Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 87
Posts: 87   Pages: 9   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 12321 times and has 86 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Grenouille Team France, Que la science soit avec votre PC!

courbe d'évolution du nombre de membres.

n'hésiter pas a nous rejoindre !
On est peut etre pas tres bavard ici, mais nous sommes pas tous "out" comme en témoigne notre autre forum => http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=56751&st=900

iomy
[Mar 10, 2006 6:26:31 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
biggrin Re: Grenouille Team France, Que la science soit avec votre PC!

Salut,

je passe dans le coin pour faire monter le post et au passage dire que je passe à 3 machines pour aider la science smile
[Mar 12, 2006 1:27:13 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour,
Je viens de passer à 14 machines actives.
Je vais passer dans la journée les 2 ans de calculs en 4 mois.
Dans le TOP 2000.
Venez comme moi et mes collègues de la GrenouilleTeamFrance participer à ce projet utile à notre avenir.
Cordialement
Pinocchio
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Mar 15, 2006 9:30:36 AM]
[Mar 15, 2006 9:25:55 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Project Badges:

J'approche également du top 2000 (actuellement en 2163ème place ), et dans quelques jours les 400 000 points, mais après 16 mois. biggrin

Actuellement, je tourne régulièrement avec 2 PC, un Athlon 550 qui fait vraiment tout ce qu'il peut, et un P4 2,8 en HT qui a remplacé avantageusement depuis quelques mois un Celeron 666.
Il y a eu aussi pendant à peine une petite semaine un Athlon64 X2 4200+ qui poussait pas mal sur WCG ... mais bon y'a plus pour l'instant sad
[Mar 15, 2006 8:25:33 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Yoda,
Comment tu fais pour afficher les stats que tu as dans ta signature?
Cordialement
Pinocchio
[Mar 16, 2006 3:38:34 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Yoda,
Comment tu fais pour afficher les stats que tu as dans ta signature?
Cordialement
Pinocchio

Salut!
je te mets un lien d'une note de notre maitre à tous sur ce sujet, entre autres : http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=5901

quelques petites modifs à faire pour coloriser en GTF, mais les principes sont là. pour le raccourcissement, tu peux aller plutot sur http://tinyurl.com, car je crois que sig.sx.am est hs.

ps : chapeau pour tes scores!
marsu609
Bretons, amis ou amoureux des bretons, amis ou amoureux de la Bretagne, rejoignez notre équipe!
Consultez nos statistiques sur WCG
Consultez nos scores sur Free-DC
Une signature personnalisée (remplacez votre_compte dans l'url)
Un capitaine actif qui reste à votre écoute et à votre service
[Mar 16, 2006 5:04:38 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
Project Badges:

Salut tout le monde

@pinocchio : Pour la signature, c'est comme l'a indiqué marsu609 avec son lien. Il faudrait effectivement la personnaliser un peu plus pour que ça fasse un peu plus GrenouilleTeamFrance. Là, j'ai laissé l'image de fond de base. Avis aux graphistes biggrin

@marsu609 : Ca y est, tu as réussi la destitution du capitaine qui avait honteusement abandonné son équipe wink
[Mar 16, 2006 8:52:47 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

@marsu609 : Ca y est, tu as réussi la destitution du capitaine qui avait honteusement abandonné son équipe wink

Salut amis batraciens wink
he oui, j'ai réussi à destituer cowboy cedeka, ce lâcheur... mais ne lui jettons pas la pierre car son abandon n'est peut-être pas volontaire, et, malgré mes efforts, je ne suis pas plus efficace que lui pour le recrutement crying : comment donc faites-vous pour attirer de valeureux membres comme pinocchio dans votre équipe confused ?
@+.

Bretons, amis ou amoureux des bretons, amis ou amoureux de la Bretagne, rejoignez notre équipe!
Consultez nos statistiques sur WCG
Consultez nos scores sur Free-DC
Une signature personnalisée (remplacez votre_compte dans l'url)
Un capitaine actif qui reste à votre écoute et à votre service
[Mar 17, 2006 8:57:25 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
Project Badges:

comment donc faites-vous pour attirer de valeureux membres comme pinocchio dans votre équipe confused ?
@+.

Salut marsu

L'équipe a été créée à l'initiative de membres des forums du site grenouille.com. Le recrutement d'une majorité de membres s'est ensuite fait par l'intermédiaire du message de pub que certains ont mis en signature (comme ici), redirigeant vers un sujet du forum présentant notre équipe et permettant l'entre-aide des membres (un peu comme ici également). Donc en gros, on a recruté surtout des utilisateurs déjà posteurs habituels du site.
Pour le cas de pinocchio, je ne sais pas trop, car son entrée dans la GTF est antérieure à son 1er message sur la Grenouille. Alors bouche à oreille, simple visiteur sur la grenouille intéressé par le projet, ou finalement gros coup de bol pour nous... Il n'y aura que lui pour pouvoir te répondre vraiment.

En tout cas, c'est sûr que pinocchio est d'une efficacité redoutable. biggrin

Il faudrait cependant qu'on recrute nous aussi également un peu plus, peut-être par de la pub extérieure à la Grenouille, comme l'a fait Flanders de l'équipe belge SuperBytes Belgium qui est lui-aussi très efficace sur ce point. smile

A+
[Mar 17, 2006 8:04:34 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour,
En fait j'ai la grenouille sur mon poste perso et sur celui du travail. quand j'ai installé WCG suite à une info lu sur les Z'ACTUS, j'ai regardé pour voir les équipes en place et en France si possible. Quand j'ai vu la grenouille, je suis allé chercher sur le forum et ai vu des tas d'infos. J'ai donc choisi cette équipe.
Voili Voilou.
Pinocchio

PS : Je suis passé en tête de la team mais je rêve d'être détroné alors venez nombreux essayer de me prendre la place.
[Mar 27, 2006 11:32:07 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 87   Pages: 9   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread