| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 287
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bon hey, les gars, on se motive, et on se bougeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
On continue coute que coute, on va finir par découvrir quelque chose oui !!! |
||
|
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges:
|
Je profite d'un petit UP de ce thread pour souhaiter à tous les crunchers un très joyeux Noël.
----------------------------------------Merry Christmas to every crunchers et every body working for WCG. |
||
|
|
Former Member
super site : bravo
![]() |
||
|
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges:
|
Meilleurs voeux à tous et bons calculs pour cette nouvelle année 2008 qui commence.
----------------------------------------Happy new year every body and good crunch for this new year 2008 that just started. |
||
|
|
Former Member
Meilleurs voeux pour 2008, et bon vent pour le capitaine et son équipage !
|
||
|
|
Former Member
Merci meilleurs voeux à vous aussi ! (Ouf, c'est pas encore trop tard, on a jusqu'au 31 janvier !!!)
|
||
|
|
Former Member
Hello la WCG community, part rapport au forum du site de l'equipe c'est un vrai foutoir ici ;)
Donc coucou a tous les 'tits Frenchies du coin! normalement si ca vous fait comme a nous, l'arrivée a noël des nouveaux quad cores a fait faire un petit up au niveau des stats. Toujours plus de calculs, toujours plus de membres, et des WUs qui defilent une vitesse folle. J'ai remarqué que le décrypton a été arreté pour passer sous boinc mais depuis novembre j'ai rien vu bougé, ya quelqu'un qui sait quand ca reprendra ? (jmBoullier par exemple ) c'est pas compatible BOINC a ce que j'ai vu? |
||
|
|
courine
Master Cruncher Capt., Team In2My.Net Cmd. HQ: San Francisco Joined: Apr 26, 2007 Post Count: 1794 Status: Offline Project Badges:
|
<salute>
----------------------------------------![]() ![]() ![]() |
||
|
|
boulmontjj
|
Hello la WCG community, part rapport au forum du site de l'equipe c'est un vrai foutoir ici ;) Donc coucou a tous les 'tits Frenchies du coin! normalement si ca vous fait comme a nous, l'arrivée a noël des nouveaux quad cores a fait faire un petit up au niveau des stats. Toujours plus de calculs, toujours plus de membres, et des WUs qui defilent une vitesse folle. J'ai remarqué que le décrypton a été arreté pour passer sous boinc mais depuis novembre j'ai rien vu bougé, ya quelqu'un qui sait quand ca reprendra ? (jmBoullier par exemple ) c'est pas compatible BOINC a ce que j'ai vu?Salut kotatsuKobayashi, Pour la reprise du Décrypthon, cela devrait arriver vers la fin du premier semestre 2008. Nous sommes comme toi, tous impatients qu'il reparte pour lui faire un triomphe. |
||
|
|
Former Member
merci jj pour l'info on attend ca avec impatience... y me manque un badge ;) sinon pour les autres, je pourrais eventuellement avoir un africanClimate mais j'en doute.
|
||
|
|
|