| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 34
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
TCC en réponse à ton post, l'idée du portail commun aux teams francophones est séduisante. Suffit de trouver quelques volontaires de part et d'autres ainsi qu'une solution d'hebergement.
Voici mon adresse MSN : cqrit " @" hotmail.com mail : superbytesbelgium " @"skynet.be Flanders, Team Captain SBB |
||
|
|
Former Member
j'avoue que c'est tentant, voila comme ça on aurait notre taverne "à la bonne franquette" lol
Par contre, si ça se fait, il faut le faire dans esprit "cool", je veux dire par là que le but c'est pas d'écrabouiller l'autre team. |
||
|
|
Pascal57
Cruncher Joined: Dec 30, 2005 Post Count: 11 Status: Offline |
Si cela peux aider, je suis pret à prendre un nom de domaine ainsi qu'un hebergement pour ce projet
----------------------------------------![]() ![]() |
||
|
|
Former Member
Merci à vous deux pour votre réponse et à Pascal pour son offre ;)
----------------------------------------iomy --> Dans mon esprit ce projet est totalement "neutre" et a seulement pour but de fournir une aide à tous les membres de WCG qui sont francophone, quelque soit leur Team :) Pour ma part en tout cas (je parle en mon nom, pas celui de la team), ce que je souhaite c'est que un maximum de gens calculent pour WCG, qu'importe pour qui tant que l'on peut faire avancer la recherche. Si en conjugant nos savoir faire on arrive a créer un endroit répondant aux questions des nouveaux arrivants se serait super ![]() Le but est pas de mettre nos team en commun, mais le savoir de nos team je vous donne mon msn également thecrazycommander ar0base hotmail.com, se sera plus facile pour les contacts ^^ [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 7, 2006 5:43:48 PM] |
||
|
|
Former Member
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde
j'ai noté ton msn, Flander a dû te donner le mien. |
||
|
|
Former Member
Cay noté |
||
|
|
PC Futé
Cruncher Joined: Dec 5, 2005 Post Count: 12 Status: Offline |
Salut à tous,
On augmente le nombre de membres : déjà 1200 Bientot les 5 millions de points ![]() |
||
|
|
Former Member
Content de faire partie de cette team :)
|
||
|
|
PC Futé
Cruncher Joined: Dec 5, 2005 Post Count: 12 Status: Offline |
Bonjour a tous,
On va tourner a près de 600 000 points par jour De la Foliiiiiieeeeee Allez la team Clubic on monte ![]() |
||
|
|
Pascal57
Cruncher Joined: Dec 30, 2005 Post Count: 11 Status: Offline |
C'est vrai que depuis la news de ce week end sa cartone sec
---------------------------------------- En tout cas c'est super de voir tout le monde ce mobiliser pour ce programme ![]() ![]() |
||
|
|
|