| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 3
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour,
Sur ordinateur lun, j'ai deux comptes d'utilisateurs. Un pour ma femme et un pur moi. Je voudrai que sur les deux comptes, Les mêmes calculs continuateur Puissent. Cela est-il possibel, et CommNET faire? Merci beaucoup de repondre en français. Est-il possible de me répondre à cet e-mail lavocat.didier @ neuf.fr ca je ne suis pas doué pour Circuler Dans le forum et je ne speak French. |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour !
J'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites. Je vais te répondre par rapport à ce que j'ai compris : Tu souhaites que ton ordinateur calcule toujours, quelque soit le compte ouvert sur ton ordinateur ? C'est simple, il suffit de laisser s'installer le programme par défaut, et il se débrouillera tout seul pour travailler quelque soit le compte ouvert sur ton ordinateur :) Je t'envoie le lien de cette discussion par email ;) |
||
|
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1684 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour,
----------------------------------------il suffit d'installer boinc en tant que service. Dans ce cas, boinc démarre dès la fin de la séquence de boot de la machine, sans qu'un utilisateur soit nécessairement actif (loguer). Bonne chance et merci pour votre contribution, Yves |
||
|
|
|