Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 34584 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Ajoût d' un nouveau pc

Salut à tous,

J'ai vu que quelques membres de notre team avait rajouté des Devices(pc) supplèmentaires.
Si d'autres membres possédent également d'autres pc sur leur lieu de travail par exemple, il est possible de les rajouter sur vos compte de membres respectifs.

Vous trouverez sur Notre site section "Rejoignez-nous" la procédure à suivre.

Bon dimanche à tous,
[Jul 31, 2005 1:29:37 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Ajoût d' un nouveau pc

Bon dimanche à tous,

Bon Dimanche à toi aussi smile

Bump wink
[Jul 31, 2005 2:28:00 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Superbytes Belgium

Bravo à jimclar, kiri et claudeB qui ont envoyé leur premier résultat et contribue ainsi à notreprogression vers le top 100
[Jul 31, 2005 3:53:23 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
applause SuperBytes Belgium and Others

Salut à tous les belges et autres,

En parcourant les statistiques générales de notre pays, j'ai pu dénombrer environ 6 équipes belges.

J'ai aussi constaté que certaines étaient mourantes, sans capitaine, sans forumeurs sad . J'ai vu des membres qui ont retourné + de 600 résultats finir par se lasser et abandonner le WCG. Alors pour ceux qui sont indécis quand à leur future participation au WCG, ceux qui se sentent seuls, je vous invite à rejoindre notre team qui est très active ou une autre team étrangère smile . Peu importe si vous ne choississez pas la nôtre, mais surtout n'abandonnez pas crying .
Vous devrez peut-être recommencer en bas du classement dans une autre team, mais cependant vous garderez vos point personnels.

Amicalement, wink
[Aug 1, 2005 6:13:54 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Easy03

En réponse à ta question, tu n'as rien à faire l'agent qui termine une WU retourne automatiquement les resultats si tu es connecté sur internet. Dans le cas ou tu ne serais pas connecté, l'agent se met en pause. Lorque tu te connecteras, une boîte de dialogue apparaîtra et tu n'auras qu'à cliquer sur "ok" pour envoyer tes résultats.

Il existe sur notre site web des explications plus détaillés je t'invite à le visiter ainsi qu'a lire notre forum. Si tu as d'autres questions n'hésites pas mais attention de ne pas créer une nouvelle "tête" de liste. Utilises celle-ci (en l'ouvrant et "reply to this post") ou contactes moi par MSN.

PS. Tu as déjà retourné 4 WU wink

Bon Run
[Aug 2, 2005 11:16:55 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Terminer un processus

Salut à tous

ClaudeB, je t'ai fourni une mauvaise information quand au processus à terminer. confused

Tu trouveras Ici la solution. En gros terminer le processus "ud...." réinitialyse la WU à 0 mais c'est toujours la même. Il faut terminer le Rosetta.exe est redémarrer.

Si je suis dans le faux, corrigez-moi... biggrin

Et bonne soirée à toute la WCG
[Aug 2, 2005 7:28:09 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
News

yep,

Vaio un membres de JTS 2 Team
nous à aimablement inscrit sur le site de statistiques de DC-Free. Castagnet à rajouter le lien sur notre Site Web .

Un grand merci à Vaio et à l'equipe de DC-Free.

Concernant les "Post", veillez à bien selectionner la bonne Thread(3252 celle que vous lisez en ce moment) et y répondre en cliquant sur "reply this post". crying

Et félicitations laughing à notre ami Christhophe Wayet qui est notre "runner du jour" ainsi qu'au reste de l'équipe ; 65% de runners hier.(DC Stats)
[Aug 3, 2005 9:22:21 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Notre site web

Salut tout le monde,

J'ai fait quelques modifs sur le site et ai ajouté quelques photos.
N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos pc. Vous trouverez une adresse mail dans la partie team du site ou mon adresse perso en cliquant sur copyright en bas du site.
Donc, envahissez ma boite de vos photos!
Si vous trouvez des erreurs, bugs, fautes d'orthographes,... en visitant le site, faites le moi savoir par ces memes adresses mail car je ne suis pas encore un dieu sad mais seulement un runner comme il y en a tant et donc je peux faire des erreurs! crying

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres à qui je ne l'ai pas encore souhaitée et j'espère que vous vous sentirez comme chez vous dans ce forum.

Bon run
[Aug 3, 2005 8:35:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Notre site web

Bonjour à tous,

laughing Bon travail! mon bon Castagnet ton site est parfait... laughing

Jim peux-tu me contacter par msn ou par mail? confused
[Aug 4, 2005 2:48:28 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Notre site web

Yep !

De Nederlandstalige Belgen smile . Waar bent u? biggrin
Keert terug naar ons team en neemt aan ons forum deel! wink

[Aug 4, 2005 12:09:38 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread