Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 36289 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Infos

Salut à tous,

Quelques petites infos utiles pour ceux qui le désirent :
Voici un Lien où vous pourrez situer notre team par rapport aux autres teams Belges. Ce second lien permet de compter le nombre de visiteurs de notre site web et localiser leur provenance biggrin (merci Castagnet).

Cette semaine se termine sur de bons résultats d'équipe (200h de run times moyen journalier) et qui sait? peut-être que de nouveaux membres se joindront à nous la semaine prochaine et nous ferons encore mieux laughing .
Je vous souhaite un bon weekend à tous

psst... cool vais boire un verre, ce soir, au tennis de Sivry ; paierai un verre à ceux que je croiserai cool
[Aug 5, 2005 8:00:56 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Infos

hey hey,

je passerai au tennis ce soir donc prépare ton portefeuille pour m'offrir un verre! wink

je tiens à vous signaler que le site a déjà été visité des Pays Bas et de la France.
Donc les Hollandais et Français qui lisent ce post, venez nous rejoindre dans la team!

Bon w-e à tous!
[Aug 5, 2005 3:10:59 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Notre site web

salut

moi c'est Philippe alias jimclarck (le 22ieme) . biggrin
Desole, mais je ne suis pas un king de l'informatique et je bidouille un peu il faudra me donner un peu de temps(par exemple pour cette participation au forum j'en suis a mon troisieme essai(ça vous situe le niveau sad
Mais je pense que ça va venir surtout que mes equipiers" superbyter" ont l'air sympas, connaisseurs, et rendant service.

A bientot je l'espere en esperant que ce message va enfin passer confused

JIM.

ps:un petit coucou a mon "parrain" Tof devilish qui m'a embarqué dans cette aventure.
[Aug 5, 2005 8:13:53 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

salut

moi c'est Philippe alias jimclarck (le 22ieme) . biggrin
Desole, mais je ne suis pas un king de l'informatique et je bidouille un peu il faudra me donner un peu de temps(par exemple pour cette participation au forum j'en suis a mon troisieme essai(ça vous situe le niveau sad
Mais je pense que ça va venir surtout que mes equipiers" superbyter" ont l'air sympas, connaisseurs, et rendant service.

A bientot je l'espere en esperant que ce message va enfin passer confused

JIM.

ps:un petit coucou a mon "parrain" Tof devilish qui m'a embarqué dans cette aventure.
[Aug 5, 2005 8:14:19 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut Jim

Enfin dans la bonne thread crying C'est comme les melons il faut en gouter 100 pour en trouver 1 bon (tof est à coté de moi ca vient de lui) Bienvenue !!

Sorry Nelsoc! laughing Now i think he found the correct Button biggrin I hope it is the same thing with the button of his wife! shock
[Aug 6, 2005 12:39:00 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
on a bien rigolé hier

Super soirée bien arrosée hier!

hé captain, t'as su te lever pour aller bosser? sleep
moi il était 10h quand j'ai ouvert un oeil.
on remet ça ce soir? biggrin

je crois que ma journée va se résumer au repos total!

Bon w-e à tous!
[Aug 6, 2005 8:38:01 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: on a bien rigolé hier

Salut,

oui!! cool couché à 3h du mat et à 5h30 j'étais en face de chez "Be" près à démarrer sick .

Aujourd'hui soirée relax....

[Aug 6, 2005 4:40:01 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Infos

salut a tous je vous souhaite bon run pour ces 15 jours a venir pour ma part je vous kite ces quelques jour pour aller me detentre au grand cannaris donc profiter car dès mon retour je remet la becane en route et sa va runer dur aller bonne vacance a tous et je penserai a vous car se voyage sera pour moi sex sae en sun et drink normal on est chevrotin ou est l es pas biggrin
[Aug 7, 2005 6:07:06 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Superbytes Belgium

Bonjour à tous,

je suis Belge Francophone et j'aimerais faire partie de votre équipe si bien entendu vous le désirez.

Je m'appelle François-Xavier mais on m'appelle FX c plus sympa smile , j'ai 23 ans et je viens de Mons.

Excellente journée à vous, je reste en stand by sur le forum ;)

fx
[Aug 7, 2005 7:46:43 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Superbytes Belgium

Salut François-xavier,

L'équipe serait ravie de t'acceuillir!!. smile Pour ma part je suis originaire de Sivry-rance. Nous avons des chimayciens, carolos, Liègeois, Beaumontois parmis nos rang.
En cliquant Ici et en cliquant sur "join this team", tu seras intégré à la team. wink Cependant tu devras attendre les mises à jour des statistiques d'équipes qui auront lieu cette nuit à 02h du matin pour y voir figurer ton nom.

Bon Run, wink
[Aug 7, 2005 8:43:55 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread