Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
World Community Grid Forums
Category: Completed Research Forum: Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 Forum Thread: Traduction Français |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 20
|
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Salut à tous, alors commencons la traduction .....
Mais non ... pas besoin, tout est déjà en Français ! Allez, la course aux points sur ce projet est lancé ! Re-Bienvenue cher Décrypthon sur la plateforme WCG :) For non French people, it's just a joke Not usefull joke, but a joke |
||
|
Former Member
Blagues sont bonnes. Leur utilité réside dans le sourire qu'elles apportent. Le plus grand sourire, le plus utile de la blague. Tous sont les bienvenus ici.
Google translation. |
||
|
Former Member
bonsoir
je suis sur Mac et y'a un truc vraiment mal fichu , dans la fenetre pour choisir son projet, pas moyen de voir tous les projets, y'a meme pas d'ascenseur pour faire defiler la fenetre... pouvez-vous donc me communiquer directement l'url du projet merci Laurence |
||
|
Doublec
Advanced Cruncher France Joined: Aug 25, 2006 Post Count: 58 Status: Offline Project Badges: |
En vérité je pense que ton problème provient du navigateur que tu utilises.
----------------------------------------J'imagine que tu es sous Safari ... dans ce cas essais avec Mozilla Firefox. Sinon le lien vers la gestion des projets est le suivant : https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyProjects.do [Edit 1 times, last edit by Doublec at May 14, 2009 9:40:32 PM] |
||
|
olivier3191
Senior Cruncher France Joined: Mar 4, 2005 Post Count: 239 Status: Offline Project Badges: |
En vérité je pense que ton problème provient du navigateur que tu utilises. J'imagine que tu es sous Safari ... dans ce cas essais avec Mozilla Firefox. Je ne pense pas que le problème soit dans Safari. Même si je suis sous Windows XP et si j'utilise Firefox, pour le tester j'ai installé Safari (version Windows), et je n'ai pas plus de problème d'affichage qu'avec Firefox. Voici la copie d'écran avec Safari : Peut-être que le site avait un problème temporaire au moment où lolotte l'a regardé ? Lolotte, as-tu toujours le problème que tu as décrit ? ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by olivier3191 at May 14, 2009 11:36:03 PM] |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: |
Je pense que lolotte fait référence à un problème présenté par Boinc 6.2.18 par exemple sous Linux et apparemment aussi sur Mac.
----------------------------------------Quand on utilise l'option Outils->Rejoindre un projet la fenêtre de sélection est mal dimensionnée, difficilement lisible (trop fine) et pas utilisable. D'ailleurs il est bien possible que WCG n'y figure pas (quand j'ai testé sous Ubuntu je ne l'ai pas trouvé non plus). La solution est d'entrer http://www.worldcommunitygrid.org directement dans la fenêtre "URL du projet". Une fois attaché le choix des projets WCG se fait sur le website WCG comme indiqué par Olivier. Bye. Jean. |
||
|
Former Member
Merci Jean, c'est ce qu'il me fallait
le bug etant sous boinc et non dans safari .... |
||
|
Former Member
Bon à savoir ça ! (le bug sous Mac et Linux)
|
||
|
[AF>LINUX] patrice
Cruncher Joined: May 12, 2009 Post Count: 3 Status: Offline |
Bonjour.
J'apporte ma petite pierre à l'édifice sur ce projet. J'ai quelle que quad sous linux 9.04 et boinc 6.4.5. J'utilise aussi vista avec boinc 6.6.20 pour l'utilisation du gpu sur d'autres projets. |
||
|
olivier3191
Senior Cruncher France Joined: Mar 4, 2005 Post Count: 239 Status: Offline Project Badges: |
Bienvenue ici !
---------------------------------------- |
||
|
|