Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 587
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1205705 times and has 586 replies Next Thread
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1684
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: smile smile smile Et encore de nouveaux Millionnaires !smile smile smile

Bonjour Jean,
je reste ton fidèle lecteur.
Merci pour l'update, cela signifie que l'équipe vit toujours applause
Bon week-end,
Yves
----------------------------------------
[Nov 1, 2013 4:38:55 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
miclogic
Advanced Cruncher
Normandy - France
Post Count: 53
Project Badges:

smile Bonjour,
Je suis là aussi! Abonnée au fil du forum ...
L'équipe vit toujours et garde son rang! C'est bien.
Bon week-end,
Michèle
[Nov 2, 2013 11:24:15 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
FREDO82
Cruncher
MIDI-PYRÉNÉES - FRANCE
Post Count: 35
Project Badges:

Bonjour à tous,
2 MILLIONS DE POINTS !!!

Aujoud'hui et demain, il y a le Téléthon Français LES 6 ET 7 DECEMBRE 2013.

http://www.afm-telethon.fr/

Bonne journée à tous.
Cordialement.
Frédéric
Membre de l'équipe DÉCRYPTHON

[Dec 7, 2013 5:59:50 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:
7 years membership

Last night: Decrypthon team member since 7 years ! smile

Total Run Time (y:d:h:m:s)
> 140:115:09:51:28

Points Generated
> 190'291'740

Results Returned
> 365'664

Yves
[Jan 30, 2014 3:19:59 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Re: 7 years membership

Bonjour à tous! L'équipe a l'air de gagner des challenges mais il n'y a plus de discussion, de posts ou quoi que ce soit. Ca fait bizarre de revenir après quelques années, comme de revenir dans une maison de famille vidée de ses meubles avant de la vendre.
Le projet qui avait amené un grand nombre de gens ( dont moi) est terminé, mais il reste toujours des choses à faire alors je me suis réinscrit. J'espère que d'autres suivront le mouvement, et bons calculs à tous!
[Jun 1, 2014 2:17:43 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
alged
Master Cruncher
FRANCE
Post Count: 2369
Project Badges:

Salut ,moi pareil toujours là depuis 2009 aucune raison d'abandonner le GRID ni DECRYPTHON
report sur SN2S , DSFL , HFCC maintenant à fond avec mes petits moyens sur MCM
bien sur on attend un update de Miss CARBONE qui sait un jour?????
qques posts sur le forum HCMD après la nouvelle d'une mise sur le marché en UK d'un médicament qui traiterait 5pc des malades
myopathes Duchenne, apparemment AFM-TELETHON n'en parle pas (????) la recherche stagne-t-elle de ce coté là ?

je continue de "cruncher" pour la recherche fondamentale ,au-delà des aumônes annuelles………et pour maintenir la place de
DECRYPTHON

[Jun 1, 2014 8:23:58 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:

Bonjour à Tous,
tout d'abord, merci à tout ceux qui continuent de cruncher fidèlement sous les couleurs de l'équipe Décrypthon.
Pour ma part, mes activités professionnelles étant très prenantes, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum de WCG, j'en suis désolé.
Concernant des nouvelles d'Alessandra, je pense que le projet HCMD - comme tous les projets de recherches fondamentales - nous apprend d'abord la patience.
Le chemin est long de l'idée, de l'intime conviction jusqu'à la preuve. Il est encore plus long jusqu'à la solution et au résultat.
Dans ce monde de l'instantanée, il devient de plus en plus difficile de comprendre combien la patience est une vertu cardinale du chercheur et combien la perception de l'axe des temps peut être différente entre les actualités et la recherche.
Pour ma part, cela fait de nombreuses années que des machines tournent jour et nuit pour WCG. Nombreux, parmi nous, sont les membres à être persuadés que notre modeste contribution est une goutte, au milieu d'une multitude de gouttes, qui contribuera à faire déborder le vase de la connaissance et de la guérison.

J'ai toujours regretté le manque de communication (et de reconnaissance) de l'AFM quant au Décrypthon et aux autres projets de Grid computing. Sans doute est-ce là le résultat d'une trop faible prise de conscience de l'impact significatif (et parfois décisif) de la recherche in-silico ?
Néanmoins, ne nous décourageons pas, et continuons fidèlement de porter haut les couleurs de notre équipe.

Concernant les discussions sur le forum, je serai le premier à être heureux de pouvoir y lire de nouvelles contributions et discussions. Il ne tient qu'à chacun d'y apporter son "grain de sel".
Bonne continuation,
Yves
[Jun 1, 2014 12:34:28 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
alged
Master Cruncher
FRANCE
Post Count: 2369
Project Badges:

paroles de sage et de…. capitaine d'équipe?? c'est peut-être lui ??
c'est vrai on piaffe d'impatience quand on est directement concerné par la maladie-tant de choses avancent plus vite ailleurs
et difficile de convaincre de participer malgré les derniers changements de com chez WCG.
ta contribution est superbe; t'en fais pas on continue
merci à tous

[Jun 1, 2014 1:40:05 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:

Non !
Je ne suis pas le Capitaine de l'équipe, cet honneur échoit à Jean qui se fait rare ces temps-ci. Je n'ai d'ailleurs pas de ses nouvelles par courriel ! ... Soyons confiants : pas de nouvelle, bonnes nouvelles !!!
(Jean si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire wink ...)

Pour faire suite à mon message précédent, sur la base de l'expérience des projets HCMD, il est aisément compréhensible que certains chercheurs consacrent toute leur vie professionnelle (parfois doctorat inclus) à un seul sujet ou projet.

Le contraste est de plus en plus flagrant lorsque l'on compare avec la vie quotidienne (certains allant même jusqu'à changer de téléphone plusieurs fois par an pour "rester à la pointe de la technique").
Je pense d'ailleurs que ce facteur temps est une des causes du manque d'intérêt de la jeune génération pour les études scientifiques et pour les activités de recherche ... malheureusement !

Bon courage et bonne contribution,
Yves
[Jun 1, 2014 3:31:23 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
miclogic
Advanced Cruncher
Normandy - France
Post Count: 53
Project Badges:

Bonjour,
Je suis là aussi. smile
Ma contribution est très modeste, comme mes ordis, mais elle ne cesse pas ... quoique ... cet été, elle risque de partir en vacances avec moi et d'être épisodique! cool
Bonnes vacances à tous,
Michèle
[Jun 2, 2014 8:26:13 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread