Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 587
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 668619 times and has 586 replies Next Thread
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3715
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Campagne de recrutement

Il semble que la nouvelle campagne de publicité de l'AFM a rencontré un bon succès.
Oui Guillaume.
Depuis la newsletter du 25 mars et cet appel spectaculaire arrivé dans mon courrier le 26 mars il y a eu :
- +1076 nouveaux "visiteurs" (membres Decrypthon dans les stats WCG)
- +584 nouveaux contributeurs effectifs (membres dans les stats BOINCstats)
- +506 contributeurs actifs (membres ayant contribué dans les 30 derniers jours d'après BOINCstats).

Ce dernier nombre étant très appréciable car il a tendance à "tomber" régulièrement en temps normal (-180 dans le mois précédant ces évènements). Il semble donc que cette campagne a aussi servi à réveiller une centaine d'anciens membres.

Dont ne faisait pas partie notre nouveau géant sfa-poitiers puisqu'il nous a rejoint pendant cette campagne et qu'il n'a apparemment pas eu le temps de s'endormir.

Bienvenue à tous ces nouveaux équipiers qui contribuent tous, chacun avec ses moyens, à la recherche contre toutes ces terribles maladies.
----------------------------------------
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Apr 15, 2010 1:17:56 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:
smile smile smile Nouveaux millionnaires - Mars-Avril 2010 smile smile smile

35 nouveaux millionnaires, 18 nouveaux multimillionnaires et à nouveau 2 nouveaux 10-millionnaires cette fois, pour des totaux de 326, 124 et 13 respectivement!
Tout le monde peut entrer au Club, c'est seulement une question de temps. Continuez à contribuer avec nous et tôt ou tard vous y serez!

Evidemment ceux qui arrivent avec plein de machines à la fois y seront plus vite, et cette fois c'est sfa-poitiers qui rejoint les multimillionnaires directement et apporte une sérieuse concurrence à Ouelcum_09 en route vers le haut du classement.
Félicitations spéciales à tous les deux!

Les nouveaux millionnaires sont :
al1dup, FinnJorgensen, sjleroux, zePit, dhennetier, dauserol, angelxlost, @dri1, nounouche94, adiba, Jacquominot, CoCoCorp, togniam, neuneusimple, blueskyline, ericsantoni, mcmougenot, youn, rico_76, nji, Bornymop, SUPERTITI, lopa42, jborboras, ravuz, PJM, reeve06, Dubuc, joel1970, sfa-poitiers, lolo82, viacroze, mercierpavillon, kokoyaya et TOUSSAINT Daniel.

Les nouveaux multimillionnaires sont :
JoshuaB, ced74, davidex, lpovs, SYD.one94, fd1468, Baganou, gouguy, DEROYER, Apoume, de Bary, Victor21, thomascharles, etage, sfa-poitiers, Jack7, julien86 et Tolli.

Les nouveaux 10-millionnaires sont :
Ouelcum_09 et mijoparo.

Of course, those who come with many devices at once do it more quickly and this time it is sfa-poitiers who is joining the multimillionaires directly and brings a serious competition to Ouelcum_09 en route for the top positions.
Special congratulations to both!

The new millionaires are:
al1dup, FinnJorgensen, sjleroux, zePit, dhennetier, dauserol, angelxlost, @dri1, nounouche94, adiba, Jacquominot, CoCoCorp, togniam, neuneusimple, blueskyline, ericsantoni, mcmougenot, youn, rico_76, nji, Bornymop, SUPERTITI, lopa42, jborboras, ravuz, PJM, reeve06, Dubuc, joel1970, sfa-poitiers, lolo82, viacroze, mercierpavillon, kokoyaya and TOUSSAINT Daniel.

The new multimillionaires are:
JoshuaB, ced74, davidex, lpovs, SYD.one94, fd1468, Baganou, gouguy, DEROYER, Apoume, de Bary, Victor21, thomascharles, etage, sfa-poitiers, Jack7, julien86 and Tolli.

The new 10-millionaires are:
Ouelcum_09 and mijoparo.
[Apr 19, 2010 10:28:36 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Re: smile smile smile Nouveaux millionnaires - Mars-Avril 2010 smile smile smile

Ah! Merci Jean pour la mise à jour des millionnaires. Toujours très attendu!
La prochaine fois, je serai dans la case des "multimillionnaires"...
Par contre pour la case 10-millionnaires, cela va prendre quelques années. wink

Bon cruch a tous
Guillaume
[Apr 19, 2010 11:44:27 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: smile smile smile Nouveaux millionnaires - Mars-Avril 2010 smile smile smile

Bonjour tout le monde et félicitations!!!

Bien qu'on n'en ait pas parlé beaucoup, notre équipe vient de grapiller 3 places dans le classement, en dépassant successivement les équipes Clubic, Bighampton University Cares et UserFriendly.org.
7eme place donc pour notre équipe, qui pointait au delà de la centième place il y a à peine un an.

Félicitation donc à tous ceux qui contribuent, et contribueront encore à faire avancer la recherche.

Bonne journée à tous

Julien
[Apr 26, 2010 1:29:35 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:

... notre équipe, qui pointait au delà de la centième place il y a à peine un an.
Holà Julien! Qu'est-ce que tu crois?
Que les 2632 membres qui ont porté l'équipe jusqu'au lancement de HCMD2 se sont tourné les pouces? smile

La dernière fois que l'équipe a pointé au delà de la 100ème place c'était le 4 avril 2007, 103ème, et dès le lendemain 5 avril 2007 elle passait 99ème, 71 jours après le premier gros recrutement pour HCMD1 (24/1/2007). Et à l'époque il n'y avait que 1437 membres.
Au bout de la première année, le 23 janvier 2008 elle était 27ème aux points avec 2204 membres
Le 23 janvier 2009 elle était redescendue à la 31ème place avec 2560 membres.
Le 13 mai 2009, la veille du lancement de HCMD2 elle était 30ème avec 2632 membres.
Et le 17 juin 2009, la veille du très gros recrutement pour HCMD2 elle était 25 ou 26ème (j'étais en vacances sans accès internet à l'époque) avec 5718 membres.

Il reste que les 18 places gagnées depuis ce n'est pas rien car comme chacun sait plus on monte plus il est difficile de progresser et il a bien fallu les 11871 membres qui nous ont rejoint depuis pour arriver où nous en sommes.

En fait tu m'as devancé de deux ou trois jours car j'attendais une position stable dans les trois classements pour faire une annonce et il reste deux ou trois jours avant que nous passions Marist College au nombre de résultats. Après il faudra ramer dur pendant plusieurs mois avant de gagner une autre place dans l'un des trois classements.
Mais au rythme actuel des équipes autour de nous il y a encore quelques places à gagner et il faudra être persévérants et patients.

PS1: Même sans mes archives détaillées il suffisait de reprendre ce fil de discussion depuis le début pour retracer la progression de notre grande équipe. smile

PS2: Les nombres de membres cités sont bruts, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les "visiteurs" qui n'ont pas jugé utile de rester calculer avec nous, hélas, soit 6583 à la date d'hier. crying
[Apr 26, 2010 6:22:43 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1672
Project Badges:

Bonjour,
l'équipe et le projet continuent de faire des progrès significatifs.
Un bref regard sur les statistiques actuelles indique le retour au "service actif" d'Allibe qui a été la locomotive de l'équipe pendant plusieurs années. applause
---
Hello,
The team and the project are still making significant progress.
A brief review of the statistic shows the "come back" of Allibe, who was the team leader during the several year. applause
-
Cheers,
Yves
[May 14, 2010 1:11:18 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
christyn45
Cruncher
France
Post Count: 1
Project Badges:

"les "visiteurs" qui n'ont pas jugé utile de rester calculer avec nous"

peut-être parce qu'ils appartiennent, déjà, à une autre équipe !!!!

Il y a des enfants debout,les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et handicapés
[May 25, 2010 4:37:58 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Je n'en crois pas mes yeux !!!

Je viens de recevoir un mail du Téléthon qui met le Décrypthon en exergue !
Voici le lien pour ceux qui ne l'auraient pas reçu :

http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqEGOoB58SA9MKI-EJbnGHxKDrLO2gyX

De bons présages en perspectives !
Bonne journée à tous et bon crunch smile
[May 27, 2010 12:18:18 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:

"les "visiteurs" qui n'ont pas jugé utile de rester calculer avec nous"

peut-être parce qu'ils appartiennent, déjà, à une autre équipe !!!!
Ça m'étonnerait qu'il y ait eu plus de 6500 membres d'autres équipes qui aient créé un nouveau compte rien que pour voir ce qui se passe sur le site Décrypthon! smile
En effet je ne parlais pas de membres réellement actifs qui ont quitté notre équipe pour en rejoindre une autre. D'abord il n'y en a pas beaucoup et ensuite ceux-là continuent à participer (j'espère) et c'est ce qui compte.
Je parlais de milliers de personnes qui ont créé un compte mais qui n'ont jamais retourné la moindre seconde de calculs. Dommage pour la recherche.
[May 29, 2010 4:10:07 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Project Badges:
Re: Je n'en crois pas mes yeux !!!

Je viens de recevoir un mail du Téléthon qui met le Décrypthon en exergue !
Eh oui! C'est bien, ça fait venir de nouveaux "visiteurs" (voir posts précédents) et ça rappelle à ceux qui avaient déjà commencé à participer de vérifier que tout tourne toujours bien. En général je vois quelques "retours" après de tels mailings.

Pour le moment ça fait déjà 148 visiteurs de plus depuis hier. Reste à espérer que beaucoup resteront avec nous (WCG), dans notre équipe ou dans une autre, christyn45. wink
[May 29, 2010 4:18:01 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread