| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
au secours, j'ai des pb de connection avec BOINC ( travail effectué, mais impossible de transmettre les résultats ni de faire de mise à jour)... d'où est-ce que ça peut venir? Et sinon, où chercher des informations sur ce genre de problème? Merci d'avance!
|
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Et sinon, où chercher des informations sur ce genre de problème? Merci d'avance! Eh bien ici pardi! Tu peux commencer par jeter un coup d'oeil à cette liste The Start Here Forum Frequently Asked Questions Index et si tu ne trouves rien n'hésite pas à ouvrir un nouveau fil en utilisant le bouton "New Thread" dans le forum Boinc Agent Support (pour ce cas précis) en copiant le début de ton message log ainsi que les lignes correspondant au moment où tu essaies de forcer une mise à jour.Si tu le peux fais le en anglais pour que ça serve au plus de gens possible, mais sinon n'hésite pas à le faire en français, c'est tout à fait possible. A bientôt. Jean. |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Encore plein de nouveaux venus au club malgré la saison des vacances.
----------------------------------------Ce club compte maintenant 102 millionnaires et 32 multimillionnaires. Une nouvelle fois, merci à tous, millionnaires ou pas, pour votre généreuse contribution! Les nouveaux millionnaires sont : xof, klephte, DEROYER, steve.matyja, llang57, mijoparo, docho, fprat, larochep, jose27, creto06, herve.utard, bryssoo, stanislas malnoe, closlsm3152181, glaurent06, LesH, RamaX2, gatho32, remot, TailS_tff, DocteurJones, jjfr, Chris83700, sicnarf et Bob5768 Les nouveaux multimillionnaires sont : Decrypt74, alain.paris, rbolze, Danj76, docho, larochep, mijoparo et prdfrancois ________________________ Again plenty of newcomers to the club despite the Summer holiday season. This club counts 102 millionaires and 32 multimillionaires now. Again, thank you all, millionaires or not, for your generous contribution! The new millionaires are: xof, klephte, DEROYER, steve.matyja, llang57, mijoparo, docho, fprat, larochep, jose27, creto06, herve.utard, bryssoo, stanislas malnoe, closlsm3152181, glaurent06, LesH, RamaX2, gatho32, remot, TailS_tff, DocteurJones, jjfr, Chris83700, sicnarf and Bob5768 The new multimillionaires are: Decrypt74, alain.paris, rbolze, Danj76, docho, larochep, mijoparo and prdfrancois ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Sep 2, 2009 2:44:34 PM] |
||
|
|
Decrypt74
Cruncher France Joined: May 20, 2009 Post Count: 36 Status: Offline Project Badges:
|
Jean, tu ne nous parles pas du challenge "August Race 09"
----------------------------------------Il est vrai qu'il faut savoir rester humble vu notre écrasante victoire voici le podium : 1 Decrypthon : 187 années, 143 jours, 15 heures, 8 minutes, 43 secondes 2 Czech National Team : 34 années, 165 jours, 14 heures, 45 minutes, 2 secondes 3 France : 32 années, 102 jours, 21 heures, 20 minutes, 59 secondes C'est parti pour le challenge "October 2009 Results Race", bon crunching ! -------------- Jean, you don't talk about "August Race 09" challenge That's right we have to remain humble seen our overwhelming victory Podium is : 1 Decrypthon : 187 years, 143 days, 15 hours, 8 minutes, 43 seconds 2 Czech National Team : 34 years, 165 days, 14 hours, 45 minutes, 2 seconds 3 France : 32 years, 102 days, 21 hours, 20 minutes, 59 seconds Let's go for "October 2009 Results Race", happy crunching ! -------------- Eric ![]() ![]() |
||
|
|
Former Member
Merci JM, tout est revenu en ordre, après presque une semaine de perdu... Bref, je me disais, c'est la rentrée, ça serait pas le moment idéal pour relancer un petit appel aux nouveaux membres? Allez hop, lien sur facebook, twitter, secondlife et autres, et parlez-en aussi dans la vraie vie... Jusqu'ici j'ai réussi à 15 de mes amis et connaissances... si chacun de nous s'y met et trouve quelques amis ... de 14 000 membres, ou pourait doubler voire tripler ça... et c'est ensemble que ça fonctionne le mieux.
Pour la recherche. Julien. |
||
|
|
Former Member
Pour faciliter le recrutement de nouveaux crunchers pour le projet, il existe sur facebook un groupe decrypthon, et aussi une cause dans l'applications "causes", alors n'hésitez pas à rejoindre le groupe et afficher la cause sur vos profils et inviter tous vos contacts à nous rejoindre. L'objectif initial était de recruter 150 000 personnes, on en est à 14500, alors chaque nouveau venu compte, et bénéficiera d'abord aux projets HCMD2, et ensuite aux autres projets de calcul en grille. Dans tous les cas, ça sera formidable.
Alors hop, on ouvre un onglet avec facebook, on recherche "causes" , on ouvre l'application, on rejoint la cause Decrypthon, et on invite un maximum de gens!!! Merci à tous pour votre aide! Merci à Michael Heymann, Jacques Arnoux and Olivier Sigiscar pour leur activité sur facebook. ********************************************************************** English translation for our international friends... In order to recruit new crunchers, you can find on facebook a decrypthon group. Just type in the research box "decrypthon" and join the group... and then invite your frinds to join. Same thing, to make it easier, there is also in the Causes application a cause named Decrypthon. So to join the cause: type "causes" in the research box, launch the application, then find the "decrypthon" cause. Once you join the group and/or cause on facebook, please invite as many contacts as you can: the more people join the WCG, the quicker the research will go, and the faster projects will be completed. We are already 14 430 people on the team, and that's awesome. Lets all recruit 1 more person among our friends, and we double the figure... all newcomers will be welcome! Thanks all of you for your help! Special thanks to Michael Heymann, Jacques Arnoux and Olivier Sigiscar for their facebook activity. PS: if many of you need a translation into another langage, just ask, we'll see what we can do! Let's involve everyone , in every country. |
||
|
|
miclogic
Advanced Cruncher Normandy - France Joined: Jun 11, 2009 Post Count: 53 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour aux decrypthonmaniaques !
Juliencreteur nous dit, à juste titre, qu'il faudrait recruter... Pour ce faire, je vous signale mon cas! J'ai eu une idée que j'ai commencé à mette en oeuvre : profiter des manifestations du Téléthon pour informer (je suis nouvelle, j'enfonce certainement une porte ouverte )J'ai sauté sur l'occasion hier, assistant de loin à la conversation entre une conseillère municipale et un membre d'association à propos de l'organisation à l'échelon cantonal (c'est petit, d'accord, mais les petits ruisseaux....). Je m'en suis mêlée et ai évoqué le decrypthon. Ces dames ne connaissaient pas, j'ai été aussitôt invitée à en parler lors de la réunion de mardi prochain (le 29, Saint-Michel, c'est ma fête...) avec autorisation de faire des photocopies d'affichettes en mairie .Résultat : - je vais devoir payer de ma personne en participant aux réunions et au Téléthon pour surveiller ça de près, - et IL ME FAUT UNE AFFICHETTE bien explicite pour les non-initiés : il n'y en a pas sur le site du decrypthon ! Selon les bonnes volontés, j'en donnerai à placarder dans les mairies, office de tourisme, sapeurs-pompiers (2 centres de bénévoles), écoles, médecins, pharmacies, etc .... Mes efforts devraient bien être récompensés par l'inscription de quelques personnes, non ? ... et si tous les decrypthonmaniaques en faisaient autant ? Il y a encore bien des gens-qui-ne-savent-pas... et s'ils voyaient un peu partout la même affiche, ça les ferait peut-être réfléchir à l'intérêt de participer. Au plaisir de vous lire, Michèle |
||
|
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1684 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour Michèle,
----------------------------------------L'hiver dernier, j'ai élaboré un flyer pour présenter WCG et Décrypthon (que j'ai d'ailleurs communiqué au management du Décrypthon). Je n'ai eu aucun écho. Personnellement, j'ai distribué ce flyer à des lycéens lors d'une rencontre sur les métiers de l'informatique dans le lycée de mes enfants. Vous pouvez me contacter par courriel par le biais du site de mon entreprise (suivez les liens mentionnés dans la signature). Je vous transmettrai le fichier Word que vous pourrez adapter. Cordialement, Yves --- PS: La communication, c'est comme le calcul en grille : l'union fait la force ! ![]() |
||
|
|
miclogic
Advanced Cruncher Normandy - France Joined: Jun 11, 2009 Post Count: 53 Status: Offline Project Badges:
|
oh, dans mon texte, j'ai laissé passer une drôle d'erreur : les pompiers sont volontaires et non pas bénévoles ....
![]() |
||
|
|
Former Member
Tout comme Michèle, si tu as un flyer, je suis preneur...
J'en imprimerai un jeu pour distribuer autour de moi, et je peux aussi le mettre en ligne pour les personnes qui le demanderont. Plus on le diffuse, plus on pourra toucher de monde. De mémoire, l'objectif initial était de 150 000 participant, nous atteignons les 15 000. Reste à décupler nos forces! N'hésite pas à me l'envoyer à juliencreteur@hotmail.com Bonne journée à tous! |
||
|
|
|