| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 87
|
|
| Author |
|
|
titi-15
Cruncher Joined: Aug 25, 2006 Post Count: 5 Status: Offline |
dagoon, chui trop content, j'ai réussi à battre pinocchio ( aux points sur une journée )
----------------------------------------![]() ![]() ![]() |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
chapeau titi-15
moi j'en suis tres loin Y a effectivement des membres qui sont en stand by, mais de temps en temps certains reviennent j'ai largement reduit le fonctionnement des PC depuis cet été car il commencaient a chauffer un peu et chez moi y a pas de clim. c'est le cas de pas mal de membres. l'hiver arrivant, je vais remetre un coup de boost pour la science |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Félicitations titi-15.
---------------------------------------- Et tu m'as aussi battu il y a 2 jours. Continue comme ça. ![]() |
||
|
|
titi-15
Bijour à vous tous
---------------------------------------- Merci Maitre Yoda, mais je suis un peu inquiet, j'ai peut être un peut trop exagéré sur l'overclockage, j'ai des plantages par moment et quelques soucis de stabilité sous Windows... Je ne suis pas sûr de pouvoir garder ce rythme Je vais essayer de corriger le pb ![]() ![]() |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Alors, ces problèmes d'overclocking ?
----------------------------------------Ne le pousse quand même pas trop car ça serait balot de tout claquer, même pour aider la science. ![]() |
||
|
|
titi-15
Salut, j'ai du revenir "à la normale" sans overclocking
----------------------------------------Ca me prend maintenant presque 1h de plus par calcul...dommage Lorsque tu overclock, si tu ne touche qu'aux fréquences, c'est sans danger Par contre faut éviter d'augmenter les voltages si tu tiens à ton matos...Petite remarque: le site "stats.free-dc.org" est mort non ? Il a tendance à afficher des trucs un peu bizarre... ![]() Bravo pour ton étoile jaune ![]() ![]() ![]() [Edit 1 times, last edit by titi-15 at Sep 11, 2006 9:35:54 AM] |
||
|
|
Goku
|
Merci.
---------------------------------------- Pour le site stats.free-dc.org, il est mort pour l'instant. D'après ce que j'ai lu sur son forum, la récupération des données stats depuis le WCG n'est pas très aisée et assez aléatoire, et le gestionnaire du site a décidé de bloquer la mise à jour. ![]() |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
on dirait qu'il soit de nouveau réactualisé
Par contre les projections de classement etc... ne sont pas encore fonctionnelles. Peut etre faut il attendre encore quelques jours, le temps de pouvoir faire des moyennes serieuses |
||
|
|
Goku
|
Bon, on va essayer de réveiller tout ce petit monde.
----------------------------------------![]() |
||
|
|
Goku
|
Ca y est, le WCG accueille un nouveau projet Help Cure Muscular Dystrophy, basé sur le programme de recherche du Décrypthon soutenu par l'AFM (Association Française contre les Myopathies) et le CNRS. Celui-ci a pour but d'aider au traitement des myopathies et des maladies neuromusculaires. Qui plus est, ce projet est donc Français.
---------------------------------------- Que vous ayez ou non aidé au récent Téléthon des 8 et 9 décembre dernier, n'hésitez pas à participer à ce nouveau projet et à rejoindre la GrenouilleTeamFrance Pour plus d'infos sur Help Cure Muscular Dystrophy / Décrypthon, cliquez ici ---------------------------------------- [Edit 5 times, last edit by MaitreYoda at Dec 21, 2006 12:15:03 AM] |
||
|
|
|