09:53 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

coucou KIlkro:). On peut dire que l'équipe s'agrandit d'une bien belle façon.

J'espère qu'avec les pubs sur les 2 portails nous pourrons apporter une modeste contribution au niveau membres.

biggrin
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Aug 23, 2005 7:17:53 AM]
[Aug 23, 2005 7:17:02 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut KllKro,

Bienvenue dans la team!
Maintenant notre mission est de convaincre les cousins à nous rejoindre. tongue

Si tu fais une photo de ton pc, je la mettrai sur le site mais avant range un peu ton bureau wink (en tout cas c'est ce que le captaine et moi avons fait biggrin avant de prendre la notre).

T'as parcouru notre site? Il est bourré d'infos sur le projet et la team. Mais si tu as encore des questions, n'hésite pas à me les poser par mail ou par msn (je crois que tu as mon adresse biggrin ) ou encore dans le forum.

Allez, je te souhaite encore la bienvenue et bon run à tous!
[Aug 23, 2005 8:27:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Montagniard

Cher Montagniard, nous te souhaitons un :

wink wink wink
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 1, 2005 10:16:50 PM]
[Aug 23, 2005 12:03:00 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Montagniard

happy birthday to you ....

ami du grid , la team s'agrandi d ejour en jour et c ssuper!!!
je voulais vous dire que je ne reste pas inactif et que etant bien classé dans l'équipe , je m'efforce de montrer l'exemple...hé oui l ateam s'agrandi sans que vous le voyez , g un 2ième device qui runne.....
et je ne compte pas m'arreter la ... bientôt et bon runa u nouveau
[Aug 23, 2005 7:08:06 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread