Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 220
Posts: 220   Pages: 22   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 34258 times and has 219 replies Next Thread
[AF>HFR>RR] alipse
Cruncher
Post Count: 11
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: L'Alliance Francophone

Dommage que le l'image soit si volumineuse, je pense que ce forum ne me permettra pas de la mettre en avatar sans quoi elle est vraiment chouette !!!
[May 8, 2007 10:45:38 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[AF>Linux]nicodu95
Cruncher
Post Count: 6
applause Re: L'Alliance Francophone

les stats sont en rade depuis plus de 35h sad
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by [AF>Linux]nicodu95 at May 8, 2007 12:18:28 PM]
[May 8, 2007 11:11:39 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
applause Re: L'Alliance Francophone

Je voudrais saluer chaleureusement les équipes qui viennent de rejoindre l'Alliance Francophone sur World Community Grid :

1664 team, L'Entraide Québecoise, Fedora, france normandie et Vintage-RC
[Edit 6 times, last edit by Former Member at May 8, 2007 11:54:55 AM]
[May 8, 2007 11:26:03 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Les koupaings
Cruncher
Post Count: 20

Bienvenue à toutes ces équipes, et merci de nous avoir rejoint dans notre ( grande, fabuleuse et dynamique cool ) équipe

la 1664 Team doit être plutôt sympa biggrin
Cool pour la Fedora ( liée à la distribution linux ? on a aussi certains membres qui ont mis "Ubuntu" dans leur pseudo ).
L'entraide québécoise est également la bienvenue, et Vintage RC je ne connais pas du tout mais est bienvenue ici wink

Pour toutes ces nouvelles personnes qui nous ont rejoint, vous pouvez créer des "mini équipes" et ainsi conserver l'émulation et la compétition amicale au sein de L'AF, et ce grâce au système de "tags" ; vous pouvez donner une description de votre "mini équipe" sur le forum boinc.fr, ce qui permettra à des personnes de découvrir votre forum et de vous rejoindre.

Pour les Fedora, vous pourrez par exemple mettre un Tag du style "[AF>Linux>Fedora] Pseudo", tout comme des "[AF>HFR] et des [AF>FRANCE] existent déjà

par ce biais, les 6000 membres de L'AF sont à la fois regroupés dans une seule équipe, mais ils conservent également leur "mini équipe", permettant une plus grande convivialité dans des "mini équipes" de 50 personnes, avec leur forum etc......

bonne continuation, et n'hésitez pas à venir fournir ( ici : http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFrancoph...mini-team-sujet_162_1.htm) un descriptif de votre "mini équipe", vous apparaitrez alors ici : http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_...n&id=7&Itemid=179
[May 8, 2007 12:02:41 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher
Post Count: 26

J'ai fait ceci assez vite ;)

Excellent !

Tu m'en veux pas je reprends la chose.
ici

JPG
--

Ok loool sans soucie ^^ c'est fait pour être repris ^^
[May 8, 2007 12:16:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Tiens !!!
Salut Super Baloo, ça faisait longtemps biggrin
Tu cherche quoi exactement en venant ici ??
A part te ridiculiser ??

Bonjour Nicodu95,

sinon, comme tu l'as si bien dit, c'est notre RAID, donc ça ne te concerne pas, sauf si tu décide d'y participer ;)

Je savais bien que votre équipe était fermée aux avis extérieur. Tous tes propos envers notre équipe et surtout moi même sont diffamatoires, donc je me sens obligé de répondre.

nous avons bien compris que ton but était de foutre la m....dans ce topic

Je suis venu faire passer de l'information, vous vous êtes énervé, ce n'est pas de ma faute.

Je n'ai insulté personnes.

Pour finir, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance sur le forum de ton équipe :D

Comment arrives tu à critiquer notre forum alors que tu n'y viens pas ?
Tu sais qu'en étant enregistré tu as accès à d'autres forums, et si tu es de notre équipe, tu as le droit à encore plus de forums.

quand on sait que sur les 5201 messages il y en a 1523 de toi

Tu viendrais sur le forum tu comprendrais pourquoi j'ai autant de messages. Mais tu parles sans connaitre le sujet. Ne parles pas de sujet que tu ne connais pas.

Un dernier conseil : ne gache pas les cyclesde ton CPU à venir poster ici dorénavant, ça gache de la puissance pour le Roi des Rois des projets, celui que tu préfert par dessus tout : WCG

Je ne suivrais pas ton conseil.

PS : au lieu de te ridiculiser ici, montre nous ce que "l'équipe qui représente les français sur WCG" a dans le ventre wink , puisque tu en est le chef et l'administrateur.

Tu as tout faux.

Certes je suis l'un des administrateurs du site et du forum (c'est un tout petit peu normal d'essayer de bâtir quelques choses. Pour mes qualifications : (x)html, css, couplage php/mysql, respect du W3C. Donc lorsque je développe une nouvelle versions du site, je propose des idée, que je partage sur le forum, je discute avec une personne qui m'aide pour la construction ...).

Donc à la place de raconter n'importe quoi, vérifie tes sources.

Mais lorsque que j'avais dis cette phrase, je mettais peut être, et surement mal exprimé. Cette phrase voulais dire, que nous sommes "l'équipe qui représente les Français qui nous ont rejoins Sur le World Community Grid."

Le "qui nous ont rejoins" était sous entendu. Personne ne peut se déclarer porte parole de tout le monde. Sauf ceux élu par le peuple (président de la république).

Je voudrais saluer chaleureusement les équipes qui viennent de rejoindre l'Alliance Francophone sur World Community Grid :

Bravo, comme ça il restera vraiment du monde sur le World Community Grid.
[May 8, 2007 12:28:07 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher

Bienvenue à toutes ces équipes, et merci de nous avoir rejoint dans notre ( grande, fabuleuse et dynamique cool ) équipe

la 1664 Team doit être plutôt sympa biggrin
Cool pour la Fedora ( liée à la distribution linux ? on a aussi certains membres qui ont mis "Ubuntu" dans leur pseudo ).
L'entraide québécoise est également la bienvenue, et Vintage RC je ne connais pas du tout mais est bienvenue ici wink

Pour toutes ces nouvelles personnes qui nous ont rejoint, vous pouvez créer des "mini équipes" et ainsi conserver l'émulation et la compétition amicale au sein de L'AF, et ce grâce au système de "tags" ; vous pouvez donner une description de votre "mini équipe" sur le forum boinc.fr, ce qui permettra à des personnes de découvrir votre forum et de vous rejoindre.

Pour les Fedora, vous pourrez par exemple mettre un Tag du style "[AF>Linux>Fedora] Pseudo", tout comme des "[AF>HFR] et des [AF>FRANCE] existent déjà

par ce biais, les 6000 membres de L'AF sont à la fois regroupés dans une seule équipe, mais ils conservent également leur "mini équipe", permettant une plus grande convivialité dans des "mini équipes" de 50 personnes, avec leur forum etc......

bonne continuation, et n'hésitez pas à venir fournir ( ici : http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFrancoph...mini-team-sujet_162_1.htm) un descriptif de votre "mini équipe", vous apparaitrez alors ici : http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_...n&id=7&Itemid=179

Bon je sait que c'est minim sur ce que je vais te reprendre mdr ce n'est pas une très grosse faute mais j'y tient biggrin

On est pas 6000 mais 6362 très exactement à l'heure de se matin de très bonne heures ^^ Donc en gros d'ici 3 à 4 jour j'espères que l'on sera à 6400
[May 8, 2007 12:29:14 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
sad Re: L'Alliance Francophone

les stats sont en rade depuis plus de 35h sad

Oui voilà le message de knreed technicien World Community Grid posté vers 2 heures UTC dans la partie du forum "Known Issues" :

Nous allons neutraliser temporairement le processus de mise à jour des statistiques jusqu'à ce que ce problème soit résolu. Nous avons déterminé que le problème d'instabilité du site surviens lors de la mise à jour des statitistiques.
Veuillez noter que personne ne perdra ses points pendant l'arrêt des mises à jours - vous ne pourrez juste plus les voir sur le site internet jusqu'à la prochaine mise à jours
Nous comptons résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures.

Donc d'ici ce soir ou demain matin, le problème des statistiques devrait être résolu smile
Ou pourra donc voire si on atteinds une des premières étapes de notre objectif, c'est à dire les 1 million de points/jours wink
[Edit 4 times, last edit by Former Member at May 8, 2007 1:01:29 PM]
[May 8, 2007 12:51:05 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher

Bonne Nouvelle laughing j'espère on va faire explosé les stats :D

Dudumomo va installer Boinc et WCG plus particulièrement sur les ordis de sont entreprise d'ici cette semaine si tout va bien biggrin
[May 8, 2007 1:08:15 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[AF>HFR>RR] alipse
Cruncher
Post Count: 11
Project Badges:

C'est super Genial !

Merci à eux de nous rejoindre smile

Vivement la mise à jour des stats pour qu'on puisse suivre notre progression !!!
[May 8, 2007 1:16:52 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 220   Pages: 22   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread