| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 13
|
|
| Author |
|
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1684 Status: Offline Project Badges:
|
Hello !
----------------------------------------Pas de problème pour la modification du titre ! ("Aidez à combattre ..." semble en effet plus approprié). Pas de problème non plus pour la réutilisation du texte en français (Jean avait d'ailleurs déjà mon feu vert). Quant à faire plus de traductions ... cela serait bien évidemment le bienvenu pour nombre de crunchers, cependant mes minutes libres sont rares mais elles peuvent peut-être suffire pour quelques relectures.Bonne semaine à Tous, Yves |
||
|
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges:
|
Bah, ne t'en fait pas KerSamson, il n'y a aucune obligation.
----------------------------------------Alain a traduit spontanément, tu es repassé derrière pour apporter quelques petites corrections. Comme l'avait fait remarqué Jean, c'est une parfaite collaboration spontanée pour un travail collectif qui n'avait que pour but de faire avancer les choses. Si à chaque nouveau projet (pas le prochain puisque ce devrait être HCMD et donc dispo en français) on fait les mêmes démarches que pour HFCC, spontanément, en fonction des disponibilités de chacun, sans date limite, on propose déjà sur le forum WCG une traduction du projet dans des délais très rapides, en attendant une traduction officielle. Pour moi, ça me va parfaitement et on pourra compter sur moi. Je voulais ajouter aussi que faire traduire doit avoir, je suppose, un coût qu'il est dommage de subir si on peut utiliser les compétences des bénévoles. ---------------------------------------- [Edit 2 times, last edit by boulmontjj at Mar 16, 2009 8:37:29 PM] |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Vu Sylvain, rien à redire
![]() |
||
|
|
|