Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 87
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 12329 times and has 86 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Grenouille Team France, Que la science soit avec votre PC!

La science, du latin scio « je sais »

Elle vous fait régulièrement rêver, car elle rend possible la conquête spatiale, la découverte de notre univers, de la Terre, mais aussi de votre corps. Vous aimeriez participer à cette grande aventure vous aussi, en tant qu'acteur, vous souhaiteriez pouvoir dire « J'ai contribué au traitement de telle maladie ou tel cancer ! », mais vous pensez que c'est impossible.

Détrompez vous, c'est dorénavant possible. Après le décodage du génome humain, c'est une tâche toute aussi importante qui vous attend, qui nous attend.

Pour cela, la World Community Grid met à notre disposition un logiciel qui permettra de déterminer le repliement des protéines humaines, et ainsi autorisera la détermination de leur rôle, souvent vital, parfois responsable de maladies, cancers.
Il vous suffit simplement d'installer le logiciel qui utilisera les ressources non utilisées de votre processeur au service de la science. Cela semble trop simple pour être vrai ? Et pourtant rien d'autre que cela n'est nécessaire. Le logiciel doit alors être dur d'utilisation ? Non plus. Une fois installé et paramétré correctement, il ne nécessite quasiment plus aucune attention de votre part. Et si jamais vous hésitez sur un réglage, un paramètre, ou qu'une question vous taraude ? Le tutoriel officiel de la GrenouilleTeamFrance est là pour vous, pour répondre à toutes vos questions (mais nous sommes toujours là pour vous apporter les précisions nécessaires ici-même).

Alors n'hésitez plus et lancez vous dans l'aventure !

Cedric1912

Si vous avez la fleme de tout lire, je résume très rapidement : Si vous chercher une équipe, le GrenouilleTeamFrance est là prêt à vous acceuillir smile

Pour nous rejoindre c'est par ici ; )

Pour en savoir plus, notre forum...

@bientôt

iomy
[Dec 6, 2005 6:57:40 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Grenouille Team France, Que la science soit avec votre PC!

Je connais cette team wink Comment vont nos voisins de GTF?
[Dec 8, 2005 9:24:15 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

eh bien écoute plutot pas trop mal merci :)

le recrutement a repris de plus belle on dirait deja 5 nouveaux membres pour le mois de décembre !
nos ptits nouveaux => Rasher01; Fireworks ;monamibouli; McTiti ; Sztern
[Dec 9, 2005 5:04:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut iomy wink

je crunch mais je n'arrive pas encore à ton niveau applause

@ plus
[Dec 12, 2005 10:03:21 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Project Badges:

Salut iomy wink

je crunch mais je n'arrive pas encore à ton niveau applause

@ plus

Salut Fireworks
T'inquiete pas, ce n'est que le début. Tu viens d'arriver mais iomy y est depuis un an. Mais avec ta moyenne hebdo, plus de 12000 pts, tu arriveras vite dans les 1ers de l'équipe... tout comme Minaret, presque 20000 pts cette semaine wink

Salut iomy
Salut Flanders (sympa les adresses TinyUrl smile )
----------------------------------------
[Dec 12, 2005 10:09:06 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

comme la si bien dit MaitreYoda : avec le temps tu deviendras grand ; )
je me fais pas trop de soucis tu devrais me rattraper crying lol
[Dec 13, 2005 3:40:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bienvenue a notre nouveau membre Bilou42 !!

Et ci-joint un graphique montrant l'évolution de la team depuis sa naissance il y a deja plus d'un an :

++

N'hésitez pas à nous rejoindre ;)
[Dec 17, 2005 11:57:13 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Project Badges:

Sympa ton graphe Iomy smile

PS : change ton lien dans ta signature, y'a comme un p'tit bug wink
----------------------------------------
[Dec 20, 2005 2:43:18 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
applause Re: Grenouille Team France, Que la science soit avec votre PC!

thinking vouiap c'est exact, merci de me le signaler car j'me suis un peu planté là :/
je modifie ça sur le champ ; )
[Dec 27, 2005 1:11:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Meilleurs voeux à tous wink

Juste une impression thinking mais il commence à avoir de l'animation dans la langue de Molière sur le forum WCG biggrin

A bientôt,

[Jan 3, 2006 7:43:07 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread