| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Merci Jean pour tes explications. mais je ne fais pas de blague douteuses en tout cas ce n'est pas mon intention (je sais bien evidemment comment marche le téléthon car je suis un membre actif de cet evenement) mais là n'est pas le soucis vous parlez dans des termes que je ne connais pas forcement donc j'ai impeu de mal à vous suivre...
----------------------------------------Ceci dit j'ai effectivement vu que la team decrypthon "dont je fais partie" a lancer un challenge "téléthon" et je me demandai si il falait faire quelquechose pour Y participer. Merci de votre vrai réponse [Edit 1 times, last edit by Former Member at Dec 5, 2008 3:03:56 PM] |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Pas de problème M2 Space!
----------------------------------------"@ FooF" en tête de mon message signifie qu'il s'adressait à FooF de l'équipe "L'Alliance Francophone" qui a posté (juste avant toi) une blague qui n'était pas très bien venue à un moment où des nouveaux comme toi demandent des explications. Ça risque de ne pas les aider à trier les renseignements sérieux des blagues pas très futées. Bonne continuation et bon Téléthon! Jean. |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Encore de nouveaux records!!! New records again!!! Ca tourne à fond chez Decrypthon! Avec 58 membres de plus qu'il y a un mois notre équipe a ajouté la bagatelle de 80 000 points à son précédent record de production journalière! Et elle a passé plus d'une année de temps de calcul pour la première fois depuis l'arrêt de l'agent UD! Avec ces excellents résultats arrivant après une pleine semaine de bonnes performances il n'est pas surprenant que l'indicateur 7-jours soit sérieusement amélioré également, pendant que l'indicateur 30-jours est amélioré pour la 26ème journée consécutive! Avec les résultats d'hier l'équipe Decrypthon a validé 21 % de points en plus pendant les 30 derniers jours que pendant la précédente période de 30 jours! C'est agréable de voir les choses aller aussi bien. Merci à tous! ________________ It's running full speed at Decrypthon's! With 58 more members than one month ago our team has added a bright 80,000 points to its past daily production record! And it has exceeded one year of runtime for the first time since the phasing out of the UD agent! With these excellent achievements coming after a full week of high results it is no surprise that the 7-day indicator is seriously increased too, while the 30-day indicator is improved for the 26th day in a row! With yesterday's results team Decrypthon has validated 21 % more points over the last 30 days than it had over the previous 30-day period! It's nice to see things going that well. Thank you all! New daily record: |
||
|
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1684 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour à Tous !
----------------------------------------Merci Jean pour ces mises à jour et les recommandations que tu dispenses inlassablement au fil des semaines pour l'ensemble des membres de WCG. En ce week-end du Téléthon, permets-moi au nom de toute l'équipe de te remercier chaleureusement pour tout ce que tu fais ! Il est effectivement important de réaliser que le don de temps machine ne peut, ni ne pourra remplacer les dons financiers. Malgré ces temps quelques peu perturbés, il est crucial de ne pas abandonner la recherche et ceux qui souffrent. Il est indispensable de continuer de donner des moyens aux chercheurs de poursuivre leur travail. Le temps machine que chacun d'entre nous donne à la recherche représente la cerise sur le gâteau. Il est important car il permet de faire des progrès sur des points précis, mais il n'a de sens que si les moyens financiers sont au rendez-vous pour soutenir les projets de recherche. Alors, n'hésitez pas pas !
Profitez de votre week-end et poursuivez votre soutien à WCG ! Bien cordialement, Yves --- Hello everybody ! Thank you Jean for all these updates and the advices you provide assiduously along the year to WCG members. During this Telethon week-end, in name of the whole team, I am pleased to warmly thank you for your support ! It is important to understand that spending computer time can not and will never replace financial contribution. In spite of this troubled time, it is crucial not to drop the research and to forget those who suffer diseases. It is indispensable to continue to provide resources to scientists in order to allow them continuing their investigations. Computer time every of us is donating represents the “cherry on the cake”. This time is important because it makes possible progress on specific topics. However it makes only sense if the financial resources are available for supporting research projects. Please, do not hesitate !
Enjoy your week-end and enjoy to participate to WCG projects. Cheers, Yves ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by KerSamson at Dec 7, 2008 7:32:34 PM] |
||
|
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1684 Status: Offline Project Badges:
|
Le Téléthon 2008 (France et pays Francophone) a reçu des promesses de dons pour un montant de : 95'200'125 Euros .
----------------------------------------Merci à tous pour votre soutien ! --- In France (including European French speaking countries), Telethon 2008 received donation promises for : 95'200'125 Euros . Thank you for your support ! |
||
|
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges:
|
Toutes ces bonnes nouvelles s'accompagnent de notre troisième concours achevé, et de notre troisième podium!
---------------------------------------- Au nom des organisateurs de tous ces évenements, au nom des malades, des officiers de l'ombre que personne ne connait, et en mon nom, un grand MERCI! =============================================== All these good news come along with our third finished Challenge which is also our third podium! In the name of all the organizing staff of these events, in the name of all the patients, and shadow workers nobody knows, and in my own name, a huge THANK YOU! Jacques [Edit 1 times, last edit by Decrypthon Team Captain at Dec 9, 2008 2:13:14 PM] |
||
|
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges:
|
Et un Challenge entre les fêtes, un! Pendant que vous dégusterez vos chocolats, laissez donc vos machines mouliner pour "de Noel a St Sylvestre".
----------------------------------------![]() ============================================= And here is the end-of-the-year Challenge! While you are tasting your chocolates, let your machines run on "de Noel a St Sylvestre". ![]() |
||
|
|
JmBoullier
|
Et deux nouveaux multimillionnaires, deux!
----------------------------------------MAS de VENCE est le 16ème depuis quelques jours et droomy le 17ème depuis ce midi! Bravo à eux! ________________________ And two more multimillionaires, two! MAS de VENCE is the 16th since a few days and droomy the 17th since noon! Congratulations to them! ![]() |
||
|
|
courine
Master Cruncher Capt., Team In2My.Net Cmd. HQ: San Francisco Joined: Apr 26, 2007 Post Count: 1794 Status: Offline Project Badges:
|
Jim, you may want to translate this for the french teams:
----------------------------------------To keep us until the rabbit race, here is something to nibble on. [Jim Mckay] The race of the post of the video of the race. The Race: The Formula1 Grand Prix held on the streets of Singapore last September. The Video: Strap-in, CLICK HERE and hang-on for this rem...apore Street Circuit. And now, the race of the post of the video of the race: So join us and witness the spectacle that is “truly” yours, __________________> on this edition of WCG Wide World of Sports! ____ ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
KerSamson
|
Dear Team Members and WCG Members,
----------------------------------------I wish you and your Families a Merry Christmas and a great Christmas time. Cheers, --- Chers amis membres de l'équipe Décrypthon et de WCG, je vous souhaite ainsi qu'à vos familles une belle fête de Noël ! Amicalement, Yves |
||
|
|
|