Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
![]() |
Author |
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Français: Tout d'abord, 166 nouveaux membres ont rejoint l'équipe mardi, suivis par 41 mercredi et encore 11 jeudi! C'est la plus importante arrivée depuis le lancement de HCMD à la fin janvier. Bienvenue aux nouveaux "crunchers" et merci à tous les membres de l'équipe pour leur aide à la recherche médicale. Ensuite les ordinateurs d'Allibe ont atteint leur 3ème million de points et sont entrés dans le Top 500 individuel "par Points". Et finalement, hier, l'équipe est entrée dans le Top 50 "par Temps d'exécution". Félicitations à tous! English: First, 166 new members have joined the team on Tuesday, followed by 41 on Wednesday and another 11 on Thursday! This is the biggest raise since the launch of HCMD at the end of January. Welcome to these new crunchers and thanks to all members of the team for helping medical research. Next Allibe's computers have achieved their third million points and entered the Top 500 in individual ranking "by Points". And finally, yesterday, the team has entered the Top 50 "by Run Time". Congratulations to all! Team "Decrypthon": |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour une raison qui m'échappe la journée d'hier a été très bonne pour de nombreuses équipes y compris la nôtre, ce qui donne un nouveau record "par points". Bon travail! For some reason unknown to me, yesterday has been very good for many teams including ours, leading to a new daily record "by points". Good job!
---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Jun 26, 2007 10:48:14 AM] |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Ah !!! c'est super ce que tu as fait pour notre équipe
----------------------------------------![]() ![]() Je trouve ca bien comme ca on peut avoir des nouvelles^^ Si jamais tu as besoin d'aide surtout n'esite pas ![]() Est-ce qu'il faut te donner nos point ou autre chose? en fait comment tu sais tout ce que tu nous apporte? [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jun 27, 2007 9:44:47 AM] |
||
|
JmBoullier
Merci, c'est gentil.
----------------------------------------Je fais ça pour garder la trace des progrès de l'équipe, lui donner un peu de visibilité, et que les membres que ça intéresse n'aient pas l'impression de faire partie d'une équipe fantôme (et aussi parce que ça m'amuse). Beaucoup d'autres équipes font ça ou même beaucoup plus. Toutes les infos sont disponibles par les statistiques personnelles accessibles en cliquant sur "Mes calculs" ou par les statistiques générales obtenues en cliquant sur "Statistiques". Chaque page donne en plus la possibilité d'en afficher d'autres facilement (tous les textes en vert souligné sont des liens cliquables). Pour info les stats individuelles sont mises à jour deux fois par jour entre 0h et 0h15 (GMT) la nuit et 12h et 12h15 (GMT) le jour. Tu ajoutes 2 h en été et 1 h en hiver pour avoir l'horaire en heures françaises. Les stats par équipe et par pays ne sont mises à jour qu'une fois par jour dans le traitement de nuit. Les stats ne sont pas accessibles pendant les mises à jour. Voilà, c'est tout. J'ai vu que tu as récupéré plein de points hier. C'est sympa, tes grosses unités de traitement ont été validées assez vite, parfois ça prend plus longtemps mais ça finit toujours par arriver. ![]() Si tu prends goût à la compétition tu vas voir tes classements grimper assez vite au début. Après ça sera plus lent, mais si tu calcules tous les jours ça continuera à monter pendant longtemps. Et sinon ça n'est pas grave, les classements c'est juste pour le fun. Bye, et merci pour le changement de titre de l'autre sujet. Jean. |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Merci, c'est gentil. De rien c'est bien normal que je te le dise vu que tu fais pas mal de chose... tu t'occupes de notre équippe tu nous renseigne par topic, tu le prend sur ton temps et en plus tu renseignes les personnes qui pose des question comme moi pour l'autre topic. Donc je pense que c'est bien de le dire quand on trouve quelque chose de bien ![]() J'ai vu que tu as récupéré plein de points hier. C'est sympa, tes grosses unités de traitement ont été validées assez vite, parfois ça prend plus longtemps mais ça finit toujours par arriver. ![]() Je ne savais pas que tu pouvais voir mes points... en fait d'après ce que tu dis on peut voir les points des personnes qui sont dans une équipe.. ou se sont juste ce qui sont dans la team? mais si tu calcules tous les jours ça continuera à monter pendant longtemps. Bas en fait comme je suis souvent sur mon pc... et que BONIC se met au lencement du pc... il marche temps que mon pc fonctionne..et comme tu dis sans que je m'en occupe^^ lol merci pour le changement de titre de l'autre sujet. De rien ![]() ![]() J'aime bien aider les autres si je le peux @ bientôt Manou [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jun 27, 2007 12:02:28 PM] |
||
|
JmBoullier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Team "Decrypthon": |
||
|
JmBoullier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Français: Entre le 1er juin et le 1er juillet 305 nouveaux "membres actuels" ont aidé l'équipe à ajouter 10,023,453 points! Pour fêter ça notre équipe est entrée dans le Top 50 "par Résultats renvoyés" et les ordinateurs de psbg ont atteint leur deuxième million de points. Bienvenue à tous les nouveaux calculateurs, félicitations à psbg, et merci beaucoup à tous les membres pour leur contribution. English: Between June 1st and July 1st 305 new "current members" have helped the team to add 10,023,453 points! To celebrate it our team has just entered the Top 50 "by Returned results" and psbg's computers have got their second million points. Welcome to all new crunchers, congratulations to psbg, and many thanks to all members for their contribution. Team "Decrypthon": |
||
|
Sekerob
Ace Cruncher Joined: Jul 24, 2005 Post Count: 20043 Status: Offline |
Bonjour Jean,
----------------------------------------Curieusement, le Decrypthon était dans notre miroir de vue arrière des vaches hollandaises à puissance jusqu'il y a à quelques jours. Maintenant le diagramme indique 2409 jours avant de rattraper le moteur blanc. qu'est-ce que survenir? (drôle : la "plot" en français est "parcelle de terrain" ; ) excusez mon français :D
WCG
Please help to make the Forums an enjoyable experience for All! |
||
|
JmBoullier
Bonjour Sekerob!
----------------------------------------Tu n'as pas rêvé, nous étions bien dans votre rétroviseur il y a quelque temps, mais seulement dans le classement "au temps". Depuis ce problème est règlé, nous ne vous voyons même plus dans le nôtre, hé hé! ![]() ![]() Maintenant un petit coup de main pour le français. Comme je pense que tu lis moins sélectivement que twisted0n3 tu as dû déjà "découvrir" le rétroviseur pour le miroir de vue arrière (ce qui ne devrait pas trop surprendre un Italien). "Qu'est ce que survenir?", au sens strict, signifie "que veut dire "survenir?" ", mais j'ai compris ta question assez vite quand même. On dirait plutôt "qu'est-il arrivé?" (très académique), ou "qu'est-ce qui s'est passé?" (plus courant). Pour le "plot" je pense que c'est BabelFish qui t'a donné ça. Le dictionnaire de mon ordinateur ne donne "parcelle de terrain" que pour "plot of land". Pour "plot" tout seul je n'ai que 1. "complot/conspiration" (pourquoi est-ce que je pense encore à twisted0n3?) 2. "intrigue" au cinéma ou en littérature 3. le "plot of land" cité plus haut ou le "vegetable plot" dans un jardin. 4. "terrain à bâtir" 5. "concession funéraire" dans un cimetière. Il semble que "plot" pour un diagramme fasse partie de notre jargon informaticien (ou statisticien peut-être?). Le même dictionnaire propose plutôt "graph" qui a probablement l'avantage d'être compréhensible pour davantage d'étrangers dans la mesure ou cette racine est très largement utilisée dans beaucoup de mots. Un dernier (pour cette fois) petit commentaire "entre-nous": tu écris souvent "copy past" pour "copy/paste". Dans beaucoup de cas ça n'a pas trop d'importance, mais dans certains contextes ça pourrait être mal compris comme "copier après". Amicalement, et bon courage avec le tordu 0 et 3. Jean. ![]() |
||
|
Sekerob
Ace Cruncher Joined: Jul 24, 2005 Post Count: 20043 Status: Offline |
merveilleux, le plus étroit que je pourrais trouver par rapport à le bovin et le tordu
----------------------------------------![]() ![]()
WCG
----------------------------------------Please help to make the Forums an enjoyable experience for All! [Edit 1 times, last edit by Sekerob at Jul 2, 2007 4:49:02 PM] |
||
|
|
![]() |