| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 28
|
|
| Author |
|
|
Psychos
Cruncher Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 5 Status: Offline |
96 membres, pas PC :)
----------------------------------------Tu en as 4 déjà, moi je dois en avoir 11. Par contre le coup des stats une fois toutes les 24h à 7h du mat, c'est un peu leger. Oui au fait, pourquoi faire 50 équipes fr ? Puisque ca manque de stats par pays ![]() [Edit 1 times, last edit by Psychos at Nov 19, 2004 9:01:31 AM] |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
logiquement aujourd'hui je devrais rajouter encore un membre avec une becanne
par contre c'est vrai que l'actu c'est pas encore trop ca... mon unité finie cette nuit a pas encore ete prise en compte... ![]() |
||
|
|
François
Cruncher Joined: Nov 18, 2004 Post Count: 14 Status: Offline |
Est-ce moi le n°4?
J'ai engagé deux PC: - Un P4 3ghz, 780 Mo - Un Athlon 2000, 512 Mo 2166 points en 3 jours. François, Côte d'Azur |
||
|
|
Former Member
Est-ce moi le n°4? J'ai engagé deux PC: - Un P4 3ghz, 780 Mo - Un Athlon 2000, 512 Mo 2166 points en 3 jours. François, Côte d'Azur slt je sais pas si c'est oit car ceux qui sont inscrits sont: paikan (moi) fredB Filou didi ... ? tu es d'ou de la cote d'azur? et est ce que tuas bien mis la team? |
||
|
|
Former Member
Olala Francais
![]() |
||
|
|
François
Je me suis inscrit dans la team "France".
François |
||
|
|
François
... et je suis à 15km NO de Nice.
Je pense qu'il serait préférable de se regrouper. La team France compte 106 membres. |
||
|
|
Former Member
... et je suis à 15km NO de Nice. Je pense qu'il serait préférable de se regrouper. La team France compte 106 membres. ca m'avance pas beaucoup ca 15 bornes de nice... je suis de mandelieu pour ce qui est de la team france, je vois pas vraiment l'interet etant donné qu'il y a des stats par pays mais bon... voila un autre petit lien pour les francophones: LIEN |
||
|
|
Former Member
Haha moi aussi je suis français - je viens grossir les rangs pour cette noble cause
![]() |
||
|
|
Former Member
Excellente idee !
regroupons-nous collégialement sous la team "France" plutot que dispersé à travers divers petite team. Ce serait sympa qu'un francophone lance un forum exclusif francophone pour optimiser nos communications ! continuez les gars ! Mobilisez vous et contactez vos amis, copains, collégues, connaissance pour nous rejoindre Bernard de Paris b.duchenne@ekora.org |
||
|
|
|