Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1279 times and has 2 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Au secours !

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum aurais une procedure toute simple pour plusieurs machines ! Je m'explique : je suis formateur en info dans un centre de formation et mes stagiaires se logue avec un nom d'utilisateur et un mot de passe propre ! j'ai fais l'installation de l'agent world community grid en tant qu'administrateur, mais lorsque mes stagiaires se connecte avec leurs logues l'agent se lance bizzarement (j'ai mis dans le menu demarrage de ALL USERS l'icone du soft !) mais il trouve ou pas le serveur du grid, l'agent sur ces machines se mettent souvent en pause etc etc !!! Quelqu'un aurais une solution a ma proposer du genre installation en tant qu'administrateur et creation du lancement de l'agent en tant que service windows ou alors un systeme avec une clé dans la table de registre ? Si vous trouvez une solution a mon probleme, c'est 200 machines de plus qui vont travailler pour la bone cause ! Merci d'avance Stephane wink
[Feb 2, 2007 3:38:04 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Au secours !

Stephane, j'ai traduit pour vous, attendez des réponses, Aussi, c'est un lien qui traduit:

http://babelfish.altavista.com/

babelfish and me say this is what he means, maybe:

"Hellol! I would like to know if there is a simple procedure for multiple machines! I am in a center of information and my trainees log in with correct user names and passwords! I installed the agent world community grid as an administrator, but when my trainees connect, the agent launches out bizzarely (I put in the menu ALL USERS the icon of the software!) but they sometimes do not find the grid server, the agent on these machines are often put in pause etc etc!!! Would somebody have a solution to install as an administrator and as a service Windows or then a system with a key in the registry? If you find a solution, there are 200 machines more which will work for the causes! Thank you in advance Stephane"
----------------------------------------
[Edit 4 times, last edit by Former Member at Feb 3, 2007 6:07:26 PM]
[Feb 3, 2007 2:26:48 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Au secours !

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum aurais une procedure toute simple pour plusieurs machines ! Je m'explique : je suis formateur en info dans un centre de formation et mes stagiaires se logue avec un nom d'utilisateur et un mot de passe propre ! j'ai fais l'installation de l'agent world community grid en tant qu'administrateur, mais lorsque mes stagiaires se connecte avec leurs logues l'agent se lance bizzarement (j'ai mis dans le menu demarrage de ALL USERS l'icone du soft !) mais il trouve ou pas le serveur du grid, l'agent sur ces machines se mettent souvent en pause etc etc !!! Quelqu'un aurais une solution a ma proposer du genre installation en tant qu'administrateur et creation du lancement de l'agent en tant que service windows ou alors un systeme avec une clé dans la table de registre ? Si vous trouvez une solution a mon probleme, c'est 200 machines de plus qui vont travailler pour la bone cause ! Merci d'avance Stephane wink

Salut Magnac !

Passe sous Boinc, et installe le en tant que Service, ainsi même si personne n'est logger le programme tourne quand même.

De plus, si tu as des machine Bi-core, Boinc gere le multi-thread, donc si deux core, deux calculs en même temps.

Voici leliens vers notre tutorial pour installer BOINC. (Pour installer BOINC en temps que service, il faut choisir la Troisième option lorsqu'il te demande de choisir entre : Single User, Multi User, Service).

Bonne continuation.
[Feb 3, 2007 9:51:26 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread