| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 5
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Hello. I work on my computer is in XP or in Vista ... BOINC is installed under vista. How can also get in XP with my nickname etc?
Thank you for your answers and clarifications Pierrick Translated by Google: French » English |
||
|
|
Former Member
You can ask your question in French if you prefer.
(Jean: I'll let you answer this.) |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Pierrick_63,
----------------------------------------Je n'ai pas l'expérience de ce type d'installation (mon dual-boot est entre Ubuntu et XP) mais je suppose que si vous posez la question c'est que ça ne marche pas lorsque vous êtes sous XP. Si vous avez installé Boinc dans la partition système de Vista vous devez aussi installer Boinc dans la partition système de XP comme vous l'avez fait pour Vista, mais en précisant que vous êtes déjà enregistré. Je pense que le plus simple est que vous commenciez par accéder WCG depuis votre navigateur en vous identifiant comme sous Vista avec votre identifiant et votre mot de passe actuel. Ensuite accédez la page Télécharger le logiciel World Community Grid et le serveur devrait vous reconnaître comme un membre déjà enregistré. Installez Boinc comme précédemment et tout devrait être OK. Pour WCG vous aurez deux "devices" différentes sous le même identifiant, comme si vous aviez deux ordinateurs différents, chacune avec son flot de travail, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas continuer les unités de travail (UT) commencées sous Vista lorsque vous serez sous XP, et inversement. Comme il est possible que les librairies utilisées dans les deux systèmes ne sont pas exactement les mêmes c'est de toutes façons la formule la plus sûre. Le seul inconvénient sérieux possible de cette situation est que si vous n'accédez pas les deux systèmes régulièrement les UT du système sous-utilisé risquent de manquer leur date limite. Pour éviter ça veillez à ce que votre file d'attente ne soit pas trop longue (une demi-journée est en général suffisante) et gardez un oeil sur les dates limites du système le moins utilisé. Et n'hésitez pas à poser d'autres questions ici ou à préciser votre situation avec plus de détails si je ne l'ai pas bien comprise. Jean. |
||
|
|
Former Member
Bonjour a vous tous, et merci a vus, Jean, et a vous Dactylos pour vos réponses .
En fait, je voulais donc savoir si je pouvais travailler sur les même projets Et même pseudo que je sois sous XP ou Vista .... en regardant bien, je me suis dit que je pouvais me mettre en "travail" et "maison" ... voila.. je ne sais pas si j'ai bien les même travaux, mais en tout cas, mon reste bien sur les 2 disques (en fait je travail chez moi .. donc 2 disques avec les 2 versions de windows .... Merci bien à vous deux. Pierrick ![]() |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Pour surveiller tout ça si/quand vous en avez envie vous pouvez surveiller l'ensemble depuis votre page Etat des résultats , que vous soyez sous Vista ou XP.
----------------------------------------En espérant que les deux noms d'unités ne sont pas les mêmes vous pourrez reconnaître les travaux en cours sur les deux "machines". Si les deux noms d'unités sont les mêmes ce sera un peu plus difficile de voir qui est qui, mais en regardant les dates et heures d'envoi et de retour vous devriez pouvoir constater que chaque machine a son flot de travail différent de l'autre. Bye. Jean. |
||
|
|
|