Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 587
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 933902 times and has 586 replies Next Thread
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1680
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: OpenPandemics - Beta Test Phase started

Bonjour à Tous,
après une intense phase de Beta tets, le projet OpenPandemics Covid-19 vient d'être officiellement lancé ; cf. annonce.
Bons calculs !
Yves
---
PS: Pour information, l'algorithme de calcul utilisé pour OpenPandemics est le même que celui qui a été utilisé pour HCMD2 : Autodock.
----------------------------------------
[Edit 3 times, last edit by KerSamson at May 20, 2020 7:37:25 PM]
[May 15, 2020 12:14:08 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3715
Project Badges:
Trois challenges pour enregistrer nos efforts sur le projet OpenPandemics

Fight COVID-19
Kill Covid in 2020!!
COVID Long Run
============================================
Pour tous ceux qui aiment les défis et pour tous les autres qui n'aiment pas le Coronavirus SARS-CoV-2 je viens d'engager notre équipe dans trois challenges basés sur les tâches OpenPandemics - COVID-19, un pour les points gagnés, un pour le nombre de résultats renvoyés et un pour le temps consacré à ce projet.

Ces trois challenges ont déjà commencé il y a quelques jours mais je pense que nous devrions être capables de faire progresser notre équipe dans les classements assez vite.

Bons calculs à tous.

Note : les tâches validées durant une journée sont comptées tous les soirs quelques secondes avant minuit UTC (2 h en Europe continentale).
============================================
For those who like challenges and all the others who don't like Coronavirus SARS-CoV-2 I have just enrolled our team in three challenges based on OpenPandemics - COVID-19 work units, one for points collected, one for returned results and one for the time dedicated to this project.

All three challenges have already started a few days ago but I think we should be able to make our team climb the lists pretty fast.

Good crunching everybody !

Note: all WUs validated during a day are counted few seconds before midnight UTC (2:00 Central Europe time).
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[May 19, 2020 11:31:45 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
miclogic
Advanced Cruncher
Normandy - France
Post Count: 53
Project Badges:
Re: Trois challenges pour enregistrer nos efforts sur le projet OpenPandemics

Bonjour,
J'espère que notre équipe remportera ces 3 challenges, mon ordinateur s'y emploie déjà .... smile biggrin
Michèle
[May 20, 2020 12:19:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:
Re: Trois challenges pour enregistrer nos efforts sur le projet OpenPandemics

Pour ceux à qui cela aurait échappé, OPN1 peut tourner sur les Raspberry Pi directement sous Raspbian.
Il n'est pas nécessaire de remplacer Raspbian par Android.
Contrairement au projet Fold for Covid de Rosetta@Home, il n'est pas non plus nécessaire d'installer une image spécifique.
Il suffit, comme sur toutes les autres configurations Linux, d'installer Boinc sous Raspbian et d'attacher WCG comme projet.
Personnellement, je ne fais tourner que 3 WUs simultanément afin d'éviter la surchauffe.
Bonne chance,
Yves
[May 23, 2020 12:55:34 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
FREDO82
Cruncher
MIDI-PYRÉNÉES - FRANCE
Post Count: 35
Project Badges:
DEJA 10 ANS !!! smile smile smile

Bonjour à toute l'équipe Decrypthon,
Déjà 10 ans, que je me suis inscrit au programme Décrypthon dans le cadre du TÉLÉTHON 2010 pour faire avancer la recherche médicale dans le but de participer au projet HCMD en mettant mon ordinateur non utilisé à la disposition de la science et de la recherche en choisissant l'équipe DECRYPTHON.
Faites comme moi et participer comme bénévole en donnant du temps à la recherche pour faire avancer la science et le progrès et pour de nouveaux projets à venir et de permettre aux chercheurs de trouver de nouveaux vaccins et de nouvelles pistes dans l'espoir de guérir les malades et de faire de nouvelles découvertes scientifiques.
Je suis comme vous, je suis membre de l'équipe DECRYPTHON.
Cordialement.
Frédéric
Membre de l'équipe DÉCRYPTHON

[Edit 3 times, last edit by FREDO82 at Jun 6, 2020 5:39:15 PM]
[Jun 6, 2020 5:16:43 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:
Re: DEJA 10 ANS !!! smile smile smile

Bonjour Frédéric,
félicitations pour cet engagement fidèle de ces 10 dernières années applause

Je profite de ce message pour essayer de réveiller le reste de l'équipe.
Après avoir flirté avec le haut du tableau concernant son engagement et le nombre de résultats retournés, l'équipe Décrypthon s'est progressivement endormi, tout particulièrement ces derniers mois :

Les projets actuels - et tout spécialement le projet OpenPandemics Covid-19 - ont besoin plus que jamais de contributeurs actifs et fidèles !!!

Merci à tous les membres de l'équipe, ... n'hésitez pas à recruter de nouveaux membres !
Yves
[Aug 11, 2020 8:20:29 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
miclogic
Advanced Cruncher
Normandy - France
Post Count: 53
Project Badges:

Bonjour, smile
J'ai bien remarqué que moins de personnes envoyaient des résultats car, ne faisant travailler toute la journée que mon seul ordinateur portable, je gagne des places régulièrement depuis un certain temps déjà ! crying
Bon été à tous, cool
Michèle
[Aug 11, 2020 10:27:48 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:

Bonjour Michèle,
depuis fin Juin 2020, la contribution de mes machines représente environ 10% de la contribution quotidienne de l'équipe (cf. https://www.kereon.ch/grid#KSPR).
Cela avait déjà été le cas au cours de l'été 2029, mais cela était principalement dû à trois projets qui étaient particulièrement "rémunérateurs" pour des machines Linux (OET1, SCC1, ZIKA).
Bonne fin d'été,
Yves
[Aug 11, 2020 12:57:35 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:

800'000'000 de points WCG la nuit dernière smile
390 années CPU nerd
Rendez-vous dans 17 mois (si tout va bien) pour le premier milliard d oh
[Edit 1 times, last edit by KerSamson at Aug 19, 2020 10:11:53 AM]
[Aug 18, 2020 12:59:43 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:
Re: Redémarrage du projet SCC1 - Lutte contre le cancer de l'enfant

Bonjour à Tous,
après une pause de plusieurs mois, le projet SCC1 - Smash Childhood Cancer / Lutte contre le cancer de l'enfant - a redémarré hier soir (2020-09-22).
N'hésitez pas à lui apporter votre soutien par votre contribution !
Cordialement,
Yves
---
Dear team members,
after a break of several months, the SCC1 project - Smash Childhood Cancer - restarted yesterday evening (2020-09-22).
You should not hesitate to support it with your contribution!
Cheers,
Yves
[Sep 23, 2020 7:46:20 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread