| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 87
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
un petit "bump" amical de vos voisins, beau travail d'équipe, perseverez
A bientôt, |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Merci Flanders
---------------------------------------- L'équipe Superbytes Belgium fonctionne plutôt pas mal non plus. C'est plutôt calme pour l'instant... Quelques fortes chaleurs, début des vacances, Coupe du Monde Mais la GrenouilleTeamFrance va bientôt atteindre les 10 000 000 ![]() |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
C'est fait. Nous avons notre 1er gagnant du millionnaire.
---------------------------------------- Il s'agit de Pinocchio qui a passé le cap des 1 000 000 de points en à peine 8 mois et 1/2 et surtout réalisé l'équivalent de presque 5 années de calcul avec plus de 3100 résultats renvoyés. Félicitations. ![]() |
||
|
|
Former Member
bravo a lui
![]() |
||
|
|
titi-15
Cruncher Joined: Aug 25, 2006 Post Count: 5 Status: Offline |
Bijour à vous tous, je viens de changer de PC et j'en utilise pas 5%
----------------------------------------je vais faire cadeau du reste à la science Bon calculs à tous ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
Goku
|
Bonjour titi-15
----------------------------------------Soit le bienvenu dans l'équipe et bons calculs à toi aussi. ![]() . |
||
|
|
Former Member
hello titi-15
faut qu'on se reveille comment ca se fait que Maitre Yoda fasse presque la moitier des calculs a lui tous seul? |
||
|
|
Goku
|
Plus pour trés longtemps... en tout cas pas à ce rythme.
----------------------------------------Je squatte 2 PCs non utilisés mais ça ne va plus durer que quelques jours ![]() Mais en attendant, c'est vrai que ces 2 PCs dépotent pas mal ![]() ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by MaitreYoda at Aug 28, 2006 1:17:28 PM] |
||
|
|
titi-15
Cruncher Joined: Aug 25, 2006 Post Count: 5 Status: Offline |
Hello dagoon, c'est vrai que Maitre Yoda avance plutot vite !
----------------------------------------( tant mieux pour la science ), actuellement je suis trés loin d'avoir les capacitées pour l'égaler... Je vais me contenter pour le moment de remonter un peu dans le classement, je m'aperçois que beaucoup de membres ont laissé tomber ce projet ( leur stats n'évolues pas ). En ce moment j'avoue être au maximum de mon PC ( avec overclockage ) Salut Maitre Yoda, ils tournent avec quoi tes PC exactement ? Pentium 4 HT 3.6Ghz ? AMD Athlon FX 62 ? Tes PC ont de sacrés perfs ! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
Goku
|
Salut Maitre Yoda, ils tournent avec quoi tes PC exactement ? Pentium 4 HT 3.6Ghz ? AMD Athlon FX 62 ? Tes PC ont de sacrés perfs ! ![]() Non non. Habituellement, j'ai un Athlon 550 + un P4 HT 2,8Ghz. Mais là, j'ai un renfort de 2 P4 HT 2,8Ghz supplémentaires .Le tout tourne avec BOINC donc j'ai 7 calculs simultanés. ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by MaitreYoda at Aug 30, 2006 6:11:16 AM] |
||
|
|
|