Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1712 times and has 5 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Pas de taches HCMD phase2

Bonsoir,
Je participais aux calculs de HCMD2 sur PC jusqu'au jour où je suis passé sur un mac. Et depuis 2 jours, je n'arrive pas à rejoindre le projet. Le projet World Community Grid s'afffiche bien, mais il n'y a aucune tâche sur HCM2 qui tournent
Où est mon erreur ?
merci
[Sep 14, 2011 7:56:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bicotz
Advanced Cruncher
Canada
Post Count: 67
Project Badges:
Re: Pas de taches HCMD phase2

Salut Mino,

Lis le thread sous le tiens: ( http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,31475 ), ils ont un retard pour traiter tous les résultats calculés jusqu'ici... Donc pas de travail pour nos ordis. Il serait donc recommandé de te joindre a d'autres projets Boinc en attendant...
----------------------------------------

[Sep 15, 2011 3:21:25 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut bicotz et un grand merci
Ta réponse me sort de la galère commencée il y a quelques jour. Et ça m'a permis de dialoguer pour la première fois sur un forum
Je vais donc patienter et essayer de suivre le forum en attendant les nouvelles. J'ai effectivement d'autres tâches qui tournent sous le projet WCG
Encore merci
[Sep 15, 2011 7:03:29 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour Mino et bienvenue sur le forum,

Effectivement, ca fait deja  un petit moment que l'on attend que la situation se debloque. Surtout ne te decourage pas, ca devrait evoluer avec la rentree (tout le monde espere que ca repartira en septembre, moi je pense que ca ne sera pas avant octobre).

En attendant, tu peux participer a d'autres recherches sur le WCG, il y a de quoi faire wink

Je vais un peu squatter ton post en Francais et en profiter pour passer un appel pour un projet civique qui rejoint la phylosophie du WCG. Si vous residez en France (metropole ou DOM), je vous invite a visiter ce site: Inventaire national (France) des paratonnerres radioactifs
Instructif, pas difficile a faire et surtout utile. Vous pouvez la aussi montrer qu'avec la puissance d'internet, il est possible de mobiliser les individus et de realiser ensemble ce que certains pensent impossible.

Desole pour le squat wink, mais je participe a ce projet et je crois que nous pouvons tous apporter notre petite pierre a l'edifice.
Ce projet, tout comme ceux du WCG, est bien evidement a but non commercial.
[Sep 21, 2011 6:04:13 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Mysteron347
Senior Cruncher
Australia
Post Count: 179
Project Badges:

Octobre? Sacré bleu!

Octobre est effectivement demain de toute façon.

Est-ce qu'on a vérifié avec SETI ? Peut-être les extraterrestres ont volé Lyon.

(If I've just declared war on Lithuania, my apologies and send the bill to Babelfish...)
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Mysteron347 at Sep 21, 2011 9:18:53 AM]
[Sep 21, 2011 9:11:11 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
etienne06
Advanced Cruncher
France
Post Count: 56
Project Badges:

Bonjour à tous,

Déjà, je suis heureux de lire et écrire en français. J'ai peu posté sur les forums WCG, mais c'est la première foi sen français. Donc ça fait plaisir, tout comme y croiser des compatriotes.

Vous m'apprenez que HCMD2 est en retard dans le traitement des résultats. Sur le site du Decrypthon, le taux de réalisation des WU est bloqué à 76% et des poussières depuis un bon moment. A mon avis, cela ne va pas redémarrer pour longtemps, la fin du projet étant relativement proche apparemment. Espérons que les résultats soient productifs et exploitables, et qu'il y aura d'autres recherches de la part d'un labo français, ce qui est très rare à ce jour...

Et vous m'aprenez encore quelque chose avec cette histoire de paratonnerres. L'idée me plaît bien, et c'est de santé publique qu'il est question. Je vais donc y participer.

Merci, et bonne continuation à tous.

Jean-Philippe
[Sep 21, 2011 11:43:17 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread