| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 287
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
<salute> salut courine ![]() |
||
|
|
Former Member
kotatsuKobayashi, il me semble avoir vu quelque part que les calculs pour le Décrypthon, la phase II débutera en juin 2008.
Juste un peu de patience ! |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Salut Kotatsu!
----------------------------------------Pour HCMD je n'en sais pas plus que JJ: mi-2008 est la dernière estimation que j'ai vue passer sur ce forum. Mais je serai moins catégorique que JJ car cette date a déjà été révisée de nombreuses fois. Alors Wait and See. Par ailleurs HCMD n'a pas "été arrêté pour passer sous Boinc". La première phase de durée limitée s'est déroulée comme prévu seulement avec l'agent UD qui était alors l'agent recommandé. Ceci parce qu'il n'y avait pas assez de travail pour justifier le développement pour les deux agents. La deuxième phase a toujours été prévue pour Boinc aussi (au début, avant l'annonce de l'arrêt de UD). L'annonce que Boinc devenait l'agent officiel de WCG et que UD serait discontinué dans le courant de 2008 n'est survenue que quelques mois après la fin de HCMD, donc pas de relation de cause à effet. Pour les badges, au sens strict, il t'en manque deux (sans compter ceux qui étaient terminés avant que tu arrives, bien sûr): AC@H et Beta qui est encore plus difficile à avoir, évidemment. Si tu veux voir les dix ensemble chez le même membre tu peux chercher un post par uplinger. Ça en jette! Bye. Jean. |
||
|
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges:
|
Salut Kotatsu! Pour HCMD je n'en sais pas plus que JJ: mi-2008 est la dernière estimation que j'ai vue passer sur ce forum. Mais je serai moins catégorique que JJ car cette date a déjà été révisée de nombreuses fois. Alors Wait and See. Tu as tout à fait raison Jean, la dernière date annoncée est juin 2008. Par ailleurs HCMD n'a pas "été arrêté pour passer sous Boinc". La première phase de durée limitée s'est déroulée comme prévu seulement avec l'agent UD qui était alors l'agent recommandé. Ceci parce qu'il n'y avait pas assez de travail pour justifier le développement pour les deux agents. La deuxième phase a toujours été prévue pour Boinc aussi (au début, avant l'annonce de l'arrêt de UD). Encore raison. Tu ajoutes une précision qui m'a échapée mais 100% d'accord. L'annonce que Boinc devenait l'agent officiel de WCG et que UD serait discontinué dans le courant de 2008 n'est survenue que quelques mois après la fin de HCMD, donc pas de relation de cause à effet. Encore 100% avec toi. On va finir par te trouver un poste dans notre équipe même si tu es de l'équipe Décrypthon, que je salue au passage.Pour les badges, au sens strict, il t'en manque deux (sans compter ceux qui étaient terminés avant que tu arrives, bien sûr): AC@H et Beta qui est encore plus difficile à avoir, évidemment. Si tu veux voir les dix ensemble chez le même membre tu peux chercher un post par uplinger. Ça en jette! Bye. Jean. Là, une petite précision que tu as ratée, les badges ne sont pas les projets que les membres ont choisi mais les projets dont le membre a renvoyé un résultat dans les 15 (il me semble) derniers jours. Donc, quelqu'un qui privilégie un calcul mais en fin de journée reçoit d'autres calculs parce que le "quotat" de calcul pour la préférence est dépassé, aura les badges de ces calculs non choisis. Edit de ce que j'ai dit juste avant Il ne faut pas avoir envoyé au moins un résultat dans les 15 derniers jours pour avoir un badge mais avoir retourné au moins 14 jours de calcul sur un projet pour avoir le badge. ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Jan 21, 2008 6:18:51 PM] |
||
|
|
Former Member
oui, il me manque AC@H , je n'ai vu passer que deux ou trois WUs dont une qui c'est mis en rade au bout de... 18h, frustrant!
----------------------------------------pour le Beta je participe pas donc je ne risque pas d'avoir le badge. A part ca je "harcèle" IBM ( visiblement les modos de ce forum en fait) afin qu'ils y ai un suivi un peu plus regulier au niveau des locales du site, et je bosse sur le code de BOINC post 6 depuis Novembre pour du debug et une intégration plus visuelle du cryptage, aussi quelques modifs un peu fancy sur les stats histoire que ca en jette un peu plus sans bouffer du temps CPU. C'est pas gagné et j'avance très très lentement. Il faut dire que je ne peux pas bosser trop longtemps dessus a cause de mon boulot... d'ailleurs mon médecin ma diagnostiqué un joli surmenage du a la fatigue et au stress entrainant des "contractions pulmonaires" et autres joyeusetés ce lundi matin.... bref je vais lever le pied un peu histoire de pas devenir cardiaque a 31 ans ! donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas trop sur les forums, c'est que je fais ma sieste... ![]() effectivement ca en jette tous ces badges ;) [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 22, 2008 11:55:16 PM] |
||
|
|
Former Member
Pour la date, sur le site du Décrypthon, ils indiquent Juin 2008, j'espère que cette date sera maintenue !
Sources : http://www.grid-france.fr/actualites/ Au fait Kotatsu, je ne savais pas que tu travaillais sous Boinc ! Jolie ! J'ai pas compris ceci : A part ca je "harcèle" IBM ( visiblement les modos de ce forum en fait) afin qu'ils y ai un suivi un peu plus regulier au niveau des locales du site, Que veux tu dire ? |
||
|
|
Former Member
bah simplement pas mal de pages de CE site ne sont pas encore traduite... cf: mon post dans notre forum...
----------------------------------------pour ce qui est de BOINC je posterais les modifs (apres avoir bien entendu recu l'autorisation) quand ca marchera sans bug... et la j'en suis loin...donc pour le moment c'est une contrib zero! en plus comme t'a pu le lire c'est pas trop ça en ce moment... [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 25, 2008 11:46:27 AM] |
||
|
|
Former Member
Je n'ai pas chercher du tout, mais il y a t'il une partie sur ce forum qui traite des traductions ?
Sinon, on pourrais leur venir en aide, il suffirait qu'ils nous envoyent les textes à traduire, et personnellement je suis près à le faire. Après pour BOINC, vivement que tu arrives à tes fins pour que tu puissent nous montrer ça ! :D Je veux bien tester celà dis, pour t'aider si tu le souhaites à voir/trouver les bugs |
||
|
|
Former Member
Salut à tous !
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, sur notre/votre site, on vous demande de renseigner le "code de vérification" dans votre profil pour que nous puissions mettre à jour vos signatures statistiques. Normalement vous avez reçu un courriel pour cela. Pour toute questions, n'hésitez pas à visiter notre/votre forum ! |
||
|
|
Former Member
hihi bo néné poil au nez
Oué je sais, je décape, enfin, je deviens fou, et alors ? hein !!! :d |
||
|
|
|