| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
---------------------------------------- |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
heuu il est super en ordre mon bureau
Si tu fais allusion aux petites choses qui traînent par-ci par-là, je ne les contrôle plus et elles sont indépendants, vaquant quand elles le veulent ou bon leur semble...mais je m'arrangerai avec elles pour la photo ![]() |
||
|
|
Former Member
Yep Kllkro,
Ne t'en fais pas tu aurais vu la premiére photo de mon bureau que Castagnet à publié .....Ta nationalité n'est pas encore définie dans ton profil, tu n'apparais donc pas dans les statistiques par pays. Pour la définir, tu vas dans "my grid" ----> My profile et il y a dans le fond de la page une text Box défilante . Tu sélectionnes "Belgium" et tu cliques sur "Save" Voilà c'est tout simple, encore une fois bienvenue dans la team et si tu veux on a un forum ICI aussi. Bonne journéee à tous |
||
|
|
Former Member
Et de 30,
Ca y est Phix c'est installé, Bienvenue dans la team |
||
|
|
Former Member
Salut Phix,
Bienvenue dans la team mais ça fait des mois que tu devrais être parmi nous alors il va falloir runner pour rattraper le temps perdu!!! On ne se verra peut être pas ce w-e alors je te dis @+ et sutout, Bon run à tous!!! |
||
|
|
Former Member
Oups un peu de chauvinisme...
Hier , nous avons runné 0:018:21:26:41 (18 jours notre Record)) ce qui nous placait à la 105 ième place. Certes, il y a des teams plus performantes mais il y en a beaucoup derrière aussi Si la tendance se confirme, depuis une semaine, nous sommes la 1ère team Belge en run times Quotidien et re Un petit rappel aussi aux autres membres WCG qui nous lisent qu'ils soient, égarés ou indécis dans leur choix de teams Ici tout le monde est bienvenu |
||
|
|
Former Member
Superbe record même si tout le monde ne runne pas encore!
Nous pourrions facilement être dans le top 100 si chacun laissait tourner l'agent! |
||
|
|
Former Member
j'ai enfin trouver un post français!
Je voulais juste vous signaler que nous avons crée avec ma team une FAQ en français, donc je voulais en faire profiter tout le monde, parce que ça peut etre pratique. Voici l'adresse, libre à vous d'en faire ce que vous voulez : http://grenouilleteamfrance.free.fr/ puis cliquer sur "Tutoriel WCG, tout y est expliqué de A à Z, y compris le rôle du programme" En allant sur le site internet SuperBytes Belgium j'ai vu que vous étiez sur stats DC comment avez vous fait pour vous inscrire ? un simple poste sur leur forum suffit ? @+ et bonne continuation !! iomy |
||
|
|
Former Member
Content de voir qu'il y a d'autre francophones aussi, Nous connaissions l'existence de votre site et celui-ci nous à inspiré pour la création du notre.
En ce qui concerne les Stats DC, faites une demande dans la Thread de JTS team , Vaio le capitaine JTS fera parvenir votre demande à DC Free. Ou je peux le faire si vous le désirez. Il y a un autre Forum de discussion WCG sur XPJ styling Club . Ce forum est hébergé et géré par des membres de notre Team. Celui-ci pour but de rassembler les diverses équipes Francophones qui le désirent. Pour l'instant seul la notre est présente. Aussi n'hésitez pas à vous inscrire et y participer. à Bientôt, |
||
|
|
Former Member
Re
J'ai examiné le tutoriel de la Team Française , ca vaut une lecture attentive de votre part. Ils expliquent en profondeur le fonctionnenment du prg, l'analyse en cours, les protéines et bien d'autre choses... Un grand merci aux auteurs |
||
|
|
|