| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Pepepapoo,
me revoici revenu de vacances ;). Tout d'abord bonjour à mon inséparable parrain jules ainsi qu'aux autres personnes. Je vois par exemple Nathalie qui a rejoint aujourd'hui. J'ai 2 problèmes/ réflexions à faire sur World community grid. Mon premier problème est purement un problème de leur soft. Je viens de m'apercevoir que mon pc principal tournait depuis 60 heures sur un paquet à 89.1% et il ne bouge plus de 89.1% ce qui est assez embetant. Puis-je resetter par exemple une unité de travail? Ma réflexion ensuite est que je viens de manger ma belle alimentation aeropower 2 suite à une surchauffe... pourtant il n'a pas fait particulièrement chaud mais comme je disais à flanders je tourne avec le grid à pas loin de la puissance maximale de mon alim et pdt 1 semaine sans éteindre le grid elle n'a pas apprécié du tout...A bon entendeur ;) Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit ;) FX |
||
|
|
Former Member
Salut Fx
Tu dois terminer la tâche "WCGrid_Rosetta.exe" dans le gestionnaire des taches windows------>rester connecté et tu rechargeras une nouvelle WU. Pour ton alim, l'utilisation à 100% du cpu augmente ta consommation d'environ 10 watts/heure. La majorité des pc de la team tourne avec des alim variant de 300 à 350 watts, tu es le premier à mentionner cette panne. |
||
|
|
Former Member
Bravo Parrain-Jules, à peine arrivé et te voilà déjà avec plus de 380 points, ce qui nous amène a la 184ème place, merci et ne relâche surtout pas tes efforts, le top 100 est au bout de nos doigts!
|
||
|
|
Former Member
Salut Fx Tu dois terminer la tâche "WCGrid_Rosetta.exe" dans le gestionnaire des taches windows------>rester connecté et tu rechargeras une nouvelle WU. Pour ton alim, l'utilisation à 100% du cpu augmente ta consommation d'environ 10 watts/heure. La majorité des pc de la team tourne avec des alim variant de 300 à 350 watts, tu es le premier à mentionner cette panne. Merci pour la première réponse c'est bon à savoir :) . Pour la deuxième réponse j'ai recommandé une alimentation, qu'est ce que tu veux... quand çà arrive çà arrive :) Il faut savoir que mon ordi est allumé 24h/24 depuis pfiou.... 3 ans ;) Allez comme je suis revenu de vacances je relance le grid pour récupérer mon hélan ;). A bientoot |
||
|
|
Former Member
Good work everyone.
I am particularly like your team website - very informative (pls translate if necessary) ![]() |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux!
Pour Xantories, je tiens à te signaler que bien que mon PC ne fonctionne pas en continu, 16 à 18 h par jour, c'est la troisième alimentation que je change alors que je n'ai pas eu d'autre panne sur quatre ans! Comme quoi... Pour Flanders, quand tu regardes les statistiques d'hier, si tu enlèves tous les teams professionnels, c'est à dire IBM et assimilés, on est quand même très bien situés aux niveaux des points produits! Qui a dit "un petit team belge"? Ou" un team de petits belges"? Bravo à tous! Et bon dimanche! |
||
|
|
Former Member
Bonjour à tous
C'est vrai que l'on travaille bien, pour la modeste équipe que nous sommes En ce qui concerne les Alim je suis navré pour vos mésaventures (Fx et ClaudeB) En fouillant dans mes brolles J'ai retrouvé 2 Alim dont une de 350watt si jamais une autre Alim venait à griller, je refilerai volontiers ces dernières. Pour Nathalie je lui ai installé (à sa demande Si Si ) l'agent sur son PC hier Soir. il s'agit d'un PII celeron 700 avec 384 Sdram. Je pense qu'elle retournera une WU tous les 3 à 4 jours. Je vais essayer de lui bricoler un PIII ou un petit P4 dans les prochains jours. D'ici là Nathalie j'espère que tu te familiariseras avec le forum et que tu viendras de temps à autres nous dire un petit bonjour.Remercions aussi RobSab de Team Seychelles qui est venu nous dire bonjour ce matin.Tout autre chose maintenant j'ai l'impression que la taille des WU a augmenté sensiblement ces derniers jours Vous ne trouvez pas?Un bon dimanche à tous |
||
|
|
Former Member
Salut!
----------------------------------------Je passe vous faire un petit coucou et me faire un peu connaître du team. Je m'appelle Geg, j'ai 29 ans, j'habite à Dour (entre Mons et St Ghislain) en concubinage avec 3 enfants, je chipotte dans les PC depuis 2001 ayant eu succéssivement un PII 350, un amd 2400+, un Barton 3200+ et maintenant un AMD 64 3200+ s939. J'ai qqs sites web à mon actif, malheureusement tous abandonnés actuellement sauf celui que j'administre avec Xanto et par lequel j'ai découvert votre team grâce au forum où est venu poster Flanders. J'aime donc les PC, la guitare (je joue du rock en amateur seul chez moi), je dessine un peu, je joue parfois sur PC (je viens de terminer GTA San Andreas), j'ai taté un peu de tout sur PC (music, sites web, Flash, dessin, montage vidéo, retouche photo, etc..) mais toujours en amateur, pas pro (loin de là). Voici par exemple une "musique" que j'avais faite pour un de mes sites web : Who's in the House (clic droit et "Enregistrer sous...") Vous verrez ma tronche ici : Voilà, bon dimanche à tous [Edit 1 times, last edit by Former Member at Aug 21, 2005 11:44:22 AM] |
||
|
|
Former Member
Salut à tous et bienvenue aux nouveaux!
Merci d'avoir rejoint la team, j'espère qu'on fera tous ensemble du bon boulot, c'est à dire de longues heures de run. J'ai bien reçu la photo du pc de Parrain Jules ainsi que sa config. Je mettrai tout ça sur le site dans le courant de la semaine car aujourd'hui c'est dimanche et donc jour du seigneur et mon seigneur PC ne travaille pas (ou peu)! Pour les nouveaux, n'hésitez pas à poster sur le forum. Encore bienvenue et bon run à tous! |
||
|
|
Former Member
Re
Fx et Parrain-Jules qui possèdent tout deux d'excellentes connaissances en informatiques nous ont proposé un partenariat avec leur Xpj Tuning club. Je vous recommande de visiter leur site et même de vous y inscrire . Ils vous prodigueront de bons conseils tant en hardware qu'en software sur leur forum. Vous trouverez de nombreux logiciels à télécharger gratuitement, des conseils sur les jeux ou lan party, les Mods ainsi que des photos sur leur surprenantes réalisations. Et bien d'autres choses For the others members of WCG, this is a nicely belgian Xpj Tuning club. Takes 5 minutes and visit it... |
||
|
|
|