Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 601 times and has 1 reply Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Traitement Suspendu

Bonjour

Cette question concerne l'utilisation et le fonctionnement du logiciel BOINC. Mon anglais n'étant pas suffisamment bon pour comprendre correctement une réponse dans cette langue, je serais reconnaissant aux utilisateurs francophones de me répondre en français, afin de favoriser ma compréhension générale.

Voilà : J'ai ajouté WCG dans mes projets sur le logiciel, cependant un message m'a affiché : Ce projet peut ne pas vous fournir de travail compatible avec votre ordinateur. Effectivement, lorsque j'ouvre "BOINC Manager", je vois affiché : "Traitement suspendu : Utilisateur actif"

Comment faire?
Merci d'avance.
[Dec 31, 2009 12:10:15 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3715
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Traitement Suspendu

Bonjour et bienvenue sur ce forum!
Il semble y avoir deux problèmes différents dans votre post.

Le message "Traitement suspendu : Utilisateur actif" provient du fait que vous avez sélectionné "Non" pour l'option "Travailler lorsque l'ordinateur est utilisé ?" du profil utilisé par votre machine.
Chaque fois que vous touchez le clavier ou la souris de votre ordinateur BOINC suspend la ou les applications en cours de traitement et ne les réactive qu'après une période d'inactivité égale au paramètre associé à cette option dans le profil.
A moins que votre ordinateur soit réellement faible en quantité de mémoire principale (RAM) vous pouvez laisser les applications travailler pendant que vous utilisez l'ordinateur : comme elles ont la priorité la plus faible dans votre machine ce que vous faites sera toujours prioritaire sur elles et vous ne devriez pas être gêné.
Notez que si en plus vous avez sélectionné "Non" pour l'option "Laisser les applications en mémoire lors de l'élimination ?" les applications reprendront à leur dernier point de contrôle lorsqu'elles seront autorisées à redémarrer, ce qui risque de se traduire par aucun progrès pendant toute votre période d'activité.

Pour le message "Ce projet peut ne pas vous fournir de travail compatible avec votre ordinateur" j'aurais besoin de savoir quel type de matériel vous utilisez et quels projets WCG vous avez sélectionnés dans votre profil.

A bientôt et merci d'avoir rejoint WCG. Jean.
----------------------------------------
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Dec 31, 2009 1:16:31 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread