Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39668 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
SuperBytes Belgium

L'équipe de Runners, de crunchers, de Plieurs de Wu - "L'Union Fait la Force" smile .

Cette team est née, il y a six mois suite à un rassemblement de "Perdus de la toile" qui ont décidé ensemble de donner un petit coup de pouce à la science.
Aujourdhui, fort de nos 40 SuperByters, nous entamons avec détermination, ce deuxième fabuleux projet qui à terme, conduira nos chercheurs à vaincre le HIV.

Vous êtes un "perdu de la toile"? cette team est pour vous! wink

Cliquez ----> ici pour rejoindre la team Superbytes.

Une petite visite sur notre site web vous tente? Cliquez ici ----> ici

-----------------------------------------------------------------------------------

Yep all, on recommence un nouveau topic, car l'ancien était devenu long, très looonnnnnnng!
475 post et 11500 lectures! Pas mal

J'en profite pour remercier Darcogroup d'avoir intégré la team hier.

Edit pour ajout de "L'équipe de Runners, de crunchers, de Plieurs de Wu"
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 6, 2006 7:01:15 PM]
[Nov 28, 2005 2:26:56 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
applause Re: SuperBytes Belgium

De rien, de rien, ...

Merci pour les explications sur le forum...

Autre bonne surprise: 1390 points/24h, cela va boooooster les stats

Avec 3 PCs... facile

@+
[Nov 28, 2005 5:45:18 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Olly007
Cruncher
Post Count: 11
Re: SuperBytes Belgium

Bienvenue à toi DarcoGroup, bon triple run à toi et bon run aux autres

Olivier

Superbytes WebSite || Visit Xpj Styling club || Team
[Nov 28, 2005 7:05:48 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

3 Pcs.... NON... 4 maintenant

Je viens d'ajouter un serveur IBM Netfinity 5000 en Windows 2k3... mais l'agent utilise seulement 50% des 2 CPUs.

A moi la VICTOIRE dans les stats !!!!

@+ PJD
[Nov 28, 2005 7:57:54 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Qui a dit 4 ? ... J'affirme maintenant 5 devilish

Le "petit" dernier est un serveur HP ML350 G4, P4-Xeon-3000HT, 3.5 GB RAM, 72 GB HD

Avec de nouveau 50% des CPUs utilisés !!!

J'ai du retard à rattraper laughing

@+ PJD
[Nov 29, 2005 7:34:24 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
menace

halte à ces menaces.

Depuis 2 semaines, je vois apparaitre des malformations physiques chez mes collègues superbyters. shock
Sachez, messieurs, que vous ne me faites pas peur malgré vos "super-membres" et pourtant je vous souhaite de progresser (très) rapidement afin de ne plus sentir votre présence derrière moi. sad

Espérant pouvoir conserver mon intégrité physique, je salue les nouveaux membres qui ont dejà embrassé ce phénomène de mode du super.

Quant aux petits runner qui, comme moi, passent des moments très difficiles, vous pouvez consulter le nouveau site www.superbytesbelgium.be/
et sa cellule d'écoute et de soutien pour byters plus trop super poursuivis par supermembres un peu vantards liar

Bon run à tous
[Nov 29, 2005 7:40:52 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: menace

halte à ces menaces.

Depuis 2 semaines, je vois apparaitre des malformations physiques chez mes collègues superbyters. shock
Sachez, messieurs, que vous ne me faites pas peur malgré vos "super-membres" et pourtant je vous souhaite de progresser (très) rapidement afin de ne plus sentir votre présence derrière moi. sad

Espérant pouvoir conserver mon intégrité physique, je salue les nouveaux membres qui ont dejà embrassé ce phénomène de mode du super.

biggrin J'adore ce genre de menaces, ca fait du bien à l'équipe biggrin

Nous voici 351 ème sur un peu plus de 6500 teams en ayant commencé avec 6 mois de retard! Notre vrai place se trouve 200 teams au dessus On va aller les chercher cool

[Nov 29, 2005 12:17:26 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: menace

Quelques bonnes news :

Peggy et ClaudeB viennet d'obtenir leur première étoile Verte pour leur 50.000 points accomplis. Félicitations à vous deux applause
La team confirme sa bonne santé avec les résultats de ces derniers jours félicitons-nous aussi biggrin

Les stats qui étaient sur l'ancien site ont été ajoutée dans le nouveau site (Liens WCG) si vous en voulez d'autres signalez-le smile

PJD, as tu pu régler le problème de tes Bi-proco?

Après Claude voici ma gueulante!

Citation ci-dessus reprise pour info car je crois que c'est un peu flou et ce dernier post réflète un peu ce que j'ai entendu ces derniers temps de part et d'autres sad

il n'y a que 2 SM dans l'équipe : Dic - SPB thinking
Le premier, SM Dic occupe la troisième place depuis le début et d'ici quelques jours la 1ère place. Il passera donc de la 3ème a la première.

Ce qui signifie qu'il ne perturbe aucunement le classement de l'équipe. tongue

Le deuxième est composé de moi-même, Montagniard et PJ.
Nous sommes classés de la 1ère à la 5ème place.
Ce qui augmente vos chance de progression à PLUS 3,(nos comptes étant à l'arrêt!) moins la place que SBB va occuper ce qui donne PLUS 2 pour tout le monde.

Vous gagnerez donc, 2 places à moyen terme shock !

pour info : montagniard + Flanders = 4 P4 qui tounent 24/24 auquels il faut encore ajouter ceux de PJ.
Alors il n'y a pas de quoi se transformer en Superpleurnichard tongue et que tout le monde fasse ce qu'il peut et selon le mat dont il dispose et c'est bien ainsi.

Ce n'est pas une team d'individualités, chaque résultat compte petit ou grand. Et même si les stats avaient été remises à zéro, je pense que le classement aurait eu plus ou moins la même tendance.

Voilà la gueulante est terminée, mais ca fait du bien. devilish

[edit correction]
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Dec 1, 2005 10:55:55 AM]
[Nov 30, 2005 12:39:34 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
biggrin Re: SuperBytes Belgium

50% des CPU ? noooooon mais j'ai déposé plusieurs "help me" sur le forum

Par ailleur, je viens d'ajouter un 6ème PC (P3-1000) love struck

Ce qui donne:
- 1 x P3-500 à 100%
- 2 x P3-500 à 50%
- 1 x P3-1000 à 100%
- 1 x P4-2800 à 100%
- 1 x P4HT-3066 à 50%
- 1 x P4XeonHT-3200 à 50%

le tout 24h/24 (j'ai du chauffage gratuitement biggrin )

C'est mon fournisseur d'électricité qui est heureux... crying

@+ PJD
[Nov 30, 2005 10:59:03 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

50% des CPU ? noooooon mais j'ai déposé plusieurs "help me" sur le forum

Par ailleur, je viens d'ajouter un 6ème PC (P3-1000) love struck
le tout 24h/24 (j'ai du chauffage gratuitement biggrin )

C'est mon fournisseur d'électricité qui est heureux... crying

@+ PJD

M'en doute shock
La config du SM Superbytes est la suivante et répartie ainsi :

Titeuf :
- Amd 3200+ 512 DDR
Montagniard :
-Amd Barton 3000 1256 DDR
-Amd 1600+ (HDD mort en attente)
-Amd Mobile 1800+ 256 DDR
Parrain Jules :
-Amd 3200+ 64
-Amd 3200 Barton
Flanders
-Amd 3000+ 64 748 DDR
-Amd Sempron 2600 512 DDR

Ca nous fait environ 3500 à 4000 point jours
Oui pour info Titeuf est le beauf de P-J et nous a rejoint il y quelques jours

[Dec 1, 2005 10:51:30 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread