Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
World Community Grid Forums
Category: Community Forum: Teams Thread: News from team "Decrypthon" |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
Author |
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1670 Status: Offline Project Badges: |
À la dernière mise-à-jour (@ 2020-12-06, 00:06:03 / UTC) :
----------------------------------------840'000'000 de points WCG 120'000'000 de points Boinc 2'000'873 résultats 412 années CPU (13 ans et 10 mois calendaires) --- Bonne fête de la Saint Nicolas à Tous Bonne continuation, Yves ---------------------------------------- [Edit 2 times, last edit by KerSamson at Dec 6, 2020 1:55:55 PM] |
||
|
miclogic
Advanced Cruncher Normandy - France Joined: Jun 11, 2009 Post Count: 53 Status: Offline Project Badges: |
Bonjour,
Félicitations .... c'est une affaire qui tourne . Bonnes fêtes de fin d'année. Michèle |
||
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1670 Status: Offline Project Badges: |
Merci Michèle
----------------------------------------Bonne fin d'année à vous aussi. Yves --- PS: Le hasard des chiffres: beaucoup de comptes (presque) ronds en une journée. + 25 ans d'OPN aujourd'hui. |
||
|
KerSamson
Après une année 2020 très étrange, je vous souhaite à Tous ainsi qu'à vos proches une bonne et sereine année 2021
------------------------------------------- After a very strange year 2020, I wish you all and your loved ones a good and smooth year 2021 Yves |
||
|
miclogic
Advanced Cruncher Normandy - France Joined: Jun 11, 2009 Post Count: 53 Status: Offline Project Badges: |
Mes meilleurs voeux pour 2021 ! Mais je crains fort que cette nouvelle année ne ressemble beaucoup à la précédente
Malgré tout, cette crise permet de voir que le travail de nos ordinateurs n'est pas pour rien dans l'avancée de la recherche médicale et de l'émergence des vaccins présents et à venir. Michèle |
||
|
KerSamson
Il y a un an, le projet OPN était lancé en production.
----------------------------------------Depuis cette date, l'équipe a apporté sa contribution à hauteur de presque 400 années de calcul (sur 121'177 années). Depuis quelques semaines, une version GPU du projet est également disponible. Le virus est toujours présent et, au delà des vaccins, le besoin en thérapies efficaces est toujours aussi critique. Merci pour vos contributions et bonne continuation, Yves --- One year ago, the OPN project went into production. Since then, the team has contributed almost 400 CPU years (out of 121'177 years). Since a few weeks, a GPU version of the project is also available. The virus is still with us and, beyond vaccines, the need for effective therapies is still critical. Thank you for your contribution and happy crunching, Yves ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by KerSamson at May 14, 2021 7:43:19 AM] |
||
|
miclogic
Bonjour,
C'est quoi le projet OPN ? Je ne trouve pas ... Merci de m'éclairer Cordialement, Michèle |
||
|
KerSamson
Bonjour Michèle,
----------------------------------------OPN: OpenPandemics c-à-d. Covid. Cordialement, Yves |
||
|
miclogic
Bonjour Yves,
Merci pour la précision. C'est ce que je voyais de plus proche mais je n'étais pas certaine... Vivement que les chercheurs nous trouvent de quoi éradiquer cette saleté mais, comme c'est mondial, ça risque de durer quand même. Cordialement, Michèle |
||
|
KerSamson
Michèle,
----------------------------------------de rien Il ne faut pas oublier que la temporalité de la science n'est en aucun cas comparable aux temporalités médiatiques et politiques. D'ailleurs, je regrette que les médias considèrent comme allant de soi ce que nous venons de vivre avec le développement des premiers vaccins en moins de 15 mois. Cordialement, Yves |
||
|
|