| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 220
|
|
| Author |
|
|
[AF>FRANCE]FRED
Cruncher Joined: May 5, 2007 Post Count: 12 Status: Offline |
On a gagné beaucoup de place depuis le début du raid !! Continuez !!
|
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Oui dommage, aujourd'hui on est passé à 2 doigts du Top 5 en terme de temps d'exécution
---------------------------------------- J'espère que demain sera la bonne journée pour prendre la 5ème place à IBM, surtout qu'IBM ne doit pas faire fonctionner tout ses ordis le dimanche ![]() [Edit 2 times, last edit by Former Member at May 27, 2007 1:20:30 PM] |
||
|
|
Former Member
Bah on fait quand même un bon score la.
JPG -- |
||
|
|
Former Member
Dans le top 2000 pour ma part :)
|
||
|
|
Former Member
Finalement on aura pas réussi à passer en page d'accueil. On était dans le top5 partout sauf en Durée totale d'exécution
----------------------------------------Positions de l'AF dans les classements journaliers Points générés : 6 ème avec 1 181 495 points générés hier Résultats renvoyés : 3 ème avec 7 930 Résultats renvoyés hier On est sur le point de prendre la 13 ème place à Gay US au général en terme de Résultats renvoyés. Et on devrait passer le Canada dans la foulée. [Edit 3 times, last edit by Former Member at Jun 5, 2007 5:42:58 PM] |
||
|
|
[AF>Linux]nicodu95
Cruncher Joined: May 8, 2007 Post Count: 6 Status: Offline |
Demain c'est finis
![]() |
||
|
|
Former Member
Ah oui on se rapproche du but.
C'est bien l'Alliance Francophone, une équipe d'équipes francophone c'est quand même bien trouvé. JPG -- L'AF |
||
|
|
Former Member
[Mode=Humour ]Bah alors les gars, on se traine la nouille ?
[/mode ]Allez, plus que quelques heures (peut être ce soir, au plus cours demain) vous nous aurez dépasser. Comme je l'ai dis au départ, j'espère qu'il restera plus de monde qu'au départ sur WCG de votre équipe. ++ |
||
|
|
[AF>HFR>RR] alipse
Cruncher Joined: Apr 11, 2007 Post Count: 11 Status: Offline Project Badges:
|
Et voilaaaaaaa !
Objectif atteint ! Merci a tous ceux qui ont calculé pour l'AF ! et félicitation à tous ! |
||
|
|
Former Member
Bravo à tous, le projet a bien avancé durant ce mois de calcul :
Il y a un mois, le projet n'était qu'à 48%. Estimation de fin du projet dans 75 jours, soit vers le 15 ou 20 Août ![]() |
||
|
|
|