Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52246 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Site Web

Salut à tous,

Jérémy a publié de nouvelles photos sur le site, elles sont visibles
dans la section "nos pc" biggrin

Pour aller dans le site, cliquez ---->ici<----

[Aug 15, 2005 11:10:37 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Site Web

Salut tout le monde,

je voulais ajouter que j'attends les photos de tous!
les adresses email sont sur le site.

Bonne semaine et bon 15 août ensoleillé! crying
[Aug 15, 2005 11:36:05 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Info

Yep,

J'espère que vous avez tous passé un bon 15 aôut, en ce qui me concerne heureusement je suis en congé ce mardi.. sick

Plus sérieusement, j'ai rajouté deux devices supplèmentaires. Il s'agit d'un vieux PIII 500 (Wu 97% et 42h) et un pII 500 (wu 73% et 68h). Ces vieux pc iront finir leur vie en runnant 24/24, si on l'obtient, dans notre future local... N'est ce pas madame la bourgmestre? biggrin

Je vais aussi cette semaine, casser les pieds au foyer culturel avec jérémy pour qu'ils nous aident à promouvoir notre team afin d'attirer de nouveaux membres crying

A ce sujet, qui sera le 27ème???? wink

Bon run et bon recrutement
[Aug 16, 2005 8:57:48 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
1 device supplémentaire

Salut au membre de la team

je viens d'installer 1 pc supplémentaire
un celeron 2400 avec 256 ddr.
j'espère qu'il contribuera à la marche en avant de la team!!!!!!

Legourou
[Aug 16, 2005 7:10:28 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: 1 device supplémentaire

yep,

C'est tout Bon les gars, nous progressons de 15 à 20 places tous les jours applause . Nôtre équipe est très récente et ne pourra donc pas terminer dans les 200 premier au final sad . Neamoins quand on consulte les statistiques de la veille nous sommes à chaque fois dans le top 300 biggrin . Ce qui n'est pas si mal pour une équipe dont chaque membre met son unique et precieux PC à disposition de la communauté et doit par conséquent faire face au surcôut que cela entraîne. (pour les acharnés qui runnent 24/24 ; paraît qu'il y en a, lol shock ).
Encore une fois félicitations à tous. applause

[Aug 19, 2005 11:41:16 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
applause Félicitations

XRay,

Toutes nos félicitations de la part de la team pour tes applause :

Allez les suivants ca diminue pour les atteindre!! smile
[Aug 19, 2005 5:07:45 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Félicitations

Bonsoir,

Je suis Parrain jules, j'ai rejoint votre team si vous voulez bien de moi! J'ai pris connaissance de ce projet par l'intermédiaire d'un site que j'administre avec FX qui est un de vos membre.
J'ai pour ma part un "petit" AMD 64 3200+ s 939 à mettre à votre disposition. Qu'en dites-vous?

PJ
[Aug 20, 2005 12:32:55 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Bienvenue Parrain-Jules

C'est avec plaisir que nous t'acceuillons dans la team Parrain-Jules biggrin

J'étais si fier de mon amd 64 3000+ socket 754, maintenant que tu es là crying avec une taille au dessus not talking
Plus sérieusement, tu trouveras en fouillant dans les post précèdents le code pour toi te créer une signature dans le forum, sur le site administré par Castagnet quelques infos sur le projet. Tu peux aussi nous envoyer une ou plusieurs photos de ton PC que nous publierons sur notre site.

Pour info vous touverez ----> ici <---- le site administré par FX et Parrain-Jules, il regorge d'informations utiles sur le tuning PC et l'informatique en générale. A voir absolument, surtout le PC Radio shock (il y en a d'autres aussi mais celle-là m'a taper dans l'oeil).

[Aug 20, 2005 7:00:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Superbytes Belgium

Bienvenu a parrain-jules, nous sommes 190 ème et grace a toi on peut encore mieux faire, alors bon run!
[Aug 20, 2005 9:11:41 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Superbytes Belgium

Salut,

Moi c'est Nathalie, je suis de Sivry smile , je vous ai rejoins aujourd'hui. Je compte renvoyer un résultat tous les 2 à 3 jours

A bientôt,

[Aug 20, 2005 8:48:27 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread