Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1901 times and has 5 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
devilish Gros probleme : Appel vers serveurs, lancement task en boucle !!

Bonsoir,

Impossible de relancer wordCommunity Hrid : Sur "Human Protéome Folding - pahse 2 ", le soft transfert des données, s'exécute une 12 ene de seconde puis refait un transfert, s 'exécute une 12 ene de seconde et cela tourne en boucle !

J'ai un message qui me demande de regarder si pas de virus, mais après scan complet de ma machine avec kaspersky 7 ; il n'y a rien !!

Que faire ? J'ai essayé sans anti-virus, sans par-feu mais j'ai toujours le même problème !

Merci de votre aide !

Team "france - bourgogne" user kick71

Windows xp pack2 - 2go mémoire - 150 go sata2 - ati x1950 pro
[Oct 4, 2007 5:00:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Sekerob
Ace Cruncher
Post Count: 20043
Re: Gros probleme : Appel vers serveurs, lancement task en boucle !!

BOINC ou UD ?

Essayez de changer le choix de projet en FA@H seulement et voyez si le problème persiste.

En outre essayez une initialisation, uninstall complet de Kaspersky et initialisez encore.

Permettez l'injection de code dans le pare-feu pour BOINC.exe ou ud_10245647.exe et les processus de wcg_hpf2_rosetta_5.18_windows_intelx86 ou wcg_hpf2_rosetta.exe.
----------------------------------------
WCG Global & Research > Make Proposal Help: Start Here!
Please help to make the Forums an enjoyable experience for All!
[Oct 4, 2007 5:37:03 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
rose Re: Gros probleme : Appel vers serveurs, lancement task en boucle !!

BOINC ou UD ?????

Sinon j'ai autorisé sur kaspersky l'ensemble des codes ci-dessous ! Rien ne passe !!

Quand à desinstaller et reinstaller kaspersky 7, je n'en ai pas l'intention au risque d'avoir des pb lors reactivation licence !

Je crois donc devoir arrêter WC ... snif
[Oct 4, 2007 6:45:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Sekerob
Ace Cruncher
Post Count: 20043

Quel client sont vous client/agent.... BOINC ou UD ? Comment identifier : Le fond droit d'icône :

Do I have a BOINC agent or a UD Agent? How do I tell which agent I have?

BOINC : ou

UD :

Si vous faites proposer à l'agent d'UD de convertir en BOINC
WCG Global & Research > Make Proposal Help: Start Here!
Please help to make the Forums an enjoyable experience for All!
[Edit 1 times, last edit by Sekerob at Oct 5, 2007 8:24:49 AM]
[Oct 5, 2007 8:22:28 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3716
Project Badges:

kick71, comme vous êtes encore inconnu dans BoincStats j'en déduis que vous utilisez encore l'agent UD, celui qui dit "powered by United Devices" en bas à droite.

Par ailleurs WCG vient d'annoncer dans sa Newsletter la nécessité de migrer vers l'agent Boinc dans un délai de quelques mois.
Plutôt que de passer du temps à résoudre le problème actuel il serait peut-être aussi efficace de réaliser cette migration maintenant.

Si vous êtes d'accord allez sur cette page WCG - Download , téléchargez Boinc for Windows (5.10.22), puis exécutez-le ce qui devrait successivement désinstaller l'agent UD et installer Boinc dans votre machine.

Si vous avez des questions ou d'autres problèmes en exécutant ce changement n'hésitez pas à revenir ici et nous vous aiderons.

À bientôt. Jean.
Edit: Corrigé une faute de frappe... biggrin
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Oct 6, 2007 4:14:48 AM]
[Oct 5, 2007 8:49:52 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

C'est bon !

Installé et ça tourne ... biggrin

Merci,

L'aventure continue donc ... smile
[Oct 5, 2007 4:59:24 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread