Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
![]() |
Author |
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
scorppy,
----------------------------------------Tu peux réinstaller comme le suggère Eric (il est vrai que ça ne prend pas longtemps), mais désactiver l'écran de veille ou choisir une image banale devrait suffire. |
||
|
Decrypt74
Cruncher France Joined: May 20, 2009 Post Count: 36 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Effectivement, Jean, ça fonctionne parfaitement en désactivement l'écran de veille.
----------------------------------------Je disais cela juste au cas ou elle avait l'intention d'installer boinc sur plusieurs machines. On ne sait jamais ![]() Edit: suite remarque de Jean: replace [il] par [elle] ![]() ![]() ![]() [Edit 2 times, last edit by Decrypt74 at Nov 3, 2009 10:48:17 PM] |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonne remarque Eric, sans compter que ça peut servir à d'autres aussi.
----------------------------------------Petit détail, si ça n'était pas une faute de frappe, scorppy c'est "elle", pas "il". ![]() Dernier détail pour scorppy (et les autres) si vous voulez être joignables par mail vous pouvez activer l'option dans votre profil forum et il y aura une peite icone pour ce faire dans le bas de vos posts. Ca permet d'éviter que les robots ramassent votre adresse et vous spamment à outrance. Bon, je sais, un compte hotmail c'est voué au spam de toutes façons... ![]() Bye. Jean. |
||
|
JmBoullier
Notre équipe compte maintenant 150 millionnaires, 42 multimillionnaires et sept membres ont passé la barre des 10 millions de points.
----------------------------------------Un grand bravo à tous et encouragements chaleureux à tous les prochains entrants! Les nouveaux millionnaires sont : phi4chem, pjponcelet, Fred et Georgy, ivantous, atarhorn, gemineo, ov7, 6rill2000, fd1468, kitos, christophe76650, claude78, Fabrice DOR, sephiburp, philandira, ced74, Borny, JoshuaB, tititophe, shinjy, experts, slafon, pavy claude, julien86, lima19555 et Thyreus. Les nouveaux multimillionnaires sont : FIFIREPT, glaurent06, closlsm3152181, yatcha, Chris83700 et stanislas malnoe. Et jice06 et Decrypt74 ont été les sixième et septième à passer les 10 millions pour l'équipe. ________________________ As of today our team counts 150 millionaires and 42 multimillionaires and seven members exceed 10 million points. Congratulations to all and encouragements to the future candidates! The new millionaires are: phi4chem, pjponcelet, Fred et Georgy, ivantous, atarhorn, gemineo, ov7, 6rill2000, fd1468, kitos, christophe76650, claude78, Fabrice DOR, sephiburp, philandira, ced74, Borny, JoshuaB, tititophe, shinjy, experts, slafon, pavy claude, julien86, lima19555 and Thyreus. The new multimillionaires are: FIFIREPT, glaurent06, closlsm3152181, yatcha, Chris83700 and stanislas malnoe. And jice06 and Decrypt74 have been sixth and seventh to pass the 10 million points bar for the team. |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour à tous,
Partant du principe qu'une bonne nouvelle donne le sourire, j'en ai une à vous donner, pour des enfants malades : Une maladie du cerveau traitée par thérapie génique ! Voici le lien vers l'article : http://www.lefigaro.fr/sante/2009/11/06/01004...par-therapie-genique-.php Bon crunch et bonne journée, Christian |
||
|
JmBoullier
Et une autre bonne nouvelle (moins importante que la précédente, mais sympa quand même):
----------------------------------------Je viens de regarder la page Blog officiel de la communauté AFM - Téléthon et j'ai eu la bonne surprise d'y découvrir la video de Thierry Lhermitte dans leur mosaïque de videos. C'est bien, il n'y a pas que la recherche qui avance. ![]() Jean. |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Vous êtes (ou serez au plus tard demain matin) le huitième à franchir le cap des 10 millions de points pour notre équipe !!!
Comme je suis sûr que vous ne l'annoncerez pas vous même ![]() Je vous souhaite une grande et belle journée, crunch compris ! ![]() Christian |
||
|
JmBoullier
Merci, c'est sympa. Ce fut effectivement un peu court pour ce midi mais cette nuit c'est fait.
----------------------------------------Je n'avais effectivement pas l'intention de m'autocélébrer et je me réjouissais que S.VOLEAU passe probablement cette barre également avant la fin du mois pour que je n'apparaisse pas tout seul dans le paragraphe "dix millions" de la prochaine mise-à-jour du club des millionnaires. ![]() Ceci dit chacun fait ce qu'il peut pour aider avec ses moyens et c'est le rassemblement de tous ces efforts individuels qui fait la force de ce concept, que ce soit au niveau de l'équipe ou plus globalement des projets ou de WCG. Notre équipe, bien que figurant régulièrement dans les cinq plus grosses contributions quotidiennes ne viendrait pas à bout du seul projet HCMD2 dans un temps raisonnable si elle était seule, et c'est la force de WCG de fédérer tant de bonnes volontés tout autour du monde pour arriver à des résultats. Alors merci aux milliers de bonnes volontés qui ont rejoint l'équipe Decrypthon et WCG après le lancement de HCMD2**, et j'espère que beaucoup d'autres le feront après le prochain Téléthon. Calculons, calculons encore, il en restera sûrement quelque chose. Jean. ** Et merci aux "anciens" aussi. ![]() |
||
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1679 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Jean,
----------------------------------------De ma part aussi, toutes mes félicitations et remerciements pour tes contributions : tant en termes de résultats et de calculs que de conseils avisés (quelque soit l'heure locale). Tu es l'élément fédérateur de notre équipe mais aussi de la Francophonie au sein de WCG. Merci à Toi. Amicalement, Yves |
||
|
Decrypt74
Cruncher France Joined: May 20, 2009 Post Count: 36 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Jean,
----------------------------------------je me joins à Christian et à Yves sans répéter leurs propos auxquels j'adhère totalement. Sincères remerciements et félicitations. Cordialement, Eric ![]() ![]() |
||
|
|
![]() |