| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 6
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonsoir,
Impossible de relancer wordCommunity Hrid : Sur "Human Protéome Folding - pahse 2 ", le soft transfert des données, s'exécute une 12 ene de seconde puis refait un transfert, s 'exécute une 12 ene de seconde et cela tourne en boucle ! J'ai un message qui me demande de regarder si pas de virus, mais après scan complet de ma machine avec kaspersky 7 ; il n'y a rien !! Que faire ? J'ai essayé sans anti-virus, sans par-feu mais j'ai toujours le même problème ! Merci de votre aide ! Team "france - bourgogne" user kick71 Windows xp pack2 - 2go mémoire - 150 go sata2 - ati x1950 pro |
||
|
|
Sekerob
Ace Cruncher Joined: Jul 24, 2005 Post Count: 20043 Status: Offline |
BOINC ou UD ?
----------------------------------------Essayez de changer le choix de projet en FA@H seulement et voyez si le problème persiste. En outre essayez une initialisation, uninstall complet de Kaspersky et initialisez encore. Permettez l'injection de code dans le pare-feu pour BOINC.exe ou ud_10245647.exe et les processus de wcg_hpf2_rosetta_5.18_windows_intelx86 ou wcg_hpf2_rosetta.exe.
WCG
Please help to make the Forums an enjoyable experience for All! |
||
|
|
Former Member
BOINC ou UD ?????
Sinon j'ai autorisé sur kaspersky l'ensemble des codes ci-dessous ! Rien ne passe !! Quand à desinstaller et reinstaller kaspersky 7, je n'en ai pas l'intention au risque d'avoir des pb lors reactivation licence ! Je crois donc devoir arrêter WC ... snif |
||
|
|
Sekerob
Ace Cruncher Joined: Jul 24, 2005 Post Count: 20043 Status: Offline |
Quel client sont vous client/agent.... BOINC ou UD ? Comment identifier : Le fond droit d'icône :
----------------------------------------Do I have a BOINC agent or a UD Agent? How do I tell which agent I have? BOINC : UD : Si vous faites proposer à l'agent d'UD de convertir en BOINC
WCG
----------------------------------------Please help to make the Forums an enjoyable experience for All! [Edit 1 times, last edit by Sekerob at Oct 5, 2007 8:24:49 AM] |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
kick71, comme vous êtes encore inconnu dans BoincStats j'en déduis que vous utilisez encore l'agent UD, celui qui dit "powered by United Devices" en bas à droite.
----------------------------------------Par ailleurs WCG vient d'annoncer dans sa Newsletter la nécessité de migrer vers l'agent Boinc dans un délai de quelques mois. Plutôt que de passer du temps à résoudre le problème actuel il serait peut-être aussi efficace de réaliser cette migration maintenant. Si vous êtes d'accord allez sur cette page WCG - Download , téléchargez Boinc for Windows (5.10.22), puis exécutez-le ce qui devrait successivement désinstaller l'agent UD et installer Boinc dans votre machine. Si vous avez des questions ou d'autres problèmes en exécutant ce changement n'hésitez pas à revenir ici et nous vous aiderons. À bientôt. Jean. Edit: Corrigé une faute de frappe... ![]() ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Oct 6, 2007 4:14:48 AM] |
||
|
|
Former Member
C'est bon !
Installé et ça tourne ... Merci, L'aventure continue donc ... ![]() |
||
|
|
|