| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 87
|
|
| Author |
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Merci
---------------------------------------- Je suis assez content de ma petite étoile toute bleue ![]() |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bon ben après avoir cuvée,
----------------------------------------Je reviens parmi vous pour encourager tout le monde à nous rejoindre. Félicitation pour les plus de 8 millions de pts. Cordialement Pinocchio PS : J'ai bien essayé la signature mais rien à faire j'y comprends rien, y'a pas d'étoile et ce n'est qu'un lien url. Je retourne à la chasse aux points, je suis bien meilleur à ça. ![]() Le prie c'est que ca correspond même pas à mon nombre de points et je ne vois pas apparaitere la team. [Edit 2 times, last edit by Former Member at May 1, 2006 12:03:40 PM] |
||
|
|
Former Member
Bon ben après avoir cuvée, Je reviens parmi vous pour encourager tout le monde à nous rejoindre. Félicitation pour les plus de 8 millions de pts. Cordialement Pinocchio PS : J'ai bien essayé la signature mais rien à faire j'y comprends rien, y'a pas d'étoile et ce n'est qu'un lien url. Je retourne à la chasse aux points, je suis bien meilleur à ça. ![]() Le prie c'est que ca correspond même pas à mon nombre de points et je ne vois pas apparaitere la team. Essaye ce lien {img}http://tinyurl.com/zltkz {/img} mais tu dois remplacer les "{" et "}" par des "[" et "]" ca donne Cordialement, [Edit 2 times, last edit by Former Member at May 1, 2006 12:12:57 PM] |
||
|
|
Former Member
Merci beaucoup davoir 'aider un p'tit gars comme moi MONSIEUR Flanders
|
||
|
|
Former Member
Hello à tous
Mais c'est quoi le principe des étoiles?? la couleur, le nombre.... |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Hello à tous Mais c'est quoi le principe des étoiles?? la couleur, le nombre.... Salut dagoon Les étoiles correspondent aux nombres de points que toi ou l'équipe ont. Ca marche par pallier, un peu comme pour les nombres en chiffres romains. Je n'ai pas la liste en tête, faudrait que je retrouve le sujet qui avait été fait là-dessus dans ce forum. Par rapport à ce qu'on a pour l'équipe, moi-même et pinocchio, ça donnerait un truc comme ça Grande verte => 5 000 000 de points petite jaune => 1 000 000 petite bleue => 500 000 petite rouge => 100 000 petite verte => 50 000 petite marron => 10 000 |
||
|
|
Former Member
merci bien maitre Yoda
|
||
|
|
Goku
|
Ca y est , les 9 millions de points sont franchis et d'ici peu nous aurons atteint un cumul de 40 années de calculs.
----------------------------------------![]() |
||
|
|
Former Member
eh bien voila les 40 années sont là ! Joyeux 40 ans ; ) et bravo à tous !
|
||
|
|
Goku
|
Pour info
----------------------------------------Il y a des changements pour la durée de validité d'un calcul effectué avec Boinc. Elle est passée de 21 jours à ... seulement 7 jours. Apparemment, les points seront quand même accordés pour un calcul renvoyé avec un retard de 7 jours maxi sur la date limite. ==> http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=7437 |
||
|
|
|