Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52261 times and has 476 replies Next Thread
lemontagniard
Cruncher
Post Count: 19
Status: Offline
Re: Montagniard

merci,
biggrin super dic.
c est bien
si tu veus sa se passe
ici aussi tongue
----------------------------------------
[Aug 23, 2005 7:30:26 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
confused Re: De Bonnes nouvelles

heuu il est super en ordre mon bureau confused

Si tu fais allusion aux petites choses qui traînent par-ci par-là, je ne les contrôle plus et elles sont indépendants, vaquant quand elles le veulent ou bon leur semble...mais je m'arrangerai avec elles pour la photo wink
[Aug 23, 2005 9:17:46 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: De Bonnes nouvelles

Yep Kllkro,

Ne t'en fais pas tu aurais vu la premiére photo de mon bureau que Castagnet à publié crying .....

Ta nationalité n'est pas encore définie dans ton profil, tu n'apparais donc pas dans les statistiques par pays. Pour la définir, tu vas dans "my grid" ----> My profile et il y a dans le fond de la page une text Box défilante . Tu sélectionnes "Belgium" et tu cliques sur "Save" wink

Voilà c'est tout simple, encore une fois bienvenue dans la team et si tu veux on a un forum ICI aussi.

Bonne journéee à tous
[Aug 24, 2005 2:58:47 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Le trentième

Et de 30,

Ca y est Phix laughing c'est installé, Bienvenue dans la team wink
[Aug 24, 2005 6:24:07 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Le trentième

Salut Phix,

Bienvenue dans la team mais ça fait des mois que tu devrais être parmi nous alors il va falloir runner pour rattraper le temps perdu!!! wink

On ne se verra peut être pas ce w-e alors je te dis @+ et sutout,

Bon run à tous!!!
[Aug 24, 2005 8:34:16 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Chauvinisme

Oups un peu de chauvinisme... biggrin

Hier , nous avons runné 0:018:21:26:41 (18 jours notre Record)) ce qui nous placait à la 105 ième place. wink Certes, il y a des teams plus performantes mais il y en a beaucoup derrière aussi cool

Si la tendance se confirme, depuis une semaine, nous sommes la 1ère team Belge en run times Quotidien et re cool

Un petit rappel aussi aux autres membres WCG qui nous lisent wink qu'ils soient, égarés ou indécis dans leur choix de teams confused

laughing laughing Ici tout le monde est bienvenu laughing laughing
[Aug 25, 2005 8:37:21 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Chauvinisme

Superbe record même si tout le monde ne runne pas encore!
Nous pourrions facilement être dans le top 100 si chacun laissait tourner l'agent!
[Aug 25, 2005 1:33:58 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
smile bonjour

j'ai enfin trouver un post français!
Je voulais juste vous signaler que nous avons crée avec ma team une FAQ en français, donc je voulais en faire profiter tout le monde, parce que ça peut etre pratique.
Voici l'adresse, libre à vous d'en faire ce que vous voulez : http://grenouilleteamfrance.free.fr/ puis cliquer sur "Tutoriel WCG, tout y est expliqué de A à Z, y compris le rôle du programme"

En allant sur le site internet SuperBytes Belgium j'ai vu que vous étiez sur stats DC comment avez vous fait pour vous inscrire ? un simple poste sur leur forum suffit ?

@+ et bonne continuation !!

iomy
[Aug 26, 2005 8:11:42 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: bonjour

Content de voir qu'il y a d'autre francophones aussi, Nous connaissions l'existence de votre site et celui-ci nous à inspiré pour la création du notre.

En ce qui concerne les Stats DC, faites une demande dans la Thread de JTS team , Vaio le capitaine JTS fera parvenir votre demande à DC Free. Ou je peux le faire si vous le désirez.

Il y a un autre Forum de discussion WCG sur XPJ styling Club . Ce forum est hébergé et géré par des membres de notre Team. Celui-ci pour but de rassembler les diverses équipes Francophones qui le désirent. Pour l'instant seul la notre est présente. Aussi n'hésitez pas à vous inscrire et y participer.

à Bientôt,
[Aug 26, 2005 8:42:14 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Tutoriel

Re

J'ai examiné le tutoriel de la Team Française , ca vaut une lecture attentive de votre part. crying Ils expliquent en profondeur le fonctionnenment du prg, l'analyse en cours, les protéines et bien d'autre choses... confused

Un grand merci aux auteurs wink

[Aug 26, 2005 12:36:53 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread