| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 87
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Salut la Team Grenouille !!!
Juste un petit message pour vous passer un coucou !!! Bonne continuation ! |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Salut Baloo et merci :)
----------------------------------------Meilleurs voeux et bonne continuation à tous les membres de la GrenouilleTeamFrance et de toutes les équipes Françaises ou Francophones participant au projet. ![]() |
||
|
|
Former Member
bravo a Pandy le millionnaire
![]() |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Salut les Grenouilles!
----------------------------------------En ce week-end de 14 juillet une petite visite de courtoisie aux copains de France. Voir ici pour en savoir plus sur une autre raison plus utilitaire. Bye. Jean. ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Jul 15, 2007 11:51:02 AM] |
||
|
|
Former Member
Bonne année 2008
|
||
|
|
Miguel[FR]
Cruncher France Joined: Jun 29, 2005 Post Count: 1 Status: Offline Project Badges:
|
Dix ans après le dernier message et un an après la fermeture du forum grenouille.com, que devient l'équipe ?
Le peu que j'ai vu semble indiquer que nous ne sommes plus que deux à calculer : MaitreYoda et moi (bientot 13 ans dans mon cas) ? Petites stats perso: Membre enregistré depuis : 05-06-29 07:42:38 (UTC) Mes données statistiques Mon équipe: GrenouilleTeamFrance Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 56:200:13:36:15 (#3.250) Points générés (Rang) 75.263.855 (#3.197) Résultats renvoyés (rang) 129.008 (#3.708) Équipe: Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 286:312:14:49:31 (#360) Points générés (Rang) 284.819.024 (#446) Résultats renvoyés (rang) 545.794 (#449) |
||
|
|
Sgt.Joe
Ace Cruncher USA Joined: Jul 4, 2006 Post Count: 7844 Status: Offline Project Badges:
|
If you wish, feel free to join another team. We always have the welcome mat out for others, even if they are not from Minnesota.
----------------------------------------Cheers Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à rejoindre une autre équipe. Nous avons toujours la bienvenue pour les autres, même s'ils ne viennent pas du Minnesota. À votre santé
Sgt. Joe
*Minnesota Crunchers* |
||
|
|
|