Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 7
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 890 times and has 6 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Installer un 2eme pc

voila je veux installer un 2 eme ordinateur et je l'es fait avec les mm identifiant de connexion. Mais aucun calcul demarre, donc es que l'on peu faire comme ça (j'avait vu gestionnaire d'unité, c'est pour sa que je l'ai fait). voila le message qui me renvoie scheduler request failed: peer certificate cannot be authenticated with known CA certificates.

Desole je suis trés faché avec l'anglais ( et un peu le français aussi!!)
[May 28, 2009 1:31:58 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Sekerob
Ace Cruncher
Post Count: 20043
Re: Installer un 2eme pc

Buongiorno Elynehil,

La date et l'heure de votre système est-elle correcte?

'pigro' we say here, but at least it's not illegal to use English words in Italy ;>)

Our chief frog CA Jean will be required to help, if there's any needed. You are on Linux also? If you copy Le Liste de Messages a qui, we probably learn allot more.
----------------------------------------
WCG Global & Research > Make Proposal Help: Start Here!
Please help to make the Forums an enjoyable experience for All!
[May 28, 2009 1:47:46 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

merci beaucoup, sa marche. j'avait oublier que sa pile etait morte vu que je l'ai rebrancher juste pour les calcul!!
[May 28, 2009 2:28:45 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3716
Project Badges:

Voilà, j'arrive!
Ah, c'est résolu ? Parfait, c'était le coup classique de l'horloge système pas à la bonne date. Ce n'est pas avec ça qu'on va coincer notre voisin Italien. Merci pour l'intérim**, Sekerob.

Merci pour avoir rejoint WCG (et l'équipe) Elynehil, et bons calculs. Jean.

** J'ai presque fini de rattraper mon retard de forum après une grande semaine d'absence. Je vais bientôt être plus réactif sur les derniers messages. smile
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[May 28, 2009 3:02:38 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Vu que la discu est sur mon message, c'est quoi cette histoire italien!!!
en plus j'ai l'impression que j'ai affaire au francais de service!!non? lol
[May 29, 2009 12:18:01 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Sekerob
Ace Cruncher
Post Count: 20043

The word horloge or orologio is superior to the english clock or watch. Hence forth they should learn to refer to any instrument reporting time as hourlogger laughing
WCG Global & Research > Make Proposal Help: Start Here!
Please help to make the Forums an enjoyable experience for All!
[May 29, 2009 12:29:01 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3716
Project Badges:

Vu que la discu est sur mon message, c'est quoi cette histoire italien!!!
en plus j'ai l'impression que j'ai affaire au francais de service!!non? lol

Sekerob réside en Italie, tout simplement.
Quant au Français de service on peut voir ça comme ça. Sauf que les Community Advisors ne sont pas réellement "de service". C'est un statut purement volontaire et, bien que nous soyons très souvent sur le forum pour aider les autres, il arrive qu'on s'échappe de temps en temps pour des activités plus personnelles comme je l'ai fait récemment.

Bon weekend. Jean. smile
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[May 29, 2009 2:04:09 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread