| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Et de 16
Mister Céréale Killer est parmi nous!!! Bienvenue Greg. Bon run, |
||
|
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
Salut la team
----------------------------------------Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, et un prompt rétablissement a Christian qui est à l'hosto |
||
|
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
Salut la team,
----------------------------------------Voici la petite procèdure pour insèrer automatiquement votre signature dans les Post de notre forum : Identifiez-vous (Membername + Password) ---->Forum ---->My forum profile --------> Change my signature 1. Faîtes un copier coller du code, ci dessous(Remplacer "My name" par votre nom) {img]gahood.org/f/be.gif{/img] My name {/b] {img]gahood.org/f/be.gif{/img] Join Our {url=http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=01L8WTH0P1] SuperBytes Belgium {/url] 2. Remplacez les "{" du code par "[" 3. Faites un "preview" et ajustez si nécessaire 3. Cliquez sur "Change signature" pour sauver |
||
|
|
Former Member
Les ami(e)s,
Voici le lien web, d'un site conçu par une team canadienne, qui vous aidera à comprendre et à expliquer autour de vous la noble tâche auquelle vous participez tous. http://www.plainedelalys.free.fr/WorldCommunity.htm Bien à vous tous, |
||
|
|
Former Member
Et de 17
Bienvenue à Tof, le 17 ième SuperMembers de notre team. N'hésites pas à te servir du forum et amuses toi bien parmi nous. Comme tu as pu le constater la moitié de l'équipe provient des environs et runne pour le fun.... Si tu as des questions pour la configuration de l'agent grid, contactes nous sur MSN aussi, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Bon run, avec la team |
||
|
|
Former Member
Courage la team
Nous venons de passer tous ensemble le cap des 6 mois ce jour, en Run Time (l'equivalent pour un pc). D'après les resultats d'hier , les 4 ou 5 membres actifs ont runné un total d'environ 5 jours. La team qui comporte quand même 18 membres devrait, en comparaison, avec d'autres team, être capable de doubler son run time journalier et ainsi atteindre le cap de l'année de Run Time en 2 ou 3 semaines Max. Il ne faut pas laisser son PC constamment allumé pour ce faire. Il suffit juste de changer nos habitudes et de se dire "tiens tant que je tchate sur MSN ou que je surfe sur le web, j'active le Grid Agent". j'attends vos réactions avec impatience quelles qu'elles soient. PS : I'll be happy if the others team captain can share their experience with us, Tks Bon Run, |
||
|
|
Former Member
Salut la team, ce message ne s'adresse pas a vous, mais à certains Team Captain et soi-disant Advanced Members en générale.
----------------------------------------Deleted by myself (profanity in French) Best Regards [Edit 1 times, last edit by Former Member at Aug 26, 2005 1:27:22 PM] |
||
|
|
Former Member
Ce petit post pour donner un conseil aux membres (de SuperBytes Belgium ou aux autres) : si vous n'avez pas besoin que votre machine tourne à bloc, runnez en permanence et n'attendez pas votre ecran de veille. Voici 2 jours que je travaille comme ca et je ne perçois aucun changement (je me limite à IExplorer, MS Office, MSN et co).
Aucun ralentissement et en plus, ma molécule se traite plus vite, car après tout, c'est le but de notre démarche en nous loggant sur ce site : aider la science. Le but n'est bien sur pas de devenir les plus compétitifs, il faut au contraire profiter de cette occasion pour créer des liens nouveaux et faire de nouvelles connaissances !! Le rôle du capitaine, selon moi, est de motiver ses troupes et de nous aider en cas de problème (grâce te soit rendue mon vieux Flanders, Dieu te le rendra au centuple ;-) ) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! Salutations. Sir Charles |
||
|
|
Former Member
Félicitations
Nous avons atteint les 100k pts ce jour, et nous avons un grand "come back" avec notre ami christian. Bien à tous |
||
|
|
Former Member
Bienvenue à notre 18ème membre, Lionel
Ca grimpe dans le classement... Bon run parmi la team |
||
|
|
|