| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
|
| Author |
|
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges:
|
Félicitations à filip_le_triste qui est le troisième membre de notre équipe à passer la barre des 300 millions de points WCG !
----------------------------------------[Edit 3 times, last edit by Decrypthon Team Captain at Apr 6, 2015 11:00:56 AM] |
||
|
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges:
|
Et hop !
----------------------------------------500 millions de points WCG aux stats de la mi-journée pour Decrypt74 la locomotive de notre équipe ! Très impressionnant ! [Edit 1 times, last edit by Decrypthon Team Captain at Apr 17, 2015 11:37:52 PM] |
||
|
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1684 Status: Offline Project Badges:
|
Même en faiblissant quelque peu, l'équipe continue de bien travailler, merci à tous.
----------------------------------------Pourtant, nous ne pourrons conserver notre position de 9° équipe que si nous maintenons et renforçons nos efforts. Les scientifiques continuent d'avoir besoin de nos contributions pour progresser. Alors n'hésitez pas à encourager la venue de nouveaux membres et à augmenter vos contributions. Bonne continuation ! --- Even if the team becomes a little weaker, the team is still working well, thank you all. However we can only preserve our 9th position if we keep and strenghten our efforts. The scientists are still requiring our support and contributions for making progress. Please, feel free to encourage new members to join the team and to increase your contributions. Happy crunching! --- Yves |
||
|
|
FREDO82
Cruncher MIDI-PYRÉNÉES - FRANCE Joined: Jun 1, 2010 Post Count: 35 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour à tous les membres de l'équipe DECRYPTHON,
----------------------------------------4 MILLIONS DE POINTS ! Points générés : 4 006 162 En ce moment, je suis sur le projet OET pour le badge de RUBIS. Faites comme moi. Continuez à participer pour faire avancer la recherche. Cordialement à tous.
Frédéric
Membre de l'équipe DÉCRYPTHON ![]() ![]() |
||
|
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1684 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour Frédéric,
----------------------------------------merci pour cet encouragement. Bonne et fructueuse année 2016 à tous les membres de l'équipe ainsi qu'aux membres et à l'équipe technique de WCG. Cordialement, Yves --- Warm thanks for this encouragement. A happy and rewarding year 2016 to all team members as well as to all WCG and staff members. Cheers, Yves |
||
|
|
KerSamson
|
Bonjour à Tous,
----------------------------------------au fil des mois, notre équipe perd chaque jour un peu plus de terrain. J'ai bien conscience que le calme ambiant et l'absence de projet en lien direct avec ce qui a conduit à la création de l'équipe sont des facteurs peu favorables. Pourtant, chaque projet est important et chaque contribution est la bienvenue. N'hésitez pas à encourager de nouveaux membres à rejoindre l'équipe et à contribuer aux différents projets. La recherche est plus jamais nécessaire ! --- Hi everybody, over the months, each day, our team is loosing a little bit of significance. I am well aware that the current quiet time as well as missing current projects directly related to the initial team focus are unfavorably factors. However, each project is important and each contribution is welcome. More tan ever research is necessary. Cordialement / happy crunching Yves |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Re bonjour,
je reviens prendre contact avec vous, après un très long silence, car je viens de recevoir une sollicitation pour le projet ZIKA. J'ai donc réinstallé wcg_boinc_7.2.47_windows_intelx86 et je viens de voir que les calculs sont repartis. Bonne journée a tous Have a nice day |
||
|
|
KerSamson
|
Zika, Ebola, Tuberculose, AIDS (intermittent), cancer, ... : beaucoup de projets importants pour l'humanité !
----------------------------------------Happy crunching, Yves --- PS: certaine belle travaille quand elle dort ... ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by KerSamson at May 20, 2016 7:28:12 PM] |
||
|
|
miclogic
Advanced Cruncher Normandy - France Joined: Jun 11, 2009 Post Count: 53 Status: Offline Project Badges:
|
Les ordinateurs lâchent petit à petit et les tablettes qui les remplacent ne sont pas adaptées au calcul ... Dommage !
Bonne journée, Michèle |
||
|
|
KerSamson
|
Bonsoir Michèle,
----------------------------------------certains projets peuvent tourner sur tablette avec Android, même si pour ma part je ne trouve pas que le design et les limitations des tablettes soient bien adaptés au grid computing. Du côté des PC, la multiplication des coeurs pour un prix raisonnable est un facteur avantageux qui permet de ne pas devoir multiplier le nombre de machine. Cordialement, Yves ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by KerSamson at May 22, 2016 1:27:41 PM] |
||
|
|
|