Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Salut à tous,
Quelques petites infos utiles pour ceux qui le désirent : Voici un Lien où vous pourrez situer notre team par rapport aux autres teams Belges. Ce second lien permet de compter le nombre de visiteurs de notre site web et localiser leur provenance ![]() Cette semaine se termine sur de bons résultats d'équipe (200h de run times moyen journalier) et qui sait? peut-être que de nouveaux membres se joindront à nous la semaine prochaine et nous ferons encore mieux ![]() Je vous souhaite un bon weekend à tous psst... ![]() ![]() |
||
|
Former Member
hey hey,
je passerai au tennis ce soir donc prépare ton portefeuille pour m'offrir un verre! ![]() je tiens à vous signaler que le site a déjà été visité des Pays Bas et de la France. Donc les Hollandais et Français qui lisent ce post, venez nous rejoindre dans la team! Bon w-e à tous! |
||
|
Former Member
salut
moi c'est Philippe alias jimclarck (le 22ieme) . ![]() Desole, mais je ne suis pas un king de l'informatique et je bidouille un peu il faudra me donner un peu de temps(par exemple pour cette participation au forum j'en suis a mon troisieme essai(ça vous situe le niveau ![]() Mais je pense que ça va venir surtout que mes equipiers" superbyter" ont l'air sympas, connaisseurs, et rendant service. A bientot je l'espere en esperant que ce message va enfin passer ![]() JIM. ps:un petit coucou a mon "parrain" Tof ![]() |
||
|
Former Member
salut
moi c'est Philippe alias jimclarck (le 22ieme) . ![]() Desole, mais je ne suis pas un king de l'informatique et je bidouille un peu il faudra me donner un peu de temps(par exemple pour cette participation au forum j'en suis a mon troisieme essai(ça vous situe le niveau ![]() Mais je pense que ça va venir surtout que mes equipiers" superbyter" ont l'air sympas, connaisseurs, et rendant service. A bientot je l'espere en esperant que ce message va enfin passer ![]() JIM. ps:un petit coucou a mon "parrain" Tof ![]() |
||
|
Former Member
Salut Jim
Enfin dans la bonne thread ![]() Sorry Nelsoc! ![]() ![]() ![]() |
||
|
Former Member
Super soirée bien arrosée hier!
hé captain, t'as su te lever pour aller bosser? ![]() moi il était 10h quand j'ai ouvert un oeil. on remet ça ce soir? ![]() je crois que ma journée va se résumer au repos total! Bon w-e à tous! |
||
|
Former Member
Salut,
oui!! ![]() ![]() Aujourd'hui soirée relax.... |
||
|
Former Member
salut a tous je vous souhaite bon run pour ces 15 jours a venir pour ma part je vous kite ces quelques jour pour aller me detentre au grand cannaris donc profiter car dès mon retour je remet la becane en route et sa va runer dur aller bonne vacance a tous et je penserai a vous car se voyage sera pour moi sex sae en sun et drink normal on est chevrotin ou est l es pas
![]() |
||
|
Former Member
Bonjour à tous,
je suis Belge Francophone et j'aimerais faire partie de votre équipe si bien entendu vous le désirez. Je m'appelle François-Xavier mais on m'appelle FX c plus sympa ![]() Excellente journée à vous, je reste en stand by sur le forum ;) fx |
||
|
Former Member
Salut François-xavier,
L'équipe serait ravie de t'acceuillir!!. ![]() En cliquant Ici et en cliquant sur "join this team", tu seras intégré à la team. ![]() Bon Run, ![]() |
||
|
|
![]() |