Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 7
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 584 times and has 6 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Préférences par défaut

Bonjour,

Qui pourrait me rappeler les réglages par défaut de l'utilisation du disque ?
Merci

P.Oudet
[Dec 8, 2007 4:22:23 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3715
Project Badges:
Re: Préférences par défaut

Pour l'agent UD ou Boinc?
De toutes façons la réponse ne va pas être facile à retrouver car contrairement à d'autres paramètres les paramètres de disque ne sont pas affectés quand on passe d'un profil "minimum" à un profil "maximum" par exemple. Ce que je trouve correct car ça dépend essentiellement de l'espace disque dont tu disposes réellement d'une part, et d'autre part du nombre de tâches à stocker simultanément (dans le cas de Boinc).

Quel paramètre te préoccupe plus particulièrement?

Bye. Jean.

PS: Le seul dont je me souvienne réellement c'est "Écrire au maximum sur le disque toutes les 60 secondes", mais à moins que ton disque soit vraiment très sollicité par d'autres applications que WCG je trouve ce paramètre assez peu important.
----------------------------------------
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Dec 9, 2007 6:52:34 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est à propos de Boinc.
Je dispose de beaucoup de place sur mon disque dur, mais je ne sais pas comment optimiser au maximum les calculs surtout quand j'utilise peu de ressources de mon ordinateur.
En essayant de régler les paramètres, j'ai perdu à plusieurs reprises le contrôle du PC sans comprendre pourquoi.
Bien cordialement
Patrick
[Dec 10, 2007 11:41:36 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Sekerob
Ace Cruncher
Post Count: 20043

Bonjour Oudet,

BOINC 5.10.30 ? Supprimer les Préférences locales et changez votre profil d'ordinateur sur le site Web de nouveau à "Impact Minimum" e pour restauration en conditions standard.

WCG Global & Research > Make Proposal Help: Start Here!
Please help to make the Forums an enjoyable experience for All!
[Dec 10, 2007 12:35:38 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour,

Merci beaucoup pour les renseignements.

Sincèrement

Patrick
[Dec 10, 2007 12:41:55 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3715
Project Badges:

À noter toutefois que les points de reprise qui seraient pris normalement pendant la période d'inhibition de 600 secondes indiquée dans l'image de Sekerob ne seront pas pris. Si tes sessions sont habituellement longues ça n'est pas très grave. Par contre si tu éteins ou redémarres fréquemment ton PC tu aurais intérêt à revenir à 60 secondes.

Par ailleurs si tu as réellement beaucoup de place sur ton disque dur les paramètres de disque devraient être sans importance autant pour toi que pour le calcul partagé.
Après avoir vérifié à l'aide du profil "Impact minimum" que tout marche bien je te suggère d'essayer le profil "Maximum" sans rien bricoler d'autre. À moins que ton PC ait vraiment peu de mémoire vive (swapping excessif) WCG ne devrait pas te perturber davantage.

Si tu as réellement des "pertes de contrôle" reviens ici et donnes-nous plus de détails. Il peut s'agir de tout autre chose.

Bye. Jean.
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Dec 11, 2007 8:30:10 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour Jean,
Merci pour les précisions, je vais suivre tes conseils.
Bien cordialement
Patrick
[Dec 12, 2007 12:14:52 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread