Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 587
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1206793 times and has 586 replies Next Thread
Decrypthon Team Captain
Cruncher
Post Count: 37
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: News from team "Decrypthon"

Bonjour à tous,
je suis nouveau capitaine de la Team Décrypthon. cool
J'ai encore un petit score à mon actif, étant inscrit depuis peu de temps, mais je ferai de mon mieux pour participer à notre performance et plus largement celle du WCG et des chercheurs qui s'en servent! love struck
J'essaierai d'animer au mieux notre team, etant dévolu à plein temps à la gestion et la coordination du projet dont le site decrypthon.org est la vitrine.
Je suis disponible à vos mails et vos remarques que je ne manquerai pas de lire!
Bon courage à tous,
Jacques
----------------------------------------

[Oct 17, 2008 3:23:40 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Decrypthon Team Captain
Cruncher
Project Badges:

Hello everybody,
I'm the new captain of the Decrypthon team. cool
I still have a small score, being newly registered, but I'll do my best to participate to our performance, and more largely to the WCG's and the scientists' who use it! love struck
I'll try to liven up this team at best, being fully assigned to the management and the coordination of the Decryphton project which decrypthon.org is the website.
I very welcome any mail or remark from all of you.
Kind regards,
Jacques

[Oct 19, 2008 8:12:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3716
Project Badges:

Bienvenue à Jacques notre nouveau capitaine qui a eu son premier résultat validé hier. Je suis sûr que beaucoup d'autres suivront pour aider notre équipe à faire monter ses résultats encore et encore, et surtout pour aider les projets auxquels nous contribuons.

Egalement il convient de ne pas oublier nos 31ème et 32ème millionnaires, jeanlucgabe et raoutman, ainsi que notre 12ème multimillionnaire jice06.
Welcome to Jacques our new team captain who has got his first result validated yesterday. I am sure that many others will follow to help our team to push its results up again and again, and more, to help the projects that are offered to us.

Also we must not forget our 31st and 32nd millionaires, jeanlucgabe and raoutman, and our 12th multimillionaire jice06.

Cheers all! Jean.
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Oct 22, 2008 8:18:26 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:

Et un multimillionnaire de plus pour l'équipe Decrypthon!
Cette semaine c'est Orffo qui a passé la barre des 2 millions de points et qui a donc droit à son tour à une salve d'applaudissements! Beau travail!
[Oct 26, 2008 1:59:26 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Decrypthon Team Captain
Cruncher
Project Badges:
shock Re: News from team "Decrypthon"

Bonjour à tous,
Novembre sera chaud!(eh oui..) Les 1er et 14 commenceront deux challenges pour l'équipe, respectivement:
Challenge French Teams et Féte de la science - France.
qui se termineront respectiveent (aussi) les 1 Dec. '08 et 23 Nov. '08
Il s'agira de se faire les dents pour la phase 2 du projet HCMD - A. Carbone pour lequel un team challenge de circonstance sera organisé.
Vous pourrez d'ailleur consulter http://decrypthon.org pour les détails à venir.
Faites chauffer les BOINCs! laughing

Hello everybody,
November will be hot! (I wrote the same joke up here in French.. dont worry) On November 1st and 14 are upcoming two challenges, respectively:
ending 12/1/08 and 11/23/08
("I wonder why "Challenge French Teams" is named in English by the way" - "sounds more classy, that's all")
It will be the opportunity for us all to practice before HCMD - phase 2 and its circumstantial team challenge.
Further information upcoming on http://decrypthon.org .
Heat up your BOINCs!

[Edit 1 times, last edit by Decrypthon Team Captain at Oct 30, 2008 9:58:04 AM]
[Oct 30, 2008 9:45:18 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1684
Project Badges:

Bonjour à Tous,
Bienvenu à notre nouveau capitaine smile et félicitations à Jean, notre valeureux et infatigable CA, pour l'obtention de son 4° Million de points WCG. applause
Bon courage à chacun pour relever courageusement les deux challenges annoncés.
A bientôt,
Yves
---
Hi everybody,
Welcome to our new team captain smile and congratulation to Jean, our valuable and never tired CA, for its 4th Million (WCG points). applause
I wish you all a lot of courage and power for the two announced challenges.
Cheers,
Yves
[Nov 1, 2008 6:30:39 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

Bonjour à Tous,

Bienvenu à notre nouveau capitaine.

C'est ma première visite sur ce forum que je ne connais pas encore. Si il y a des chosses intéressantes à voir je compte sur vous smile

A bientôt,

Jacques

ps. je ne suis pas le capitaine wink
[Nov 1, 2008 8:21:48 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:

Bienvenue Jacques-jb68!
Ça fait plaisir de voir un nouveau nom dans le fil de notre équipe. J'espère qu'il y en aura d'autres qui se manifesteront après l'annonce de notre participation à ces deux challenges par notre capitaine.

Dans ce fil jusqu'à présent on a surtout célébré les étapes importantes passées par l'équipe ou par les plus prolifiques de ses membres, mais on peut parler de tout autre chose si on en a l'occasion.

Et tiens, histoire de donner quelque chose à voir (au sens strict du mot) voici un petit cadeau pour tous les supporters de Decrypthon et de HCMD:
Alessandra Carbone parle de son travail

Bye. Jean.
[Nov 1, 2008 11:39:14 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Pousse
Cruncher
Post Count: 8
Project Badges:
shock Re: News from team "Decrypthon"

Bonjour à tous,
Novembre sera chaud!(eh oui..) Les 1er et 14 commenceront deux challenges pour l'équipe, respectivement:
qui se termineront respectiveent (aussi) les 1 Dec. '08 et 23 Nov. '08
...
Hello everybody,
November will be hot! (I wrote the same joke up here in French.. dont worry) On November 1st and 14 are upcoming two challenges, respectively:
ending 12/1/08 and 11/23/08
...

Bonjour à tous,

Après plus d'un an de participation au décrypthon, je n'étais jamais venu sur ce forum.

Il faut dire que faute de participation a des challenges comme celui-ci, ça manquait un peu d'animation.

Bravo donc à notre nouveau capitaine pour nous avoir inscrit à ces 2 défis.

Ça ne rapporte rien d'autre qu'un peu d'émulation pour booster les efforts individuels, tant mieux.

Personnellement, j'ai beaucoup surveillé durant mes premiers mois le score de ceux qui se sont inscrit en même temps que moi, pour vérifier si ma moyenne était correcte.
Dans le cas contraire, ça montrait que mes réglages n'étaient pas au top et qu'il fallait corriger.

Et puis, c'est amusant de se tirer la bourre virtuellement, même si on ne connait pas les "adversaires".

Personnellement, lorsque mes Macs étaient plus disponibles qu'aujourd'hui, j'ai bien aimé courir après le Coyote et le dépasser.
C'est fini, il est repassé devant, et va atteindre les 2 millions avant moi. Grrr!!!

Je l'aurais, un jour, je l'aurais!

Bref, ces challenges innocents ne servent qu'à s'amuser

Mais alors quoi? Notre jeune capitaine nous inscrit à un défi, mais...

ON EST TROISIEME DES LE PREMIER JOUR ET PAS LE MOINDRE CRI DE JOIE?
[Nov 2, 2008 10:41:49 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:

Bienvenue sur le forum, Pousse!
Il semble que les challenges font un peu bouger ce fil de notre équipe. C'est ce que nous pensions KerSamson et moi, mais malheureusement nous n'avions pas le pouvoir d'inscrire l'équipe nous-mêmes.
Avec notre nouveau capitaine ça va changer et on va pouvoir s'amuser davantage.

Pour le cri de joie j'ai un peu manqué d'un effet de surprise, car connaissant les équipes sur la ligne de départ 3ème c'était le rang prévu. Il y a une semaine on pouvait même espérer 2ème car Fansub for Research était un peu en roue libre. Malheureusement pour nous et tant mieux pour WCG ils ont remis le turbo et il faudrait que l'annonce des challenges ait fait revenir beaucoup de nos membres "à l'arrêt" pour que nous puissions lutter. Ce n'est peut-être pas impossible, et en tous cas ça vaut la peine d'essayer. C'est le but des challenges, et comme le dit Pousse, 3ème pour le premier jour de notre premier challenge c'est déjà encourageant.

Bons calculs à tous et n'hésitez pas à passer nous voir. Jean.

PS: Et faites venir (ou revenir) vos amis! C'est pour une bonne cause...
[Nov 2, 2008 10:47:01 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread