| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
|
| Author |
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Et à propos de membres réguliers et persévérants je suis encore une fois en retard pour célébrer nos 14ème et 15ème multimillionnaires, respectivement LeCoyote et Pousse.
----------------------------------------Un grand bravo et un grand merci à eux! _________________________ Talking of regular and persevering members, I am late again to celebrate our 14th and 15th multimillionaires, LeCoyote and Pousse respectively. A big round of applause and a big thank you to them! ![]() ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Dec 4, 2008 7:25:20 AM] |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonsoir
Comment savoir si je suis dans l'équipe et sur le challenge TELETHON? Cordialement. Jacques |
||
|
|
[AF>Le_Pommier] ninicool
Cruncher France Joined: May 12, 2006 Post Count: 6 Status: Offline Project Badges:
|
Bonsoir Comment savoir si je suis dans l'équipe et sur le challenge TELETHON? hello, Il suffit de regarder via l'onglet "mes calculs", dans le premier tableau, il y a une ligne "Mon équipe" quand tu en as choisi une. Et si tu es dans une équipe qui participe à un défi, tu y participeras automatiquement. Et pour savoir si ton équipe est inscrite, voici la liste des équipes qui participent : liste complète @l'équipe Decrypthon : Bonne idée que ce défi "Telethon 2008", j'espère qu'il y aura beaucoup de publicité autour et que ça motivera beaucoup de personnes à s'inscrire. Message pour JmBoullier : ça y est je peux poster sur le forum, j'ai changé de tag, et avec une taille de pseudo plus courte, j'ai pu me connecter sans créer un 2nd pseudo. :) ---------------------------------------- [Edit 2 times, last edit by [AF>Le_Pommier] ninicool at Dec 5, 2008 8:46:24 AM] |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Salut ninicool!
----------------------------------------Tu n'as pas dû regarder ta page "Mes calculs" depuis un bon moment: maintenant les totaux de l'équipe sont listés juste à côté de ceux du participant, ce qui permet évidemment de voir tout de suite quelle est cette équipe. La ligne à laquelle tu fais référence existe toujours en bas de la page comme avant. En fait à cet endroit c'est même tout l'historique des équipes auxquelles on a appartenu qui est listé, pour ceux qui en ont connu plusieurs évidemment. Jacques-jb68, comme tu pourras le voir dans cet historique, tu fais partie de l'équipe depuis le 3 avril de cette année, c'est-à-dire depuis ton premier jour dans WCG. Tu participes donc aux challenges dans lesquels l'équipe est engagée, et aux bons résultats de l'équipe tous les autres jours, ce dont nous te remercions tous! ![]() Bye. Jean. |
||
|
|
JmBoullier
|
J'ai oublié de dire: en ce qui concerne le challenge Telethon 2008, comme c'est notre équipe qui l'a initialisé l'équipe y est forcément engagée.
----------------------------------------Pour voir les challenges auxquels l'équipe participe, a participé et/ou participera le plus simple est de partir de la page des résultats de l'équipe (on y accède facilement en cliquant sur le nom de l'équipe dans la page Mes Calculs). Pour les challenges terminés il faut sélectionner l'historique et choisir "Past challenges" dans le filtre. Bye. Jean. |
||
|
|
[AF>Le_Pommier] ninicool
Cruncher France Joined: May 12, 2006 Post Count: 6 Status: Offline Project Badges:
|
url=http://www.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyMemberPage.do]"Mes calculs"[/url] depuis un bon moment: maintenant les totaux de l'équipe sont listés juste à côté de ceux du participant, ce qui permet évidemment de voir tout de suite quelle est cette équipe. Si si, c'est de cette ligne, tout en haut à droite dont je parlais, le 1er grand tableau : "| Mes données statistiques | Mon équipe: *** | En fait l'idée principale, pour jb68 est de consulter la page de ses calculs. (je viens souvent voir mes stats et si mes badges changent de couleur ;) ) |
||
|
|
FooF
Cruncher Joined: Mar 20, 2006 Post Count: 1 Status: Offline Project Badges:
|
Biensur, c'est bien configuré quadn il y a ecrit :
| Mes données statistiques | Mon équipe: L'Alliance Francophone | ![]() |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
salut je suis nouveau et je ne sais pas encor comment tous marche "comment on partice au téléthon???" et tout et tous enfin je suis content de pouvoir faire quelquechose d'util maintenant toute l'année.
Allez A+ |
||
|
|
JmBoullier
|
"comment on partice au téléthon???" et tout et tous enfin je suis content de pouvoir faire quelquechose d'util maintenant toute l'année. Allez A+ Bonjour et bienvenue M2 Space! Le challenge Telethon 2008 est simplement une petite compétition dans WCG pour célébrer le "vrai" Téléthon qui commence ce soir. Pour participer à ce "vrai" Téléthon par internet il faut aller sur ce site et suivre les instructions qui s'y trouvent. Ils ne veulent déjà pas y parler du calcul partagé de peur que les gens choisissent d'y participer au lieu de donner des sous (alors qu'on peut très bien faire les deux comme probablement la plupart des membres de notre équipe), alors si les gens confondent le challenge et la collecte de fonds ça va être la catastrophe! Alors comme on ne leur en veut pas (enfin, pas trop), encore une fois, pour les promesses de don au Téléthon c'est là. Bye. Jean. |
||
|
|
JmBoullier
|
@ FooF
----------------------------------------Pour un premier post dans WCG ça n'est pas une très bonne entrée en matière. On va considérer que tu as dû te tromper de site ou de thread et que tu feras mieux la prochaine fois. Pour mémoire le fil de l'AF dans WCG c'est là. Il serait plus futé d'aller lui donner un petit bump plutôt que de faire des blagues douteuses ici. Bonne continuation quand même. Jean. |
||
|
|
|