| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 87
|
|
| Author |
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
A part récupérer bientôt la 2ème place, je ne vais pas pouvoir faire mieux, j'suis à fond
---------------------------------------- Pour l'instant ta 1ère place est bien accrochée. |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bienvenue à nos nouveaux memebres :
scotchman, sebast33 et jujubbdu81 |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
+ Nico78540 et Eresis
----------------------------------------![]() |
||
|
|
Former Member
Merci pour le coup de pouce, Yoda
![]() |
||
|
|
Former Member
eeh Zouuu CHAMPAGNE ! 35ans de calcul : )
Bravo à tous les membres ! |
||
|
|
Goku
|
On va bientôt pouvoir ressortir le Champ' pour les 8 millions de points de l'équipe
----------------------------------------![]() |
||
|
|
Goku
|
Ca y est : 8 millions de points pour l'équipe. ![]() |
||
|
|
Goku
|
Apparemment, l'équipe est en train de cuver le champagne des 8 millions.
---------------------------------------- C'est calme... Allez, pour moi, plus que quelques points et je rejoins pinocchio dans le club des plus de 500 000 pts. ![]() |
||
|
|
www.josiemaran.tv Loe
Cruncher Joined: Jan 9, 2006 Post Count: 31 Status: Offline |
Waouh des stats impressionnantes pour la team Grenouille ;) PLus de 33000 résultats renvoyés et plus de 8 millions de points... Bravo
---------------------------------------- Respect à tous vos membres pour l'effort qu'ils ont fourni ;) Et merci à Maître Yoda pour son post dans notre topic: ça nous a fait chaud au coeur. Ne vous relâchez pas... En route pour vos 10 millions. ![]() |
||
|
|
Former Member
Apparemment, l'équipe est en train de cuver le champagne des 8 millions. C'est calme... Allez, pour moi, plus que quelques points et je rejoins pinocchio dans le club des plus de 500 000 pts. ![]() Beau travail d'équipes pour vos 8.000.000 de points et super travail perso Yoda 500.000 c'est pas mal ![]() |
||
|
|
|