Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 36145 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Superbytes Belgium

La team souhaite la bienvenue à ses 2 nouveaux membres (Castagnet et Krikri).
Après 1 mois d'existence nous comptons déjà 14 membres!!! et j'éspère que nous allons encore convaincre de nouveaux adeptes.
N'hesitez pas à vous servir du forum pour communiquer entre vous.
Il existe aussi dans la communauté beaucoup d'autres teams et de membres qui vous aideront volontiers, j'en suis sûr.
La construction d'un site web pour la team est envisagée, avis aux amateurs...

Bon "Run"
[Jul 4, 2005 8:28:14 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Superbytes Belgium

Merci beaucoup et bonjour à tous les membres de la team.
Lorsque j'aurais effectué quelques réglages, j'espère que tout tournera rond et que je pourrais être un membre à part entière de cette team.
Bien à vous tous.
Castagnet
[Jul 4, 2005 8:36:47 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hannoteau
Cruncher
Post Count: 2

bonjour a tous
j'espere que vous etez tous content de pas laisser tourner votre pc pour rien ,une tite contribution a jamais tuer personne surtout que on a rien a faire......mais continuer l'effort essayer de motiver une personne de temps en temps , et la petite btise que nous somme deviendra vite une grosse tempete
[Jul 4, 2005 8:38:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
biggrin Re: Superbytes Belgium

Je tiens à remercier notre ami DIC qui nous a rejoint depuis quelques jours et est dèja trés actif. Il a déjà recruté 2 membres!! Très fort l'ami.. Continues comme cà.
[Jul 4, 2005 8:45:27 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
smile Re: Superbytes Belgium

Le capitaine Flanders motive bien ses troupes, c'est pour ça qu'on essaie de trouver des nouvelles recrues et de faire le plus de point possible !!
On continue notre recherche pour finalement devenir les MAITRES DU MONDE !! (oups, je m'emballe ...)
[Jul 5, 2005 8:36:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Et de 15!!
Christophe nous te souhaitons la bienvenue. Je pense que tu connais la plupart des membres.

Un grand merci pour les autres
et Bon run

Les autres continuez à recruter (on va "sketter l' boutique")
[Jul 5, 2005 12:57:30 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hannoteau
Cruncher
Post Count: 2

je peux dire que g encore une personne qui va arriver mais elle ne comprends rien a l'anglais donc je vais aller lui mettre le programme...faut core que j'aille une fois jusque chez elle...
patience ca va dallé
[Jul 5, 2005 6:41:05 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Hi everybody !!
Don't hesitate to join our Belgian team. A great captain and cool team members, that's Superbytes Belgium.

Our team is quite young, that's why we are only 15 but everyday we are getting new members. So -> don't forget to tell your friends !!

Are you Dutch speaking -> No problem about it.
Ik kan ook Nederlands spreken : het zou dus geen probleeem zijn om jou alles uit te leggen ; het zou ook een goeie gelegenheid zijn om nieuwe contacten te maken.
Tot mail !

See you soon !!

Sir Charles for Superbytes Belgium !
[Jul 6, 2005 7:05:26 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Vous êtes Formidables !!!!
Hier ce mercredi, nous avons pulverisé notre record de Run time journalier. Ensemble nous avons runné l'equivalent de 10 jours et qq heures. Soit 1 jour de plus que la Team Belgium qui compte 47 membres et un jour de plus que la team Europe qui en compte 54.
Vous pouvez voir ce résultat formidable pour la modeste équipe que nous sommes en visitant les stats générales en suivant cette procédure, ci-dessous :

Statistiques ---> by team ----> Yesterday ----> Page 4. Cela nous classe parmi le Top 200 Mondial du classememt d'hier!!!!!

Continuons à recruter et rivalisons avec les équipes de moyenne importance, c'est tout à fait possible...

Bon Run mes petits!!!
[Jul 7, 2005 3:05:39 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
biggrin Challenge SuperBytes des Sept jours

Salut la team,

je vous propose un petit challenge dont l'idée générale consiste en :

1.Chaque membre, recrute ou essaye de recruter 1 nouveau membre dans les 7 jours.

2.Il ou elle l'initie dans ses premiers pas sur le grid et ,le ou la présente sur notre team forum.

Ainsi, premièrement,avec un minimun d'effort de la part de tous, nous doublerons nos effectifs (16-->32) et commencerons à inquieter sérieusement les équipes de taille moyenne. cela nous propulsera aussi dans le top 150 sur les 5300 équipes mondiales.

Secondairement, cela animera notre forum, un des rares en français.

Bonne chasse les Fauves,
[Jul 8, 2005 5:49:48 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread