Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
World Community Grid Forums
Category: Retired Forums Forum: The New Members Forum [Read Only] Thread: Un autre francais |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 28
|
Author |
|
Psychos
Cruncher Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 5 Status: Offline |
Je peux liberer de l'hebergement au besoin. Je connais très bien les forums (j'en administre depuis plus de 5 ans).
----------------------------------------Mais pas le temps de m'occuper d'un nouveau truc, si quelqu'un veut faire un petit site/forum(s) en rapport avec les teams francaises... pas de soucis. Je fournis l'espace, le ftp, la bdd, le php, le sous-domaine... Je dis bien "les teams", car le coté team n'est pas super important, chacune peut avoir son forum je pense. msn : psychos@hotmail.fr icq : 7245315 [Edit 1 times, last edit by Psychos at Nov 22, 2004 6:07:44 PM] |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Un petit bonjour d'un francais des USA (St.Paul Minneapolis - Minnesota), je suis sur le grid depuis le 16/11/2004.
J'espere que ce projet sera un succes. |
||
|
Psychos
Cruncher Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 5 Status: Offline |
Tiens pourquoi tu as créé autant de comptes que tu as d'ordinateurs ?
|
||
|
Former Member
Ta proposition est très sympa et juste
il est effectivement plus juste de réaliser un forum pour les francophones en général, plutot que par team. Merci au membre qui se porteras volontaire pour administrer le forum pas de temps à consacrer à ça en ce qui me concerne a+ Bernard de Paris b.duchenne@ekora.org |
||
|
François
Cruncher Joined: Nov 18, 2004 Post Count: 14 Status: Offline |
La Gaude.
|
||
|
Former Member
personnelement je trouve le terme de "team France" un peu "pompeux"
mais bon, ce n'est que mon avis... n'y a t-il pas moyen de faire comme pour folding, avec des "sous-team" |
||
|
Former Member
Bonjour à vous.
Y a t'il moyen de paramétrer afin de rennvoyer les résultats plus souvent ? J'ai sans cesse l'impression que cela stagne alors que je fais tourner plusieurs UC.... |
||
|
Former Member
Bonjour à vous. Y a t'il moyen de paramétrer afin de rennvoyer les résultats plus souvent ? J'ai sans cesse l'impression que cela stagne alors que je fais tourner plusieurs UC.... je suis pas sur mais les MAJ sont faites une fois par jour ... |
||
|
|