| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 4
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
bonjour,
une toute nouvelle team vient de ce créer >>ICI<< j'espére que vous viendrez nous rendre visite ![]() |
||
|
|
Former Member
Ha, un freenaute, çà je connais !
Bonjour. Je ne saisi pas tout à fait le concept d'équipe. Quelle est l'apport à construire (ou rejoindre) une Team ? Les calculs sont-ils optimisés par un partage particulier entre membres d'une même tranche horaire ? Je cherche à comprendre sans y parvenir. Merci d'éclairer ma lanterne. Cordialement. Franck GUINDON. |
||
|
|
Former Member
En terme de point cela ne change absolument rien du tout pour toi, enfin si les points que tu as eu durant le temps où tu n'étais pas avec la team ne sont pas comptabilisé pour la team, mais demeure dans tes stats perso.
Le fait de rejoindre une team peut-etre stimulant, mais le plus important c'est qu'elle te permet (dans notre cas tout du moins) de repondre a tes problèmes, plus générallement de partager son expérience :ex: comment paramètrer tel chose, ..etc En espèrant t'avoir répondu. @+ iomy ( membre de la GrenouilleTeamFrance ) |
||
|
|
Former Member
L'intérêt est effectivement dans l'entraide, la motivation et l'ambiance. Celle du Freenaute est plutôt détendue, ce qui n'exclue pas de bons résultats sur Boinc, dont est issue la team.
But this french team is ready to accept new foreigns crunchers as well. Join us guys ! |
||
|
|
|