| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 15
|
|
| Author |
|
|
KLiK
Master Cruncher Croatia Joined: Nov 13, 2006 Post Count: 3108 Status: Offline Project Badges:
|
BTW, Frisco13 - which "science projects" do you have selected on WCG?
----------------------------------------![]() |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Frisco,
----------------------------------------Va dans le gestionnaire d'unités et clique sur le(s) profil(s) sélectionné(s). Tout en bas de chaque profil tu trouveras le paramètre "Poids du projet" que tu peux augmenter à ton gré selon l'équilibre que tu souhaites obtenir entre WCG et Malaria. Ce qui compte c'est le rapport entre les valeurs de ce paramètre dans chaque projet. 500 pour WCG et 100 pour Malaria est équivalent à 50 et 10 ou 5000 et 1000. N'oublie pas de 1. sauver le profil modifié 2. forcer une mise à jour de projet dans BOINC Manager pour accélérer la prise en compte du nouveau profil 3. être patient en attendant que BOINC réalise l'équilibre. |
||
|
|
Frisco13
Cruncher France Joined: Jun 11, 2009 Post Count: 7 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour,
----------------------------------------Je vois sur le gestionnaire d'unités mon pc et quand je clique dessus il me propose juste un choix de profil "home" ou "default" à modifier, mais je ne vois pas les profils eux mêmes et donc pas de Poids du projet. Par contre j'ai pu aller sur le profil Malaria qui m'a permis de changer le rapport de travail et j'ai mis 20 ce qui a permis à WCG de travailler à 80. Mais si je lance les 2 profils seul Malaria fonctionne et l'autre s'arrete. Impossible de les faire travailler ensemble! Depuis cette après-midi ils arrivent à travailler ensemble!... ![]() Merci à tous! [Edit 3 times, last edit by Frisco13 at Jul 17, 2015 12:45:08 PM] |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Si tu cliques sur le lien fourni en tête de mon précédent message tu dois obtenir quelque chose comme ça :
----------------------------------------Type d'agent Nom d'unité Profil sélectionné Date d'installation...Dans l'exemple ci-dessus c'est sur "home" qu'il faut cliquer pour voir le profil home utilisé par cette unité. Une fois le profil affiché tu peux avoir besoin de sélectionner 'Profil personnalisé' pour voir apparaître tous les paramètres détaillés. Enfin, comme tu l'as constaté, ce dispositif de répartition n'est pas destiné à faire travailler plusieurs projets ensemble au même moment mais à faire en sorte qu'ils reçoivent en moyenne la part de ressources souhaitée sur une période donnée (calculée par BOINC lui-même). |
||
|
|
Rymorea
Cruncher Turkey Joined: Feb 12, 2014 Post Count: 13 Status: Offline Project Badges:
|
After upgrading to win 10 pro build 10240 I cant get any WCG projects WUs. Other projects okey. But WCG no :(
----------------------------------------PS: problem solved after chancing Win FW options. [Edit 1 times, last edit by Rymorea at Jul 18, 2015 10:14:42 PM] |
||
|
|
|