Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 587
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1205708 times and has 586 replies Next Thread
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1684
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: 7 years membership

Bonjour Michèle,
il ne faut jamais oublier que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
A bientôt,
Yves
----------------------------------------
[Jun 2, 2014 9:24:19 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
alged
Master Cruncher
FRANCE
Post Count: 2369
Project Badges:

quand on voit les nouveaux badges on voit la continuité .bravo KerSamson de pouvoir mettre cette puissance en jeu.
la participation de chacun est importante à n'importe quel niveau
Moi je trouve que c'est bien ces nouveaux badges.Qu'en pensez vous?
Il y en a beaucoup dans l'équipe je suppose??
salut au capitaine talk to the hand

[Jun 2, 2014 7:38:16 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3716
Project Badges:

Je ne suis pas le Capitaine de l'équipe, cet honneur échoit à Jean qui se fait rare ces temps-ci. Je n'ai d'ailleurs pas de ses nouvelles par courriel ! ... Soyons confiants : pas de nouvelle, bonnes nouvelles !!!
(Jean si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire wink ...)
Mon processeur est toujours là 24/7/365 et je garde toujours la trace de mes stats et de celles de l'équipe au jour le jour. Pour le forum j'avais pris un peu de distance (tout en gardant un "watch" sur quelques threads particuliers comme celui-ci), mais depuis que j'ai pris conscience que Sekerob n'intervient plus je m'oblige à passer voir ce qui se dit au moins une fois par jour. Heureusement il y a quelques piliers du forum qui font un bon boulot de support et du coup je n'ai pas trop souvent l'occasion d'ajouter quelque chose qui n'aurait pas déjà été dit par l'un ou par l'autre.
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Jun 3, 2014 2:16:23 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:

Pour répondre à Julien qui a le mérite de réveiller un peu ce fil et l'honnêteté de nous confier qu'il était parti (4 ans déjà !), non, l'équipe n'est pas à vendre. smile

Malheureusement l'attrition naturelle évoquée par Yves ajoutée à l'évolution de la technologie fait que le nombre de membres actifs diminue doucement de jour en jour. Plus que 1473 aujourd'hui à comparer aux 7000 de juillet 2009.

Pourquoi la technologie ?
D'abord il y a eu l'essor des portables (notebooks), de plus en plus puissants, certes, mais tellement moins bien ventilés qu'une bonne tour traditionnelle qu'on recommandait de ne pas les faire travailler à fond pour ne pas se brûler les cuisses ou flinguer leur processeur.

Puis les tablettes pour lesquelles ça doit être encore pire, à supposer qu'elles soient seulement capables de faire tourner BOINC.

Enfin les smartphones qu'il ne me viendrait pas à l'idée de mettre en danger en les faisant calculer pour WCG, bien que ce soit maintenant possible pour les modèles Androïd. De toutes façons je pense que leur contribution doit être symbolique et ne présente d'intérêt réel que pour la chasse aux badges puisque ceux-ci sont attribués au temps passé.

Tout ça sans oublier qu'il n'est sérieusement pensable de faire contribuer ces trois catégories d'appareils que lorsque qu'ils sont en charge sur le secteur si on ne veut pas vider leurs batteries à la vitesse V.

Quant à la torpeur habituelle de ce fil d'équipe, je n'en suis guère surpris ni choqué, notre équipe correspondant parfaitement au concept de WCG : "Install and forget" c'est-à-dire installez et oubliez. Faites tourner en arrière-plan et vaquez à vos occupations habituelles sans vous en soucier davantage.

Et si vous prenez le temps de suivre le forum WCG pendant quelque temps vous vous apercevrez qu'il n'y a en fait que quelques dizaines de membres qui contribuent régulièrement. Alors, pas de complexes, restez silencieux si vous voulez, mais n'arrêtez pas de calculer. smile
[Jun 3, 2014 4:20:45 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

C'est à ça qu'on reconnait un bon chef d'équipe ;)

J'avais quitté WCG lors d'un déménagement, et j'ai oublié de le réinstaller après avoir formaté mon PC.

Je suis tombé sur un article parlant de SETI@HOme qui m'a rappelé qu'existait un truc, là, dans le même genre... et grâce au nom de l'équipe facile à retenir, une rapide recherche dans ma boite mail m'a rendu login et mots de passe pour revenir.

Je n'ai qu'un PC, dual core, donc une contribution marginale, mais c'est toujours ça!

Pour ce qui est de la technologie, le nombre de contributeurs baisse, mais les PC actuels sont quand même bien plus rapides qu'à l'époque, ce qui compense heureusement.

Je n'ai pas le tempérament d'un grand participant de forum mais je me souviens que j'appréciais beaucoup de voir les progrès des uns et des autres, la bonne humeur générale et la décontraction de cette équipe. Retrouver les petits mots sympas des "anciens" ou des gros contributeurs était aussi toujours intéressant pour moi.

Bref, je ne vais pas m'étaler, mais WCG tourne tranquillement et je lirai vos prochains posts avec grand plaisir smile
[Jun 4, 2014 9:38:07 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:

Très bien !
Au rythme où tu es reparti on devrait te voir arriver au club des millionnaires de l'équipe à l'automne.
Et aussi avec quelques nouveaux badges.

Bons calculs !
[Jun 5, 2014 2:38:38 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1684
Project Badges:

Bonjour à Tous,
WCG fête ses 10 années d'existence qui grâce à  vous ont permis de soutenir la recherche.
En Décembre prochain, ce sera les 8 ans de l'équipe Décrypthon.
Soyez tous remerciés pour votre participation et pour votre soutien fidèle aux activités de WCG.
Cordialement,
---
Dear all,
WCG is currently celebrating its 10th anniversary supporting research projects with your valuable contribution.
Next December, the Décrypthon team will achieve 8 years of existence.
We would like to thank every members for this faithful support of WCG activities.
Cheers,
[Oct 25, 2014 8:57:37 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
FREDO82
Cruncher
MIDI-PYRÉNÉES - FRANCE
Post Count: 35
Project Badges:
Re: smile smile smile Et encore de nouveaux Millionnaires !smile smile smile

Bonjour à tous les membres de l'équipe DECRYPTHON,

3 MILLIONS DE POINTS ! ! !

En ce moment, je suis sur le projet MCM pour le badge de RUBIS.

Je particpe à mon niveau avec 2 ordinateurs pour aider la recherche et les scientifiques à trouver de nouveaux médicaments, des vaccins et de nouvelles thérapies pour les malades.

Continuez comme moi à particper pour améliorer la recherche.

Cardialement à tous.
Frédéric
Membre de l'équipe DÉCRYPTHON

[Jan 23, 2015 7:19:15 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:
Re: smile smile smile Et encore de nouveaux Millionnaires !smile smile smile

Félicitations à Frédéric qui continue sa progression régulière : il fut le 1445ème millionnaire de l'équipe, puis le 878ème 2-millionnaire et le voici maintenant 712ème.
Sera-t-il dans le top 500 quand il passera la barre des 5 millions ? Suspense... smile

En attendant que j'aie une grande crise de courage pour publier une nouvelle mise-à-jour du club des millionnaires voici les effectifs actuels de chaque section :
- 1790 millionnaires
- 1016 2-millionnaires
- 438 5-millionnaires
- 212 10-millionnaires
- 87 20-millionnaires
- 25 50-millionnaires
- 10 100-millionaires
- 4 200-millionaires
- 2 300-millionnaires
et notre 400-millionnaire de leader.

Pas mal pour une équipe qui ne fait pas beaucoup de bruit. applause

Bonne continuation à tous ceux qui ne lâchent pas le calcul partagé, et éventuellement rappelez à vos amis que WCG existe toujours (nous ne sommes plus que 1350 membres actifs sad ).
[Jan 23, 2015 11:33:59 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Decrypthon Team Captain
Cruncher
Post Count: 37
Project Badges:
smile smile smile Tout arrive !!!smile smile smile

J'ai été très mauvais en 2014 alors il y a beaucoup de monde !
Plein de contributeurs persévérants qui continuent sans faiblir à aider la recherche.
Qu'ils soient ici célébrés, remerciés et félicités :

Du 30 octobre 2013 au 04 février 2015 :
189 nouveaux millionnaires (total 1797),
155 nouveaux 2-millionnaires (total 1020),
90 nouveaux 5-millionnaires (total 445),
51 nouveaux 10-millionnaires (total 212),
26 nouveau 20-millionnaire (total 87),
8 nouveaux 50-millionnaires (total 25),
2 nouveaux 100-millionnaires (total 10),
2 nouveaux 200-millionnaires (total 4),
et 1 nouveau 400-millionnaire (total 1).

Félicitations à tous, et bonne chance aux prochains.

Note : Dans chacun des groupes ci-dessous les membres sont présentés dans l'ordre chronologique de leur entrée.

Les nouveaux millionnaires sont :
tontonlyon, LES LUNELS, chob, Goof_fr, soti13, pju64, 306cabjau, footyvon, Florent Hiard, jiheld32, remi31, pierre38100, AnnetteMaire, olivierpdm, Nadine C, chabibi, claudepat, ageljosi, ironbzh, Albel, B MATHON, Denis Soleilhac, yogi bear, DocFred, Tonnerre de Zeus, floreda, tphilippet, pierre3F, joce06, facquet, ahouch, Basque bondissant, xavpet, gghouse, rayquaza59, francois_de_dijon, j-alary, NoBDR, julien1987, krouger, annieber, terres perdues, gachi, scall1549, Lonicolau, GARCES Emmanuelle, vinisabey, Ratounette, wollen, fencing93, Batzou, carxav, Ptitepuce, stepalex, moineaux, damienbertoluzzi, frecoq, cornet, bibysse, danietkiki, Jmarc89, rlag76, nanard_46, hercul671, marcopolo86, goophil, JMMuzard, tommael, gugus, lepersav, ninoux, JLV-XP2600, Storich, crochette, MireilleGerard, killermoon, tilsitt, Caleilluo, Gtrfr, sky62, ocquidas, olrun68, leschaux, pmaum, vincentarsene, grdpitch, Tatanne86, alain1096, paphi, jcperret, ecoyottes, nfredon, CHARON Alain, aerogate118, hfacci, jmadrian, bitonio73, racheljeux, Yvos81, thegillou, scorion, polo73, pierodjino, Wizien, Nacira, jeyd6741, nidoux, comtois91, FCharbonnel, flkoliv, petit_frog, Zeam, zebulon437, fifitelethon2014, sly974, cdi1325, ray9, Quadregaba, Ricardeau, gg92, Matthib, Taupinet, Stratgos, jmrieu, celinebarth, hamon65, jacynthe, christaine, shakyjake, MC2, chgn120, phtiti, chrisou51, juliencreteur, lcf2, fcgranier, gegil37, thiefebis, jupiter66, geonosis62, nouki105, joellerolandjr, cydonia88, bredui, At Ubekkar, MaxGom, ricknight, tsoumimusique, gom1964, infofal, mmmadalton, pcnounours, tomlebaske, hellcat06, patricemeu, Atuin, sonia.markova, NAVYKEB, jacquardjc, MrMitchel, nanokike, arnaud.desvages, mobilis123, DarwinZ69, tomiris, Swarzy, Asteroide06, Didier69, Ptahshepses, domdonv, virgieb, biaje, yaujo, christian94, pierre54840, GARITOS, dupray44250, Thorleif, FGNico, rouckmoutpower, xo05, cecile972, PASJMD2, books, LuckyLuke6230, jj1952, FRANCKY-83, pommier et silas35.

Les nouveaux 2-millionnaires sont :
didenhofen, CORA45, PPO bis, jedilander, VINCE IV, chesser, Balthus, GERUTH, deados, nenette, gandalf45, ElRabbit, FREDO82, akenathon, Cedwik, brulebernard, Buzinette, voyageur1950, agmj71, lalilie, patounet38, pnwp827, jibey13, frabourdin, R1M, Laurie13, HENRY IV, LeOrsE, LeGregox, Lariosmec, chcausse, Toonnette, hlequime, Gladys Gouyet, alexandre69hp, miloutintin, dbouvier, courforest, meumeu, DocFred, namourt, amarti13, noubert, oreldesbois, famillebens, titivivi25, Gilberto Azevedo, troussegeras, sylvianeaa, Thieb67s, mickey24, odradek76, psuz979314, figae, gngtel, tontonlyon, RSDLB, remi31, Sakk, yanemail, fk13, scall1549, Raenius, joumai, olivierpdm, Beuhji1, danieljdj, Eric wosere, pju64, PASCG, olivierbogard, chichou87tr, mat_vfr, _JMD_, ginou94, jimmy36, misselo, philoug, eg31, rvennel, nanard_46, JLV-XP2600, olivierlilou, nicoledel, francois_de_dijon, LSA, Bichoute, MoominLeTroll, terespich, skaferlatine, DjMo, qualicot, elvis45, patcc, fred28, jripert, Pissou, Banbouine, vincentarsene, spander, jpv357, serginov, lexou690, paphi, ldjfans, Fred et Georgy, edeny, brigou, laurent01, CHIPIES, magoo76, xavpet, flkoliv, Filgood, GedeO, didier_illan, Finou1204, gugus, biff1, fofo76, jfpoch, jcperret, Tatanne86, Goof_fr, Caleilluo, christian32, Matthib, Batzou, footyvon, jmadrian, rlag76, LES LUNELS, scorion, geomoisset, legeometre, armpic, LUCRYPTHON, Sandy60870, Nacira, philibm69, carocdb, mimouna, guitou33, Nadine C, smt42, rayquaza59, wiwibu, lrxp, nanokike, thegillou, LamiSiMi, Jibu, alain1096 et WI.

Les nouveaux 5-millionnaires sont :
colenge, locmeren, lastico26, iskalix, CLAEYMAN, porqueno, nounouche94, mathieuthon, tontonce, Atanga, Al1600, Zakai, stenley77, Mamath, legven, pb86180, jlmmouy, protogonos, valentin14, ravuz, gjuil, alex72, pna42, ARMORMECA, mac fly 1, jjjaouen, decascastel, little frog, valinor4, dubis, spooky76, pontirene, Magemo, adminchris, philthomas, titivivi25, stansp, lpatos, mlcjmp, Bornymop, chabi14, Chris3869, pedoch2, jra21, letoullec, gigi06, erlec, Sublet, blueskyline, lobourse, ONC, FabGrenouille, Boule-a-zero, dominique31, thubert, maqmaq, FredV, RiriSOMME, golio, scardonne, jacky07, patrak, Actraizer, jeanrob, bernardh, tatie olivia, gabellitan79, domivega, CORA45, HENRY IV, JLV-XP2600, fleubon, pierre-e, mat_vfr, dbouvier, vincentarsene, vincegi, miloutintin, zemess, clementpp, le tahitien, tontonlyon, gandalf45, nanard_46, rico_76, Rollingboy, fcleach, dpoirrier, freerbil et loul33.

Les nouveaux 10-millionnaires sont :
benoitD, jef32, PourNous, tv69, NG44, Papy_rouge, coordmco, Jeff_75, jbajba, ptigone, RAGOTALAIN, toranaga, LAKATY, gbril16, YvesDenis0, gcmerlin, abonheur, Cyrilp, toutour, bechadejc, Fabrice DOR, yvpancho, BlackFeet, gutter2211, fprat, pavy claude, MARTEEL, poetgoth, a7d, thyami, PatLeMans, pascal.s.simon, LeonardoPereira, Jypex972, cluault, leo2, deglolo, Falky0186, arpol, osiris09, kokoyaya, Mamath, Tuningcrm-maison, mamas, fabxam, julien2412, Achab, arnaud39, pineanux, prolland et titiontheweb.

Les nouveaux 20-millionnaires sont :
j-c_c, over_score, de Bary, otmpdt, mady, lutzm63, jef32, jbajba, jeadel, FinnJorgensen, lecluselle, oD, hk2140, Salliotsev, benoitD, yvpancho, gvlr, viacroze, christophe_3iL, tlt2009, eliseettom, ptigone, lima19555, jloger, steph gui et aserrano.

Les nouveaux 50-millionnaires sont :
cobalt60fr, banteigny, pins1976, ocanonge, psbg, over_score, jef32 et JmBoullier.

Les nouveaux 100-millionnaires sont :
Serge BARTHELEMY et zePit.

Les nouveaux 200-millionnaires sont :
filip_le_triste et KerSamson.

Et notre premier 400-millionnaire est : applause applause applause Decrypt74 !!! applause applause applause

smile smile smile It had to happen! smile smile smile

I have been very bad in 2014 therefore there are plenty of new members !
Many hard-working crunchers who go on helping Research ever and ever.
Let them be celebrated, thanked and congatulated here :

From October 30, 2013 to February 04, 2015:
189 new millionaires (total 1797),
155 new 2-millionaires (total 1020),
90 new 5-millionaires (total 445),
51 new 10-millionaires (total 212),
26 new 20-millionaire (total 87),
8 new 50-millionaires (total 25),
2 new 100-millionaires (total 10),
2 new 200-millionaires (total 4),
and 1 new 400-millionaire (total 1).

Congratulations to all, and good luck to the future ones.

Note: Inside each of the groups below, members are shown in chronological order of entry.

The new millionaires are:
tontonlyon, LES LUNELS, chob, Goof_fr, soti13, pju64, 306cabjau, footyvon, Florent Hiard, jiheld32, remi31, pierre38100, AnnetteMaire, olivierpdm, Nadine C, chabibi, claudepat, ageljosi, ironbzh, Albel, B MATHON, Denis Soleilhac, yogi bear, DocFred, Tonnerre de Zeus, floreda, tphilippet, pierre3F, joce06, facquet, ahouch, Basque bondissant, xavpet, gghouse, rayquaza59, francois_de_dijon, j-alary, NoBDR, julien1987, krouger, annieber, terres perdues, gachi, scall1549, Lonicolau, GARCES Emmanuelle, vinisabey, Ratounette, wollen, fencing93, Batzou, carxav, Ptitepuce, stepalex, moineaux, damienbertoluzzi, frecoq, cornet, bibysse, danietkiki, Jmarc89, rlag76, nanard_46, hercul671, marcopolo86, goophil, JMMuzard, tommael, gugus, lepersav, ninoux, JLV-XP2600, Storich, crochette, MireilleGerard, killermoon, tilsitt, Caleilluo, Gtrfr, sky62, ocquidas, olrun68, leschaux, pmaum, vincentarsene, grdpitch, Tatanne86, alain1096, paphi, jcperret, ecoyottes, nfredon, CHARON Alain, aerogate118, hfacci, jmadrian, bitonio73, racheljeux, Yvos81, thegillou, scorion, polo73, pierodjino, Wizien, Nacira, jeyd6741, nidoux, comtois91, FCharbonnel, flkoliv, petit_frog, Zeam, zebulon437, fifitelethon2014, sly974, cdi1325, ray9, Quadregaba, Ricardeau, gg92, Matthib, Taupinet, Stratgos, jmrieu, celinebarth, hamon65, jacynthe, christaine, shakyjake, MC2, chgn120, phtiti, chrisou51, juliencreteur, lcf2, fcgranier, gegil37, thiefebis, jupiter66, geonosis62, nouki105, joellerolandjr, cydonia88, bredui, At Ubekkar, MaxGom, ricknight, tsoumimusique, gom1964, infofal, mmmadalton, pcnounours, tomlebaske, hellcat06, patricemeu, Atuin, sonia.markova, NAVYKEB, jacquardjc, MrMitchel, nanokike, arnaud.desvages, mobilis123, DarwinZ69, tomiris, Swarzy, Asteroide06, Didier69, Ptahshepses, domdonv, virgieb, biaje, yaujo, christian94, pierre54840, GARITOS, dupray44250, Thorleif, FGNico, rouckmoutpower, xo05, cecile972, PASJMD2, books, LuckyLuke6230, jj1952, FRANCKY-83, pommier and silas35.

The new 2-millionaires are:
didenhofen, CORA45, PPO bis, jedilander, VINCE IV, chesser, Balthus, GERUTH, deados, nenette, gandalf45, ElRabbit, FREDO82, akenathon, Cedwik, brulebernard, Buzinette, voyageur1950, agmj71, lalilie, patounet38, pnwp827, jibey13, frabourdin, R1M, Laurie13, HENRY IV, LeOrsE, LeGregox, Lariosmec, chcausse, Toonnette, hlequime, Gladys Gouyet, alexandre69hp, miloutintin, dbouvier, courforest, meumeu, DocFred, namourt, amarti13, noubert, oreldesbois, famillebens, titivivi25, Gilberto Azevedo, troussegeras, sylvianeaa, Thieb67s, mickey24, odradek76, psuz979314, figae, gngtel, tontonlyon, RSDLB, remi31, Sakk, yanemail, fk13, scall1549, Raenius, joumai, olivierpdm, Beuhji1, danieljdj, Eric wosere, pju64, PASCG, olivierbogard, chichou87tr, mat_vfr, _JMD_, ginou94, jimmy36, misselo, philoug, eg31, rvennel, nanard_46, JLV-XP2600, olivierlilou, nicoledel, francois_de_dijon, LSA, Bichoute, MoominLeTroll, terespich, skaferlatine, DjMo, qualicot, elvis45, patcc, fred28, jripert, Pissou, Banbouine, vincentarsene, spander, jpv357, serginov, lexou690, paphi, ldjfans, Fred et Georgy, edeny, brigou, laurent01, CHIPIES, magoo76, xavpet, flkoliv, Filgood, GedeO, didier_illan, Finou1204, gugus, biff1, fofo76, jfpoch, jcperret, Tatanne86, Goof_fr, Caleilluo, christian32, Matthib, Batzou, footyvon, jmadrian, rlag76, LES LUNELS, scorion, geomoisset, legeometre, armpic, LUCRYPTHON, Sandy60870, Nacira, philibm69, carocdb, mimouna, guitou33, Nadine C, smt42, rayquaza59, wiwibu, lrxp, nanokike, thegillou, LamiSiMi, Jibu, alain1096 and WI.

The new 5-millionaires are:
colenge, locmeren, lastico26, iskalix, CLAEYMAN, porqueno, nounouche94, mathieuthon, tontonce, Atanga, Al1600, Zakai, stenley77, Mamath, legven, pb86180, jlmmouy, protogonos, valentin14, ravuz, gjuil, alex72, pna42, ARMORMECA, mac fly 1, jjjaouen, decascastel, little frog, valinor4, dubis, spooky76, pontirene, Magemo, adminchris, philthomas, titivivi25, stansp, lpatos, mlcjmp, Bornymop, chabi14, Chris3869, pedoch2, jra21, letoullec, gigi06, erlec, Sublet, blueskyline, lobourse, ONC, FabGrenouille, Boule-a-zero, dominique31, thubert, maqmaq, FredV, RiriSOMME, golio, scardonne, jacky07, patrak, Actraizer, jeanrob, bernardh, tatie olivia, gabellitan79, domivega, CORA45, HENRY IV, JLV-XP2600, fleubon, pierre-e, mat_vfr, dbouvier, vincentarsene, vincegi, miloutintin, zemess, clementpp, le tahitien, tontonlyon, gandalf45, nanard_46, rico_76, Rollingboy, fcleach, dpoirrier, freerbil and loul33.

The new 10-millionaires are:
benoitD, jef32, PourNous, tv69, NG44, Papy_rouge, coordmco, Jeff_75, jbajba, ptigone, RAGOTALAIN, toranaga, LAKATY, gbril16, YvesDenis0, gcmerlin, abonheur, Cyrilp, toutour, bechadejc, Fabrice DOR, yvpancho, BlackFeet, gutter2211, fprat, pavy claude, MARTEEL, poetgoth, a7d, thyami, PatLeMans, pascal.s.simon, LeonardoPereira, Jypex972, cluault, leo2, deglolo, Falky0186, arpol, osiris09, kokoyaya, Mamath, Tuningcrm-maison, mamas, fabxam, julien2412, Achab, arnaud39, pineanux, prolland and titiontheweb.

The new 20-millionaires are:
j-c_c, over_score, de Bary, otmpdt, mady, lutzm63, jef32, jbajba, jeadel, FinnJorgensen, lecluselle, oD, hk2140, Salliotsev, benoitD, yvpancho, gvlr, viacroze, christophe_3iL, tlt2009, eliseettom, ptigone, lima19555, jloger, steph gui and aserrano.

The new 50-millionaires are:
cobalt60fr, banteigny, pins1976, ocanonge, psbg, over_score, jef32 and JmBoullier.

The new 100-millionaires are:
Serge BARTHELEMY and zePit.

The new 200-millionaires are:
filip_le_triste and KerSamson.

And our first 400-millionaire is: applause applause applause Decrypt74!!! applause applause applause

[Feb 5, 2015 11:57:00 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread