| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
|
| Author |
|
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges:
|
il faudrait que l'annonce des challenges ait fait revenir beaucoup de nos membres "à l'arrêt" pour que nous puissions lutter. Ce n'est peut-être pas impossible, et en tous cas ça vaut la peine d'essayer. Mais.. aujourd'hui je vois que nous sommes à 5000 points de la 2em place ! C'est quelques résultats d'écart, on dirait que mon tout nouveau dual core fait son effet On les talonne! Si vous avez la moindre calculette, mettez y un boinc, et faites moi tomber cette deuxiéme place! Du nerf, encore 3 semaines au cours desquelles "Fete de la science" va aussi nous mesurer à Fansub.. sans Clubic. Une occasion d'accrocher un trophée en or à notre historique encore vide! ![]() |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Si vous avez la moindre calculette, mettez y un boinc, et faites moi tomber cette deuxiéme place! Arrête Jacques! Tu vas nous déclencher une nouvelle vague de questions sur les GPUs et les consoles de jeux qui ne sont pas au catalogue de WCG pour le moment! Mais c'est vrai qu'après le petit creux de la Toussaint tout le monde semble être revenu "à fond", et il y a eu effectivement en plus quelques retours d'activité sans doute provoqués par ton message d'annonce. Gardons la cadence et on ne devrait pas être trop mal dans ce challenge. Quant au challenge suivant, gardons un oeil sur la liste des partants avant de sauter de joie, tout peut encore arriver. Bye. Jean. |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Nouveau record de points en une journée! New record for daily points! Cela vient comme une confirmation claire que notre équipe "mouline" actuellement très bien: notre précédent record de points en une journée a été battu hier, passant la barre des 600 000 points dans le même temps, et finissant une très bonne semaine de fort belle manière! Pas étonnant que nous ne soyons pas trop mal non plus sur le challenge en cours. Félicitations à tous et bienvenue aux nouveaux membres! ________________ This is coming as a clear confirmation that our team is currently crunching very well: our previous record for daily points has been broken yesterday, passing the 600,000 mark at the same time, and ending a very good week in a beautiful way! No surprise that we are also not doing too bad in the current challenge. Congratulations to all and welcome to new members! New daily record:Challenge: challenge french teams |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
il faudrait que l'annonce des challenges ait fait revenir beaucoup de nos membres "à l'arrêt" pour que nous puissions lutter. Ce n'est peut-être pas impossible, et en tous cas ça vaut la peine d'essayer. Mais.. aujourd'hui je vois que nous sommes à 5000 points de la 2em place ! C'est quelques résultats d'écart, on dirait que mon tout nouveau dual core fait son effet On les talonne! Si vous avez la moindre calculette, mettez y un boinc, et faites moi tomber cette deuxiéme place! Du nerf, encore 3 semaines au cours desquelles "Fete de la science" va aussi nous mesurer à Fansub.. sans Clubic. Une occasion d'accrocher un trophée en or à notre historique encore vide! ![]() Je confirme, je viens de remettre un Dual Core en route à 60% 24/24 sous Linux, le binioun'atait pas installer comme service au émarrage, voila une chose de faites ;) Vivement que je claque le million ! |
||
|
|
JmBoullier
|
Salut bienf, et bienvenue sur le forum!
----------------------------------------Voilà une bonne nouvelle! Je suppose que c'est un portable, auquel cas c'est une bonne précaution de le garder à 60 % pour éviter qu'il chauffe trop. Sinon si c'est un PC de bureau pourquoi pas le mettre à 100 % ? Ça raccourcirait le temps nécessaire pour arriver au million. Bye. Jean. |
||
|
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges:
|
un coup d'oeil sur le trio de téte vous montrera qu'on est passés à la 2ème place avec une avance de 220 000 points! Et Féte de la science qui commence dans 4 jours..
----------------------------------------Jacques |
||
|
|
JmBoullier
|
Nouveau record de points en une journée! New record for daily points! Ce n'était pas un simple coup de chance! ________________ It was not just a lucky day! ![]() New daily record: |
||
|
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1684 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour à Tous,
----------------------------------------Que de records ! Thierry Voyat semble avoir enclenché le turbo et passé la 6° surmultipliée ! Bienvenue et merci aussi à tous les membres qui redeviennent plus actifs à l'occasion de ces challenges. En espérant pouvoir compter sur votre soutien pour les prochains challenges et surtout pour la prochaine phase de HCMD ! Bonne continuation ! Yves --- Hi everybody, So many records ! It's amazing ![]() Thierry Voyat seems to have switched on his turbo and his overdrive ! ![]() Welcome back and many thanks to every members who support our team and its valuable participation to the challenges. Hoping being able to look on you for the coming challenges and especially for the next phase of HCMD ! Happy crunching ! Yves |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour à tous,
J'ai découvert il y a peu ce forum et je ne sais pas si je vais y être très participatif. On verra. J'ai trouvé boinc à un moment ou je cherchais à utiliser un parc de serveurs qui dormaient 95% de la journée. Le décrypthon m'a semblé une bonne idée. En revanche, je dois avouer que l'idée de challenge, de compétition ou de classement me paraissait un peu étrange. Presque contradictoire. Cela semble pourtant fonctionner ainsi et je reconnais à mon tour y regarder plus souvent que nécessaire. Pour répondre à Yves, je viens en effet de mettre en route 5 nouveaux serveurs. Je ne comptais pas les mettre en production avant la fin du mois alors je les ai "temporairement" dédiés au grid. Est-ce pour le challenge ou juste car je n'aime pas le gachis ? Peu importe, ils servent à des projets pour lesquels je n'ai pas vraiment d'autre possibilité de participer. A bientôt, Thierry |
||
|
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1684 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour Thierry,
----------------------------------------je suis heureux de voir que ce fil commence à devenir un peu plus vivant (remarque, ce n'était pas très difficile), après les efforts "désespérés" que Jean et moi avons déployés durant ces 12 derniers mois Je comprends complétement ton ressenti. J'ai personnellement commencé à m'intéressé aux crédits récoltés quand, par hasard, j'ai découvert après 6 mois de participation que j'étais dans les 5 ou 10 premiers de l'équipe. Ensuite, la tentation de faire mieux puis ce bas "instinct de compétition" ont fait le reste (dans la limite du temps disponible et de mes moyens financiers). Néanmoins, je ne peux que te recommander d'être attentif (je n'ai pas écrit "obsédé") au travail des machines afin de pouvoir identifier et de bien gérer les situations défavorables ou "à risque" (mauvaise productivité). Certains projets supportent mal certaines architectures (en particulier "multicore"). Avec plus de 20 années cumulées de calcul sur différents processeurs, je tire mon chapeau aux techniciens de WCG pour la stabilité des applications et de boinc (pour info, je suis encore sur 5.10.45, sans grande envie de migrer). Merci pour ta participation et ton soutien à l'équipe Décrypthon ! A bientôt, Yves |
||
|
|
|